Cet article a deux parties d’égale importance.
[dropcap]P[/dropcap]remière partie : voici ce que Jean-Claude Lefort écrit au premier ministre François Fillon le 28 février 2010 sur le site France palestine :
[quote] »Je vous mets au défi de produire la moindre déclaration qui appellerait à boycotter des produits casher »[/quote]
« Je vous mets au défi, monsieur le Premier ministre, de produire la moindre déclaration d’un animateur du mouvement français de solidarité avec la Palestine qui appellerait de manière directe ou indirecte à boycotter des produits, magasins ou entreprises juives, a fortiori des produits casher. »
Et ce qu’il écrit sur Facebook le 9 juin 2015 :
[quote]Bientôt le Ramadan : attention à vos achats. Ceci sont des feuilles de brick israéliennes regardez en bas, au centre …[/quote]
[dropcap]S[/dropcap]econde partie : où Lefort explique qu’appeler au boycott des produits casher est un acte antisémite
Dans sa lettre à Fillon, Lefort explique pourquoi le premier ministre ne pourra pas « produire la moindre déclaration qui appellerait à boycotter des produits casher » : parce que ce serait antisémite et raciste.
Lefort : « Ce défi [produire la moindre déclaration qui appellerait à boycotter des produits casher] vous ne pourrez le relever pour une raison fondamentale : rien ne nous est plus étranger que l’antisémitisme et le racisme.. »
Merci de cet aveu monsieur Lefort. Il sera très utile :
[quote]Plainte pour discrimination déposée contre Lefort au tribunal de Créteil[/quote]
Une plainte pour discrimination a été déposée au tribunal de Créteil contre Lefort par Me Gilles-William Goldnadel au nom de l’association France-Israël.
Pour rappel, l’avertissement, sur sa page Facebook : « Bientôt le ramadan: attention à vos achats, ceci sont des feuilles de bricks israéliennes, regardez en bas au centre » renvoie vers le label casher du produit d’une entreprise française.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
(1) http://www.france-palestine.org/BDS-Lettre-ouverte-a-Francois
Que se passerait-il si des Juifs recommandaient, à fortiori sans motif valable, de ne pas acheter de produits aux rayons hallal des supermarchés?
Mr Lefort ne fait pas que de la discrimination, il sous entend, sans le moindre fait objectif à l’appui, que les produits casher ne seraient pas valables, ni conformes pour la consommation, alors qu’ils sont contrôlés par le Beth Din. C’est de la calomnie, de la diffamation, de l’atteinte à l’honneur et à la réputation d’une entreprise juive, mais aussi du Grand Rabbinat de Paris. Le TGI de Créteil doit trancher cette question. Heureusement que Maître Goldnadel a déposé une première plainte, mais, à mon sens, le PDG de l’entreprise calomniée, comme le Beth Din, doivent aussi porter plainte et défendre leur honneur et leur réputation.
Est que nous sommes en 2015 ?? car ca me rappele le 1938.!!!
vous êtes sure qu’il s’appelle » Laurent Fillon » le premier ministre de 2010 ?
Ce type est un minable il se met à plat ventre devant eux pour avoir leurs voix et garder son mandat comme tous les communistes !
Ce sera pas la première fois qu’ils vendront leur patrie à l’ennemi !
Ça devient un vrai fonds de commerce la critique et détestation d’Israël !
Ces feuilles de brick sont excellentes à consommer sans modération !!!!
Mais on doit dénoncer le fait de manger « hallal » sans le savoir. C’est le cas dans les cantines, et sur les vols d’Air France.
@Abbé Alain Arbez
Merci pour cette information. J’éviterai dorénavant les cantines françaises et les vols d’Air France. en attendant d’avoir quitté ce pays avant qu’il ne devienne entièrement islamique.
Ma femme voulait acheter un produit « hallal » à Carrefour car on n’en trouvait pas dans d’autres rayons, je lui ai fermement dit de renoncer car on allait être empoisonnés par leur religion…
Ce type est vraiment à gerber ! À chier même !!!!!!
Plus c…. que lui tu meurs :reallypissed:
Par respect pour Dreuz et ses lecteurs je ne dirais pas où il peut mettre son stylo le lefort