– La nouvelle de Sarkozy:
« Les sociétés meurent de la consanguinité et n’ont rien à craindre du métissage » (bfmtv.com)
– La bonne nouvelle du jour:
La droite conservatrice et anti immigration perce au Danemark (lemonde.fr)
– La preuve que le consumerisme et la politique du profit avant tout sont nocifs pour notre avenir (NDLR: il est interdit de rappeler que les Suisses, libéraux, capitalistes, mondialistes, sont un des peuples les plus heureux au monde, qu’ils bénéficient de la démocratie directe, la meilleure au monde, et gagnent trois fois le salaire moyen d’un Français) : lefigaro.fr
– Le gag du jour:
« Le Sénat interdit la discrimination envers les plus démunis » (lefigaro.fr)
Disons que je vais dans une agence immobilière acheter une maison. Je me fais recaler car je n’ai pas assez d’argent donc je suis pauvre. Je porte plainte car il s’agit d’une discrimination, celui qui a beaucoup d’argent aura sa maison.
Autre exemple, un certain président de la République actuellement en activité dont je tais le nom par respect pour vos yeux, traite les pauvres de « sans dents ». Quelle est sa punition ?
– Allez, un dernier Sarkozy pour la route, on ne s’en lasse jamais :
Sarkozy defend le Qatar lors d’une conférence du CRIF (nous attendons la réaction de Goldnadel) (metronews.fr)
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Nathaniel pour Dreuz.info.
Bonjour,
Je suis bien evidemment d’accord sur le fait que le liberalisme et le capitalisme, s’ils sont bien employes, peuvent produire des miracles.
Cependant je faisais allusion au consumerisme, ce qui est a mes yeux different. Doit on brader notre identite et nos racines judeo-chretiennes afin d’attirer le plus possible de consommateurs?
Et regardez (dans un autre registre) l’affaire des publicites dans le metro. La redaction de DREUZ l’avait releve a l’epoque: on interdisait les publicites du Secours Catholique mais on autorisait celles du Secours Islamique…
Autre question: Dois on laisser des Etats voyous (le Qatar par exemple) investir chez nous sous pretexte de liberte de circulation des capitaux? Est ce moral?
par contre, je ne sais pas si le peuple suisse est mondialiste… Je le trouve au contraire patriote, respectueux de ses racines et son independance, et fort peu porte sur la tolerance et l’ouverture a tous crins (voir le referendum anti immigres de l’annee derniere ou celui anti minarets).
Bien cordialement
P.S: En rafraichissant la page sur le meurtrier de Charleston et en constatant la disparition de mon message, j’ai d’abord cru que vous m’aviez censure… Ouf 🙂 Mais j’avoue que c’etait un hors sujet.