Publié par Jean Vercors le 3 juin 2015

Quel pays suis-je ?

Je n’ai jamais gagné une guerre seul depuis 1870, mais j’ai offert les honneurs militaires posthumes à l’un des plus grands terroristes du 20 Siècle sur le tarmac d’un aéroport.
Mon sport national est d’incendier des milliers de voitures à la St Sylvestre mais mes prisons sont peuplées à 80% d’individus qui préfèrent lire le Coran à Molière et Victor Hugo.
Mes villes rouges honorent régulièrement des terroristes qui ont le sang d’enfants sur les mains mais un de mes ministres a été acquitté dans l’affaire du sang contaminé.

Quel pays suis-je ?

Dans l’affaire Pétrole contre nourriture, onze personnalités ont été soupçonnées d’avoir bénéficié des largesses du régime de Saddam Hussein, de « corruption active d’agent public étranger » et de « trafic d’influence », mais ils laissent mon hymne national être sifflé dans les stades de football.
Je suis champion du monde des agressions antisémites, mais j’accorde plus d’aides sociales (sécu, caf, assedic, cotorep…) aux immigrés qu’à ceux nés sur mon sol et vivant en dessous du seuil de pauvreté.

Quel pays suis-je ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ma police est la seule au monde à se faire cracher au visage en tout impunité par la racaille, alors je suis le plus gros consommateur de médicaments de l’Union Européenne par habitant, et le second plus gros au monde. Et pas seulement pour les antidépresseurs et antibiotiques, habituellement cités, mais pour tous les médicacements.

Un tribunal correctionnel a condamné une mamie de 77 ans à 6 mois de prison avec sursis et 135 000€ de redressement fiscal. Avec ses 600€ de retraite, la petite dame organisait des mini loto au village. «Mamie Loto» est décédée deux mois plus tard, mais en mai 2015, la maire de ma capitale s’est recueillie à Ramallah sur la tombe du terroriste égyptien Yasser Arafat. En 2013, elle avait déposé une gerbe de fleur au mausolée du chef de l’OLP.

Quel pays suis-je ?

Une chaine de télévision de mon service public a fabriqué l’affaire Al Dura, et les plus grands dictateurs de la planète ont défilé tapis rouge chez moi : Saddam Hussein, Bachar El Assad, Bouteflika, Kadhafi, Pinochet, Khomeini, Ben Ali, Fidel Castro, Duvalier…

En 1946, j’ai aidé le Grand Mufti de Jérusalem Amin al-Husseini pourtant allié du régime nazi, à fuir ses condamnations en lui procurant de faux papiers, et depuis 2007, je contribue au développement des « territoires palestiniens » à hauteur de 2.6 milliards d’euros sur le dos de mes citoyens.

Quel pays suis-je ?

J’ai plus de 5.6 millions de fonctionnaires soit 24% de la population active : je suis l’un des pays les plus administré au monde, et avec les rançons que je paye à Al-Qaida, je finance le terrorisme (selon le New York Times)

De mon empire colonial, j’occupe toujours les territoires de Martinique, Guadeloupe, St Pierre et Miquelon, La Réunion, Mayotte, la Guyane, la Polynésie « francaise » que l’ONU réclame que je libère, alors j’accuse Israël de coloniser pour faire diversion.
Je compte le plus grand nombre de mosquées en Europe, plus de 2369 en 2014, mais mon président a promi d’en construire 2 000 autres.
Lorsqu’une personne se fait lyncher par une horde sauvage, personne ne bouge, mais ma législation condamne la non assistance à personne en danger.

On n’impose pas l’héroïsme.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

QUESTIONS POUR UN CHAMPION

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous