Il y a quelques minutes, la police israélienne a tiré et blessé un palestinien qui a refusé de s’arrêter alors qu’il avait lancé sa voiture contre des soldats qui contrôlaient des personnes au poste de sécurité de Qalandiya.
Lors d’un autre incident, un Israélien est décédé de ses blessures.
Hier soir, des terroristes ont tiré sur un groupe de juifs dans la région du Binyamin au nord de Jérusalem.
Malachi Moshe Rosenfeld, un habitant de Kochav Hashachar, était l’un des quatre civils blessés par les tirs d’un terroriste armé à l’extérieur du village de Shvut Rachel, près de Shiloh.
Rosenfeld était le plus sérieusement touché par les tirs, et avait été évacué par hélicoptère vers l’hôpital dans un état critique.
Rosenfeld et ses trois amis, qui ont été également blessés, étaient les dernières victimes de l’antisémitisme palestinien que personne n’accuse de faire obstacle aux négociations de paix.
Nous présentons nos condoléances à sa famille touchée par la barbarie de l’islam.
La même cellule terroriste assoifée du sang des juifs avait déjà frappé
L’attaquant d’hier soir fait partie d’une cellule terroriste qui est soupçonnée d’être derrière plusieurs attaques ces derniers jours, y compris les coups de feu contre une ambulance, et l’assassinat d’un randonneur, Danny Gonen.
Lundi dernier aussi
Lundi, un terroriste a poignardé un soldat israélien au sud de Bethlehem en Judée, au sud de Jérusalem.
Et encore hier soir
Hier soir lundi 29 juin, durant un contrôle de routine à Qalqilya, Tsahal a découvert des armes cachées dans un véhicule palestinien :
Il y a encore quelques années, nous étions plusieurs à nous demander si les Français faisaient le lien entre les attentats commis en Israël et sur leur sol. S’ils comprenaient que sous le label « palestiniens » se cachent en fait les mêmes allumés islamistes.
Nous ne nous posons plus la question. Nous savons.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Oui mais quand je vois qu’ISRAEL libère un prisonnier gréviste de la faim, qui touche 25 000 € parce qu’il est en prison en ISRAEL plus un salaire pour sa famille tous les mois, je me dis que TAUBIRA a fait des émules !
Les palestiniens sont perturbés par le ramadan, bien entendu !
En tout cas, aucun écho de ces attentas dans les médias français, alors que lorsqu’UN palestinien – qui l’a mérité – est tué par un soldat de Tsahal, on en parle toute la journée !
Mais, c`est le ramadan !!! Grand fete.!! Alors, pas seulment en Israel, en France encore plus. Nous, on a le Tzahal, et vous?? la Taudirat??