Publié par Jean Vercors le 15 juin 2015

images

One Republic, le célèbre groupe pop-rock américain auteur d’une série de mega tubes, a joué son premier concert à Tel Aviv début juin devant 20.000 fans et a juré que ce concert ne sera pas le dernier.

Le groupe méné par Ryan Tedder a mis une ambiance de feu – il a été applaudit pour son soutien à l’Etat juif. One Republic, très en vogue grâce à son single Counting Stars, a déclaré avoir assuré son concert

« Malgré les pressions que nous avons subi de la part du BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions), cette association raciste visant à faire peser sur Israël toutes sortes de pressions, qu’elles soient économiques ou culturelles. Annuler notre concert aurait été une connerie. Je ne sais pas si c’est la façon dont nous avons été élevés, mais nous ne prenons pas partie » a déclaré le chanteur devant une foule enthousiaste.

3944511105

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les membres du groupe ont atterri en Israël quatre jours avant leur spectacle et ont pu parcourir le pays. Ils ont rencontré le maire de Jérusalem, Nir Barkat, visité le quartier de Jaffa et le lac de Tibériade.

[quote]Plus en sécurité en Israël que partout ailleurs dans le monde[/quote]

Ils ont même effectué une visite surprise aux soldats qui tenaient une batterie anti-roquettes de type dôme de fer près d’Ashkelon, déclarant qu’ils se sentent plus en sécurité en Israël que partout ailleurs dans le monde.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

6
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz