Publié par Gaia - Dreuz le 30 juin 2015

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans une séquence d’Enquête exclusive, un jeune homme s’en prend à un policier avant d’être relâché grâce au statut de diplomate de son père. De quoi provoquer l’agacement chez certains.

Une injustice? Dimanche soir, Enquête exclusive proposait un reportage au coeur des beaux quartiers de Paris. Les équipes de l’émission de M6 ont notamment suivi une troupe de police en pleine ronde la nuit.

Ils ont interpellé un homme dont le statut de privilégié pourrait en exaspérer plus d’un.

Une séquence montre donc les agents de la polices arpenter les rues de la capitale. Quand soudain, un jeune homme attire leur attention. Ce dernier ne se laisse pas faire et devient violent avec l’un des policiers, contraint de lui passer les menottes à terre.

Les agents de police se renseignent alors sur l’identité du jeune homme. Ils découvrent qu’il est en fait le fils d’un diplomate. Disposant d’une immunité diplomatique pour ce statut, il doit être relâché sur le champ. De quoi agacer l’un des policiers à l’origine de l’arrestation. «Ça, c’est un truc à me rendre fou!», reconnaît-il. «Merci beaucoup pour la balayette», lancera le jeune homme pour saluer les policiers à son départ. La provocation de trop ?

http://www.videosdepolice.com/polemique-m6-filme-un-policier-frappe-par-un-fils-de-diplomate/

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous