Contrairement à l’homme nouveau de Saint-Paul régénéré par sa foi dans le Christ, l’homme nouveau musulman, qui n’est ni mussolinien, ni hitlérien ou stalinien, est un homme qui fait du temps passé un temps présent et de son présent une négation du temps futur.
La vie n’est pas celle à venir, elle est celle qui est déjà passée.
Le présent n’est pas une charnière entre le passé et l’avenir. Le temps futur n’existe pas, dans la langue arabe, il est une résurgence et une réincarnation d’une vie non pas hors du temps, mais à contre-courant du temps.
Souffrant de troubles obsessionnels compulsifs, l’homme nouveau musulman comme tout sujet atteint de ce type de pathologie, est pris dans le tourbillon psychotique d’un passé idéalisé et mythifié qui n’existe que dans l’esprit des ses gourous-charlatans-prédicateurs, adulés et vénérés comme s’ils étaient les nouveaux envoyés d’Allah, porteurs de sa parole à sa masse de croyants frustes et incultes.
Leur accoutrement vestimentaire, le port de signes ostentatoires d’un autre temps, le plonge dans l’univers de l’Arche islamique perdue. Pour fuir bien souvent sa misère psycho-affective, et atténuer l’amertume de ses échecs cuisants depuis 1436 ans, il s’enferme dans un monde imaginaire qu’il se veut purifié de toutes les scories extérieures, sauf pour les moyens de communication moderne, de haute technologie, payés par ses bailleurs de fonds wahhabites.
Alors que l’innovation, al bida’a, est un sacrilège dans son interprétation fondamentaliste des dogmes de l’islam. Mais il n’est pas à un paradoxe près.
L’homo wahhabitus ou l’homo salifitus-wahhabitus, qui est en train de gangrener les cités françaises et recycler les délinquants et les criminels dans la mauvaise foi d’Allah, adopte des signes extérieurs d’origine impie qui lui permettent de soigner son look de croque-mitaine : baskets Nike, haut de survêtement Adidas et paire de lunettes Ray Ban.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Et l`Amerique voulait un Obama.!!! La meme Jeanette mais autremen coiffe.
Hitler promettait une paix de 1000 ans ….bof !
Mahomet promet la paix éternelle +
72 vierges …éternelles +
des gâteaux au miel +
des fruits à portée de la main +
une montre à quartz +
un iPhone dernier cri +
un an d’abonnement au nouvel obs …
alors qui c’est-y qu’est l’plus fort ??????
……………………………………………………………..d’ailleurs Hitler admirait l’ Islam !
Je préfère les proprafistes !
« Il s’enferme dans un monde imaginaire qu’il se veut purifié de toutes les scories extérieures, sauf pour les moyens de communication moderne, de haute technologie, payés par ses bailleurs de fonds wahhabites »
>
Pas seulement les moyens de communication modernes.
Il faudrait ajouter les armes et les moyens de transports inventées par les mécréants, le manuel du parfait jihadiste ne parle que de flèches et de chevaux, pas de kalachnikovs ou de véhicules 4×4……(et encore moins d’avions Rafales)
Savent ils au moins qui est à l’origine de la fabrication de ces avions ?
Mais là ils ne respectent pas la parole révélée et immuable d’allah !
Ce n’est pas bien ça ….
>
8:17 – Vous ne les aurez pas tués, car allah les a tués. Tu
n’as pas décoché de flèches lorsque tu en décochais: c’est
allah qui a décoché, cela pour mettre à l’épreuve, et de manière
favorable, les croyants. allah est celui qui entend et qui sait.
>
8:60 – Armez vous contre eux de toutes les forces que vous
pourrez et de chevaux afin de jetter l’effroi dans le cœur de
l’ennemi d’allah et le vôtre. Il est d’autres ennemis que vous
ne connaissez pas, mais qu’allah connaît. Tout ce que vous
dépensez dans la voie d’allah vous sera intégralement rendu
et vous ne serez pas lésés.
>