Un groupe de journalistes et activistes s’est rendu en Israël pour couvrir l’arrivée de la flottille qui veut briser le blocus sécuritaire de Gaza. A leur descente d’avion, ils ont été refoulés pour raison de sécurité.
« Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages » écrivait Michel Audiard, et c’est exactement ce que le groupe entendait faire : ils espéraient être accueillis à bras ouvert par le pays qu’ils entendent trainer dans la boue et couvrir de leurs mensonges.
Ils ne sont pas entrés par l’Egypte, parce qu’ils savaient que l’accès ne leur aurait pas non plus été permis, mais en cherchant à passer par Israël, c’est ce dernier qu’ils entendent accuser d’entrave à la libre circulation des personnes et atteinte à la liberté des journalistes.
Le même sort attend les quatre navires et cargos de cette énième flottille, qui n’existent que pour attaquer le seul état juif du monde, comme par hasard.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
jusqu a quand israel va supporter cela et aulieu de mettre fin a ca preferre s en prendre a ses concitoyens bien dommage avec en plus cette gauche pire que les besancenot et autre melanchon reunis comme l on dit avant moi israel n a pas besoin d ennemis
Non Israel n`a pas besoin d`ennemis, car la France en bonne amis paye la flottille pour Gaza, et ca par votre argent chers con-tribuables. :clown:
Un peu de bonnes nouvelles
Merci
Envoi de gaz lacrymogènes et endormissants sur les flottilles. Ensuite, fouille en bonne et due forme et remboursement des 1,5 millions d’€uros donnés par la FRANCE au Contribuable Français, avec excuses du Gouvernement FRANCAIS !
moi je les foutrais 3 mois en prison, histoire de plaisanter