L’ancien membre du congrès de Floride Allen West a livré un discours enflammé à la manifestation «Stop Iran pact Rally » de Times Square à New York ce mercredi. Trop peu tard hélas.
Son discours de haut vol marque le fossé qui sépare le monde de la pensée et de l’analyse de celui de la propagande francaise, indigente et superficielle, à gauche comme à droite.
Le républicain a fortement critiqué le leadership du président Barack Obama, le qualifiant de « faible » et de « charlatan ». Même si les sondages montrent que si un troisième mandat était possible, Obama serait réélu.
« Le peuple américain est un peuple de victorieux, de champions, et nous n’allons pas nous agenouiller devant une racaille de mollahs venus du Moyen âge et qui veulent nous détruire. »
Allen West a demandé à la foule quel message les États-Unis envoient en négociant avec « l’Etat numéro un parrain du terrorisme » qui retient « quatre Américains en otage. »
« Pas différent de la dernière fois que nous avons eu une mauviette à la Maison Blanche quand nous avions 52 Américains retenus en otage », at-il ajouté, se référant à la crise des otages en Iran sous l’administration Carter.
Puis, dans son discours de feu, Allen West a accusé Obama et d’autres responsables de l’administration de « reddition » à la République Islamique d’Iran.
«Je veux que le président Obama saches une chose », dit Allan West, « vous pouvez dire que vous avez fait quelque chose que personne d’autre n’a fait. Vous savez pourquoi personne d’autre ne l’a fait ? Parce que c’est une putain de chose stupide que vous venez de faire. «
Il poursuit : «Si les gens sont en colère à cause de ce que je dis, je ne m’en soucie pas vraiment. Parce que j’ai eu un père qui a fait la Seconde Guerre mondiale … J’ai donné 22 ans de ma vie à faire en sorte que ce grand phare de la liberté et de la démocratie continuent de se démarquer. Et j’ai un neveu, j’ai des amis qui sont toujours en service sur les lignes de front – et mon engagement est le serment que j’ai pris le 31 juillet 1982 de soutenir et de défendre la Constitution des États-Unis d’Amérique contre tous les ennemis, étrangers et nationaux. »
[box type= »info » icon= »none »]
Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires
[/box]
Les ennemis des Etats unis et d’Israel seront écrasés et mis à genoux.
God bless you all, God Bless America, God Bless Israel »
Selon Associated Press, Les organisateurs ont rassemblé une foule d’environ 14.000 personnes à Times square.
Les médias francais, fidèles à leurs habitudes, ont censuré ce discours.
https://www.youtube.com/watch?v=iaHe9PBnFdA
En novembre 2010, Allen West avait déclaré :
« L’Amérique est en train de se réorganiser politiquement contre les forces islamiques de l’obscurantisme qui veulent détruire toute forme de liberté sur terre.
L’étendard de la lutte pour la liberté du monde civilisé se lève dans toutes l’Amérique, en appuis à Israël et à son peuple !
Israël outragé durant des siècles, Israël enfin reconnu par toutes les nations du monde libre, vivra désormais éternellement libre et en paix sur la Terre de ses ancêtres. L’Amérique en fait le serment de fidélité à ses pères fondateurs !
Non ! La flamme de la liberté n’est pas encore éteinte en Amérique.
Quoi qu’en disent les grenouilles [francaise] ennemis de la liberté ! »
Allen West est très peu connu du public américain. Il est très apprécié en Israël pour ses positions de soutien inconditionnel et en Europe pour ses dénonciations sans langue de bois de l’invasion islamique.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.
Allen West est un « Mench » un veritable homme.!! et Obamuz, un veritable charlatan qui reussi a detruire l`Amerique et la confiance en elle.
Bon il ne se présente pas. Avec un peu de chance Allen West fera parti d’un ticket. J’aimerai beaucoup voir Cruz/West remporter l’élection. D’ailleurs le discours de Cruz était aussi très bon. Pour le voir clouer le bec à code pink, voir vidéo.
Ted Cruz Takes Down Code Pink Hecklers on Iran
https://www.youtube.com/watch?v=1QCbpafD3Pw
C’est bien que ce discours soit tenu par un Noir, comme ça on ne peut pas dire que les opposants à Obama sont des racistes.
Ce qui m’étonne quand même c’est cette phrase : « Même si les sondages montrent que si un troisième mandat était possible, Obama serait réélu. »
Il me semblait pourtant que sa cote de popularité était historiquement basse ?
Les Américains seraient-ils fous ?