“Bientôt le Ramadan : attention à vos achats. Ceci sont des feuilles de brick israéliennes”, écrit Lefort pour ne pas dire juives, “regardez en bas, au centre …”
Obsédé anti-israélien est un terme faible, pour décrire le député communiste du Val de Marne Jean-Claude Lefort. Anti-juif de cette haine antisémite dont l’extrême gauche est devenue le sinistre champion, serait plus juste.
Dans un message qui fait polémique destiné aux musulmans, Lefort leur demande de boycotter les bricks d’un fabricant français juif.
“En bas au centre” se trouve le mot casher en hébreu, qui désigne un produit juif et non israélien, et Lefort ne l’ignore pas :
Seulement Lefort connait son droit, il sait qu’appeler au boycott d’un produit est certes interdit par la loi, dont il se se fout, contrefout, archifout, mais il sait surtout qu’appeler au boycott d’un produit juif se double d’un délit pénal qu’il entend éviter.
Et en cas de doute, le code barre est explicite. De 300 à 379, c’est le code pour la France, alors que le code barre des produits israéliens commence par 729
Et l’entreprise Sofrabrick que Lefort désigne aux musulmans de boycotter est une société française, juive, de Gonesse :
Le député antisémite a totalement dérapé, créant un climat nauséabond aux relents inadmissibles et qui représente la France moisie qui crie mort aux juifs ! dans les manifestations à Paris, cette France d’extrême gauche à la haine maladive des juifs.
Lefort a orchestré une polémique inutile et stérile, que je condamne avec la plus grande fermeté, qui a pour but de mettre les juifs à l’index, d’empêchez la mixité sociale, de monter les musulmans contre les juifs, et d’inciter à encore plus de violence contre la communauté juive.
Tout ceci est absolument scandaleux.
Heureusement que le ministre de l’intérieur a fait de l’antisémitisme la cause nationale de 2015 : à gauche, on ne badine pas avec les droits de l’homme et la dignité humaine, soyons certains que la réponse du ministre Cazeneuve sera proportionnelle à l’ignominie.
Une chose me titille cependant, je n’ai pas trouvé un article, même un entrefilet, sous la plume de la noble profession journalistique, si prompte à empaler Jean-Marie Le Pen au moindre débordement. Je n’ose imaginer que le mutisme de la presse puisse être motivé par la couleur politique du député pourri.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Après le communisme Moscoutaire , le communisme Mosquétaire !
Il n’est pas de sauveur supprêmeuh
Mais y allah pour les cocos …
ce que ce maire communiste a fait est digne des Dieudonné/soral et Zémor et du vert Besancenot …
je me demande de quoi il se mêle cet antisémite parce que ça ne le regarde pas …
ce maire est une honte pour la France !
je vous conseille d’aller acheter vos fruits et légumes israéliens chez Lidl …
merci de l’info , je cherche justement à n’acheter qu’israëlien , si vous avez d’autres infos , merci !
Merci Mr Larnet pour cette information. Au moins l’antisémitisme est clairement exprimé ici. A-t-on réellement le Droit de dénigrer un produit simplement parce qu’il est fabriqué par des Juifs? Où étaient les père et grand-père de ce Mr Lefort sous l’Occupation? Dans la Résistance ou dans la Collaboration? Traçaient-ils des Maguen David et des croix gammées sur les vitrines des commerces Juifs? Quand est-ce que Mr Lefort va demander au Parlement de voter le port obligatoire de l’étoile jaune pour les Juifs et de faire marquer “Juif” sur les cartes d’identité? Quand va-t-on faire interner les Juifs dans des camps, comme sous Pétain? Mr Lefort nous révèle son niveau de Rationalité ici et c’est peut-être la raison de sa haine des Juifs. Est-ce que les Juifs attendent que le Parlement vote une Loi d’expulsion des Juifs de France pour se décider à partir?
Il serait intéressant de savoir les sanctions qui seront prises à l’égard de ce maire communiste antisémite pourri et collabo par M. Cazeneuve et la justice.
Aucune, voyons, il est de gôôôche donc tout ce qu’il dit n’est que vérité et parole d’évangile…
Mais c’est de l’incitation a la haine, que fait la justice, ha oui c’est un bobo de goche. :reallypissed:
Mettez vous à sa place. ce brave homme est communiste. Je sais… je sais, ça existe encore, aussi étrange que ça puisse paraître !!!
S’il veut être réélu il n’y a plus guère que vers des votants musulmans qu’il peut se tourner compte tenu de la population du département dans lequel il se présente…
Lefort minable fait partie de ces diplodocus de la politique qui pratiquent encore la dialectique marxiste, l’exclusion sectaire, les procès en sorcellerie et les internements d’office en psychiatrie….
Ces gens là, Monsieur avaient pactisé avec Hitler en 39, déserté l’armée française en 40, armé les viets en 50, porté les valises du FLN en 60…. Vous ne voudriez quand même pas qu’ils soient pro israéliens et philosémites par dessus le marché quand même….
@Oliange
Sur quels faits vous basez-vous pour affirmer que Lefort pratiquerait des internements d’office en psychiatrie?
J’ai toujours demandé aux communistes français pourquoi, théoriquement pacifistes, ils avaient saboté les dépots d’armes en 1939, approuvé Pétain dès le vote du 10 juillet 1940, l’ont soutenu jusqu’en juin 1941, et imposé l’amnistie de Thorez à la Libération, etc..? Tous refusent de répondre. Quel est leur Code de Valeurs?
Pour le reste, je ne vous suis pas sur les guerres coloniales, Indochine, Algérie, etc..
Dans tous les cas, Monsieur, en tant que membre de la fausse Nation Française, vos Grands-Parents, parents et vous-même avez parfaitement accepté, en toute hypocrisie, et depuis plusieurs générations, ce pouvoir exhorbitant, des “patriotes” communistes dans ce pays. Alors soyez authentique à vous-même! Si Lefort peut se permettre d’agir ainsi, c’est parce que vous avez laissé faire pendant des décennies. Ne vous plaignez pas de vivre dans un pays communiste depuis 1945, vous en êtes responsables!