Des canaux officieux annoncent que le président américain Barack Obama a invité le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou à Washington pour discuter des accords sur le nucléaire iranien APRÈS qu’ils seront signés.
Le porte parole du gouvernement israélien n’a pas confirmé, mais des officiels israéliens, sous couvert d’anonymat, indiquent que l’invitation a bien été reçue … pour après la signature des accords.
Le département d’Etat américain qui invite Netanyahou pour la mi-juillet, soit 15 jours après la date buttoir de signature du 30 juin, alors que le premier ministre israélien dénonce depuis plus d’un an cet accord comme historiquement catastrophique pour le monde entier, cela ressemble à une forte tendance à la perversion. D’autant que Israël, plutôt concerné par cet accord léthal pour l’Etat juif, a été exclu des négociations par son principal allié, les Etats Unis de Barack Obama ?
Dois-je rappeler que l’AIEA, responsable de vérifier que le nucléaire iranien est aussi pacifique que les Mollahs le prétendent, n’a cessé d’alerter, et encore tout récemment, que le régime totalitaire bloque l’accès de ses observateurs et les empêche d’assurer leur mission ? Dois-je préciser que Obama refuse d’entendre leurs avertissements.
Dois-je également rappeler que Rouhani, le président de la dictature républicaine d’Iran, a déclaré la semaine dernière qu’il n’autorisera pas les observateurs étrangers à inspecter les sites militaires iraniens (1) ? Et dois-je dire que Obama a fait semblant de ne pas entendre cette mise au point afin de pouvoir signer les accords ?
[quote]L’élimination d’Israël « n’est pas négociable »[/quote]
Dois-je enfin souligner que le Brigadier Général Mohammad Reza Naqdi, commandant de la milice Basij iranienne, a déclaré en mars dernier que l’élimination d’Israël « n’est pas négociable » (2) ? Et suis-je obligé de noter que ni Obama, ni les pays engagés dans la négociation du nucléaire iranien, n’ont fait la moindre observation sur son projet génocidaire, ou vous l’aviez deviné ?
Je devrais me taire : il y a encore beaucoup des journalistes et de groupies d’Obama qui risqueraient de se froisser.
Alors pour eux je le dis :
[ordered_list style= »decimal »]
- Le monde va bien, très bien même.
- L’invitation de Netanyahou à discuter l’accord qui concerne Israël quand il n’y aura plus rien à discuter, montre que Obama est un grand homme, un grand président.
- Les vacances approchent, se reporter au point 1.
[/ordered_list]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
(1) sputniknews.com
(2) thetower.org