Islam : le financement sera réglé par la… by oumma
http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/06/bernard-cazeneuve-reaffirme-les-aides.html
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Islam : le financement sera réglé par la… by oumma
http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/06/bernard-cazeneuve-reaffirme-les-aides.html
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Oui, eh bien je vous souhaite de disparaître des écrans radars en 2017 en toute transparence, M. Cazeneuve, fossoyeur de la France !
Nos gouvernants pratiquent le grand écart , et le ballon musulman leur passe entre les jambes ,
et but
et rebut
et rerebut …
et Allah est content !
Jamais deux civilisations n’ont pu cohabiter durablement sur un même continent.
L’une des deux civilisations prend toujours le dessus sur l’autre, et l’une des deux fini par disparaître.
Ce processus se déroule sous nos yeux, il est déjà bien engagé. Cela prendra 10, 20 ou 30 ans,…….. Mais tôt ou tard il finira par s’imposer.
Je ne connais pas non plus de civilisation qui est éternelle. …….. Sauf peut être une seule, c’est l’exception qui confirme la règle.
Les propos de Bernard CAZENEUVE me font penser à l’histoire de la grenouille trempée dans de l’eau chaude.
….. » Le principe de la grenouille dans la marmite d’eau
Imaginez une marmite remplie d’eau froide, dans laquelle nage tranquillement une grenouille.
Le feu est allumé sous la marmite. L’eau se chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue de nager.
La température commence à grimper. L’eau est chaude. C’est un peu plus que n’apprécie la grenouille ; ça la fatigue un peu, mais elle ne s’affole pas pour autant.
L’eau est maintenant vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle est aussi affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien.
La température de l’eau va ainsi monter jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais s’être extraite de la marmite.
Plongée dans une marmite à 50°, la grenouille donnerait immédiatement un coup de pattes salutaire et se retrouverait dehors.
Cette expérience (que je ne recommande pas) est riche d’enseignements. Elle montre que lorsqu’un changement négatif s’effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d’opposition, pas de révolte.
C’est exactement ce qui se produit dans la société où nous vivons. D’année en année, on observe une constante dégradation des valeurs, laquelle s’effectue cependant assez lentement pour que personne – ou presque – ne s’en offusque.
…….. Nous finirons tous cuits, sans nous en rendre compte !
REMBOURSEZ NOS IMPOTS !
Très bon commentaire YOSSEF !
….. » Il y a aussi parfois des réalités qui sont ennuyeuses …. » dit-il ! Ah bon et lesquelles ? Celles par exemple qui peuvent aboutir comme le 7 janvier 2015 ?
Ce personnage sera jugé le moment venu pour haute trahison.
Aiguisez vos pics, tressez vos cordes !
Christian
Ce type fait parti de la pire espèce, celle des traitres et des salauds qi ne méritent même pas la corde pour les pendre, comme tous ceux de ce gouvernement.