« Nous, militaires Francais, appelons la France à stopper sa stratégie d’occupation »
« Mon service militaire en tant que combattant au sein des forces armées francaises en Centrafrique a pris fin le mois dernier. J’ai discuté depuis avec des centaines de soldats, qui m’ont raconté leur service militaire dans les territoires occupés par la France en Centrafrique » rapporte un témoin sous couvert d’anonymat parce qu’il n’est pas autorisé à s’exprimer publiquement.
« Jamais auparavant des règles d’engagement aussi permissives que celles que décrivent des dizaines de soldats et d’officiers ayant pris part à l’opération « Sangaris » n’avaient été portées à ma connaissance. »
Les témoignages révèlent comment l’armée francaise a agi, et permettent d’expliquer dans une large mesure pourquoi les combats ont été aussi meurtriers.
Mais les témoignages sur l’opération « Sangaris» ne racontent qu’une partie de l’histoire.
Ils ne disent pas que l’opération de l’été dernier était la dernière d’une série d’opérations périodiquement lancées par l’armée francaise en Centrafrique ces dernières années. Ils n’expliquent pas non plus pourquoi il est évident pour tout le monde que le déclenchement de la prochaine opération n’est qu’une question de temps.
Ils ne disent pas qu’il y a des violeurs pédophiles dans l’armée française, pourtant cette grave accusation provient d’un rapport de l’ONU établi à partir de témoignages de jeunes garçons centrafricains recueillis entre décembre 2013 et juin 2014 lors de l’opération Sangaris.
Le parquet de Paris a confirmé le mois dernier qu’il enquêtait depuis l’été dernier sur ces accusations d’abus sexuels. Et une source judiciaire a révélé que 14 militaires français seraient mis en cause par les enfants et que certains auraient été identifiés.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.
j’ai entendu parler sur RMC des accusations sur nos soldats soi disant pédophiles ! les gamins ont dit que les soldats qui les ont
agressés étaient tous tatoués , hors le tatouage est interdit dans l’armée française selon RMC !!
« « Mon service militaire en tant que combattant au sein des forces armées francaises en Centrafrique a pris fin le mois dernier. J’ai discuté depuis avec des centaines de soldats, qui m’ont raconté leur service militaire dans les territoires occupés par la France en Centrafrique » rapporte un témoin sous couvert d’anonymat parce qu’il n’est pas autorisé à s’exprimer publiquement. »
De la haute trahison, manquement au devoir de réserve, ce « militaire » crache sur son employeur, une honte ! je veux croire qu’il sera identifié et en subira les conséquences.
La France lutte contre le terrorisme, et a raison de le faire, même s’il y a quelques bavures, ou dommages collatéraux.
@CHINOOK. Vraiment??? La France lutte contre le terorisme et a raison de le faire,?? Ou ca?? a Paris, Lion ??? Que cherche votre chere France en Afrique?? Est que elle a perdu qque « »territoires occupe » » pas hasard ?? ou elle a des colonies?? Alors, la France a « » droit et raison » » d`etre colon, et d`avoire des colonies EN AFRIQUE, et le meme temps, a le culot et mechancete d`accusee Israel?? Israel n`est pas « colon », notre peule sont » Le Peuple Juif, » les meme peuple jete d`Afrique, et brulee en Europe, et tous q`il desire, c`est vivre sur ses propres terre le sien plus que 3.000 anns, pas a Mali ou ailleurs, mais la libre, juste et democratique France, et UN s`oppose.!!! Pourquoi ?? Parceque Israel sont « colon », et parceque la honte est morte.!!!
@Caterin
Si vous attachez de l’importance aux propos des goyim psychotiques français, vous n’en sortirez jamais. Les Français ne reconnaissent jamais leurs fautes dans la Colonisation, mais projetteront toujours sur les Juifs, boucs émissaires, leur culpabilité refoulée de cette colonisation. En accusant Israël de « coloniser », les Français veulent charger les Juifs de leur propres fautes. Ignorez-les et ne cherchez pas à les comprendre, c’est inutile!
La France ??? mais il y’a deux poids deux mesures, faite justice la France tu verra que l’Afrique t’aiderai dans ta lutte. D’ailleurs l’Afrique la déjà fait par le passe. La France soit HUMAIN en venant soit disant en aide a la population Centrafricaine, car tout ce désordre crée l’insécurité et cela pour tous.
Manipulation, comme pour le Rwanda ?
Manipulation pour que les armées étrangères évacuent et laissent faire les djihadistes ?
http://bernardlugan.blogspot.fr/2014/04/rwanda-un-genocide-en-questions.html