Publié par Alain Leger le 29 juin 2015

3700738246

Tôt ce matin à Jérusalem, une femme officier de police a été poignardée (toujours le couteau) par une islamiste palestinienne au point de passage Rachel qui relie le sud de Jérusalem à la tombe de Rachel à Bethlehem.

Une terroriste islamiste palestinienne s’est approchée par derrière d’une policière israélienne, a sorti un couteau, et l’a frappée aux jambes, au corps et aux mains.

Elle s’en immédiatement enfuie.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La policière, consciente et dans un état stable, a été transportée à l’hôpital Hadassah d’Ein Karen avec des blessures sur le haut du corps.

Les forces de sécurité israéliennes ont retrouvé et identifié l’attaquante et l’ont appréhendée en possession de deux autres couteaux.

Saint-Quentin-Fallavier, Sousse, Koweit, Jérusalem : ils sont partout.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous