Depuis maintenant 10 jours*, à Toulouse, les musulmans font la quête pour la mosquée et le centre islamique au pied de la Basilique Saint Sernin, sur l’espace public, en contravention avec la loi sur la laïcité qui semble ne s’appliquer qu’aux seuls Chrétiens.
Au Marché de Saint Sernin à Toulouse, ce dimanche matin 28 juin, et en toute impunité, les musulmans faisaient la quête pour le nouveau centre islamique, cette fois carrément avec une grande affiche.
Et comme ils sont rapidement violent, les policiers municipaux étaient à 100 m et ne bougeaient pas.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
*Toulouse 18 juin : la quête pour la future mosquée a lieu devant la basilique Saint Sernin ! dreuz.info
pourquoi quêter ici pour une nouvelle mosquée alors que l’Etat laïque leur remettra dans quelques années la basilique elle-même qui lui appartient?
Je propose contre l’avis de Dubost d’en faire un restaurant avec pain et vin bénis à volonté , puis soupe gratuite tous les soirs payée par les bénéfices du midi …
Avant, j’aimais bien faire un tour le dimanche matin au marché aux puces de la place Saint Sernin. Cela fait déjà quelques années que je n’y vais plus car il n’y a que des arabes et des noirs et j’en suis dégoûté. Toulouse est devenu aussi pourrie que Marseille…
Laïcité contre les Chrétiens et pour les muzzz avec formation par l’état des imams diplômés par le gouvernement, un diplôme d’état. :pig: