Publié par Gaia - Dreuz le 2 juin 2015

Un homme a été tué par balles ce lundi soir dans un restaurant du Cros-de-Cagnes. Un individu casqué a surgi devant le restaurant Charlot 1er à 22h15 et a fait feu sur la victime qui s’est écroulée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les secours ont tout fait pour tenter de le sauver.

Mais l’homme a succombé à ses blessures.

Il s’appelait Régis Mijatovic. Originaire de Cannes, la victime était « très proche du milieu du grand banditisme ».

Egalement connu dans le milieu de la mode, ce jet-setteur était un ex-proche deChristian Audigier. Un temps installé à Los Angeles, il a ensuite été expulsé du territoire américain.
Régis Mijatovic avait été condamné, début des années 2000, à une peine de cinq ans de prison dans une affaire de trafic de stupéfiants.

Il est au Charlot 1er, un restaurant de poissons du Cros-de-Cagnes, posé sur le front de mer, lorsqu’un individu casqué ouvre le feu sur lui à une dizaine de reprises.

A ce moment-là, il se trouve avec deux autres personnes. Un Italien de Menton, connu des services italiens, a été légèrement blessé, il est encore à l’hôpital, ce mardi matin.

Le second, un commerçant niçois, n’a pas été blessé.

La police judiciaire de Nice est saisie de l’enquête.

http://www.nicematin.com/cagnes-sur-mer/un-homme-tue-par-balles-devant-un-restaurant-de-cagnes-sur-mer.2235711.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous