Publié par Jean Vercors le 22 juin 2015

fabius

La France construit chaque année près de 300,000 logements, dont une grande partie dans ses colonies. De 2004 à 2012, 200 000 immigrés sont entrés chaque année, en moyenne, sur le territoire français et ses colonies.

Israel veut relancer des négociations Franco-arabes moribondes, en estimant que la poursuite de la colonisation française en Seine Saint Denis, Lyon et Marseille musulmanes occupées fait reculer les espoirs de paix.

Israël condamne la publication par le gouvernement français d’appels d’offres en vue de la construction de 7 200 nouveaux logements dans les colonies françaises appelés département d’Outre-mer, la Guadeloupe, la Guyane française, la Martinique, Mayotte, La Réunion et les zones de non droit à forte population arabo-musulmane.

La communauté internationale considère cette colonisation comme illégale et un obstacle majeur aux droits des musulmans.

Israël est particulièrement inquiète de l’impact de ces projets sur la contiguïté territoriale d’un futur État islamique de France. Elle demande par conséquent au gouvernement français de revenir sur ces décisions provocatrices.

Israël rappelle que la poursuite de constructions pour les Français de souche dans les quartiers musulmans va à l’encontre de l’intégration des populations extra-européennes, et cela a un impact très négatif sur la confiance entre les parties, car elle alimente les tensions sur le terrain.

Israël condamne par exemple fermement l’approbation donnée le 19 décembre 2012 par les autorités françaises au projet de colonisation des banlieues islamiques autour de Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lille et Metz.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cette décision illégale est d’autant plus grave qu’elle revient à créer des colonies qui, une fois construites, isoleront les quartiers musulmans des grandes villes.

Elle compromet ainsi la viabilité de la future solution des deux Etats, Paris étant appelée à devenir la capitale tant de la France et de l’état Islamique de France – la Françarabia.

La relance sans précédent des projets de colonisation est une provocation qui sape davantage la confiance nécessaire à la reprise des négociations et nous conduit à nous interroger sur l’engagement de la France en faveur de la solution à deux Etats.

Face à ces développements négatifs, Israël et ses partenaires s’exprimeront prochainement au Conseil de Sécurité des Nations unies et continueront à suivre de près les développements en matière de colonisation, et agira en conséquence.

Israël rappelle que la colonisation est illégale au regard du droit international, constitue un obstacle à une paix juste fondée sur la solution à deux Etats, et alimente les tensions.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous