FLASH
[18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  |  [12/06/2018] Depuis Singapour, après sa rencontre historique pour la paix dans le monde avec Kim Jong un, Trump s’apprête à donner une conférence de presse  |  Israël vient de dépasser le Pnb du Japon – 42 120 $ par habitant contre 40 850  |  Nigel Farage : « Les jours d’Angela Merkel sont comptés, mais grâce à sa politique migratoire, nous avons eu Brexit, et je l’en remercie »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Alain Leger le 30 juillet 2015

800px-Samir_kuntar_in_shiraz_3-e1438209353304

Un drone israélien a ciblé avec succès une position du FPLP à la frontière entre la Syrie et le Liban, selon un porte parole de l’organisation terroriste.

Lors d’une interview, le commandant du Front populaire de libération de la Palestine au Liban Abou Imad Ramez a reconnu que six membres de son organisation ont été atteints, sans confirmer s’ils sont morts, lors de l’attaque qui s’est produite dans la région de la Bekaa à Hader.

L’agence nationale d’information libanaise NNA a de son coté annoncé qu’un membre du FPLP a été tué, et deux véhicules militaires détruits, lors de l’explosion d’une partie du dépôt d’arme de l’organisation.

Selon le Daily Star libanais, ce sont trois terroristes palestiniens qui ont été tués.

[box type= »info » icon= »none »]

Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires




[/box]

Enfin, l’observatoire syrien des Droits de l’homme basé à Londres a précisé que Samir Kuntar, le monstre palestinien qui avait fracassé le crâne d’une petite fille juive, fait partie des personnes abattues avec d’autres partisans d’Assad et du Hezbollah. Les autres personnes éliminées sont des membres du Hezbollah.

Samir Kuntar avait fracassé le crâne d’une petite fille juive contre des rochers, après avoir tué ses parents, en 1978, avec l’aide de trois autres terroristes du Front de libération de la Palestine.

Kuntar, lors d’interviews, affirmait son désir de pouvoir massacrer d’autres civils israéliens.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz