Un homme s’est fait exploser dans une mosquée chiite pleine de monde lors de la prière du vendredi, dans la capitale du Koweit il y a quelques instants.
Mise à jour 16:07 : pourquoi seuls les médias en langue anglaise relient-ils les trois attentats de Saint-Quentin-Fallavier, Sousse et Koweit, et titrent : “les terroristes frappent dans trois pays”. Les journalistes français seraient attardés ?
Ceux qui vous racontent des jolies histoires d’islam de France font profil bas, ce vendredi 26 juin : l’islam a presque simultanément frappé Saint-Quentin-Fallavier, Sousse en Tunisie, et maintenant le Koweit.
L’ampleur de l’attaque n’est pas encore connue, nous vous informerons lorsque les informations nous parviendront.
L’explosion a tué l’Imam Sadiq de la mosquée al-Sawaber à l’heure de la prière, à l’est de la capitale du Koweit.
Des attaques de ce type sont extrêmement rares au Koweit, état très policé.
Selon les services de sécurité, l’attentat est un djihadiste équipé d’une ceinture d’explosifs qui s’est fait exploser.
Al-Jazeera annonce la mort d’au moins 8 personnes. Le quotidien koweitien al-Jarida indique qu’il y a également 8 blessés.
Selon le ministre de l’intérieur, il y avait 2 000 personnes dans la mosquée.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
attentat suicide ? explosif !!!! c’est à celui qui fera le plus de morts sauf que l’explosé ne connaitrait jamais le nombres de victimes qu’il a fait !!!
Non les médias français n’ont qu’une phrase à la bouche ” l’Islam est une religion de paix ” …
Une fois de plus ils ne l’ont pas loupé !!
Et la Caroline Roux à C ds l’air ne supporte pas qu’on lui dise ” il faut appeler les choses par leur nom” !!Il faut que les médias arrêtent de se mentir à eux-mêmes ; qu’ils demandent à Erdogan s’il y a plusieurs “islam” !!!
Non , il y a un Islam, Un Coran qui dit qu’il faut combattre l’infidèle, le mécréant jusqu’à ce qu’il accepte la religion d’Allah, la seule acceptée ; sinon tuez-les tous, où qu’ils se trouvent !
Et Cazeneuve une fois de plus, y ajoute ses réflexions de ministre intelligent ” Prôner le djihad n’est pas un délit ” !!!!