Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 juin 2015

606x340_308389

Un groupe de journalistes et activistes s’est rendu en Israël pour couvrir l’arrivée de la flottille qui veut briser le blocus sécuritaire de Gaza. A leur descente d’avion, ils ont été refoulés pour raison de sécurité.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages » écrivait Michel Audiard, et c’est exactement ce que le groupe entendait faire : ils espéraient être accueillis à bras ouvert par le pays qu’ils entendent trainer dans la boue et couvrir de leurs mensonges.

Ils ne sont pas entrés par l’Egypte, parce qu’ils savaient que l’accès ne leur aurait pas non plus été permis, mais en cherchant à passer par Israël, c’est ce dernier qu’ils entendent accuser d’entrave à la libre circulation des personnes et atteinte à la liberté des journalistes.

Le même sort attend les quatre navires et cargos de cette énième flottille, qui n’existent que pour attaquer le seul état juif du monde, comme par hasard.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous