J’apprends tous les jours, c’est vrai que je suis hyper perfectible, plus j’en sais moins j’en sais de l’islam, mes amis musulmans « modérés » sont convaincus que Mahomet lui-même était le premier à avoir transgressé son message de paix et d’amour en en faisant un dogme de la mort et de la violence.
Plutôt que de renoncer en toute logique à l’islam dans son ensemble, ils se reconnaissent dans l’islam mecquois. Mais l’islam mecquois a été abrogé, décapité, pulvérisé, dilué dans un bain d’acide, par Mahomet lui-même, il n’en reste qu’un celui de la Médine. C’est à prendre ou à laisser. Sois vous êtes musulmans et vous appliquez les prescrits du Coran qui est l’expression de la toute-puissance mahométane telle qu’elle s’est affirmée dans le contexte médinois, soit vous n’êtes pas musulman.
Cet islam de la pré-Hijra, l’époque où Mahomet se comportait en gigolo, un parasite vivant aux crochets et dans l’ombre de la chrétienne Khadija dont il avait capté l’héritage à son profit et qui serait l’auteure de cette version ou tout au moins l’inspiratrice et la rédactrice, qui est une véritable image d’Epinal, si ce n’est un serpent de mer, tout le monde en parle et personne ne l’a vu et en l’occurrence ne l’a lu.
Comment peuvent-ils continuer à croire en une version nulle et de nul d’effet, obsolète voire mythique, fabulée et purement imaginaire et surtout rejetée et reniée par Mahomet en personne à supposer que le Coran dont ils se prévalent pour humaniser l’islam ait existé ?
Ne se rendent-ils pas compte qu’ils commettent une hérésie, un acte grave de défiance punissable du pire châtiment en se démarquant de ce que Mahomet lui-même a tracé comme feuille le de route définitive aux musulmans en vertu du Coran médinois et qu’ils sont des égarés, des falsificateurs, des impies pires encore que les infidèles ?
Ils se veulent encore plus mahométans que Mahomet lui-même. Faisant de leur mauvaise foi et leur déni de l’évidence un nouvel islam en totale contradiction avec l’islam que Mahomet a légué en héritage à ses sectateurs.
Ces musulmans qui ne le sont pas mais persistent à croire qu’ils sont les musulmans authentiques ne sortent jamais dans la rue pour condamner les dérives violentes de leurs coreligionnaires héritiers du Coran Mecquois.
Ils pensent qu’il leur suffit de crier comme des putois pour que leurs délires mystificateurs soient validés par une opinion publique qui perçoit et interprète l’islam à travers les images apocalyptiques des musulmans qui prônent un retour aux sources de l’islam, celui justement de cet islam médinois où les musulmans étaient devenus une véritable force politique et à même d’imposer la dictature de l’islam.
Ces musulmans qui se disent modérés, semblent ou feignent d’oublier que l’islam du temps de Khadija où les musulmans se comptaient sur les doigts d’une main et Mahomet était obligé de jouer profil bas, de ravaler sa rancoeur et de dissimuler sa vraie nature perverse, belliciste et criminelle à cause du rapport de force politique en sa défaveur était un islam de circonstance, un leurre, un faux semblant, un trompe l’oeil, une duperie.
Il y a d’autres moyens pour convaincre les islamo-sceptiques et les forces hostiles à l’islam que d’endosser le rôle de pleureuses et enfumeurs de service. On attend d’eux qu’ils apportent les preuves de leur rejet total, inconditionnel et absolu des crimes commis au nom de l’islam et qui trouvent leurs fondements dans le Coran médinois qu’ils prétendent ne pas y adhérer. Ne sachant pas qu’ils renient de la sorte l’islam lui-même.
Si réellement cet islam mecquois avait du sens pour eux, pourquoi ne déclarent-ils pas la guerre à ceux qui ne sont dans la continuité de cet islam-là ? Quant à leur référence suprême en matière d’islam prétendument modéré l’Université d’Al Azhar savent-ils qu’elle s’est toujours gardée de condamner les exactions barbares et inhumains de Daech, la force de frappe de l’islam médinois ?
Ces musulmans à contre-courant de l’islam sont jugés par les tenants de l’islam mecquois comme des renégats de l’Islam au point qu’ils n’hésitent pas à les tuer au même titre des kafiruns, des impurs, et cela parce qu’ils n’obéissent pas à Allah (Coran 4.95), qui commande la haine et le meurtre des non-musulmans (5.33,51,151 ; 9.5,14,30 ; 60.4…), des renégats (4.89 ; 8.13), de couper la main et les pieds des voleurs et des chrétiens (5.22,38), qui légalise l’esclavage (2.178 ; 4.25 ; 23.6 ; 24.33 ; 70 .30), la polygamie (4.3,24,25 ; 16.71 ; 23.6 ; 24.33 ; 33.50,52 ; 70.30), la répudiation, la pédo-criminalité (65.4 ; Bukhari 58.236 ; Muslim 2547) et autres semblables ‘joyeusetés’ !
S’ils miment de condamner les monstruosités et les crimes contre l’humanité des djihado-terroristes, de façon générale, ils ne vont jamais jusqu’à leur jeter l’anathème sous prétexte que seuls Allah et Mahomet ont le pouvoir de le faire. Pourquoi, sinon parce qu’ils savent qu’en dépit de leur paravent mecquois, ils ne peuvent pas dénoncer ce qu’Allah ordonne et dont ils croient en sa parole ?
Copyright Salem Ben Ammar pour Dreuz.info
[box type= »info » icon= »none »]
Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires
[/box]
Merci M. Ben Ammar d’expliquer à quel point l’islam modéré est un leurre derrière lequel se réfugient souvent ceux qui aimeraient qu’il existe réellement, comme nombre de chrétiens de mon entourage et de gens de gauche.
Ils veulent s’abuser eux-mêmes pour n’avoir pas à réfléchir davantage.
Ou pour se protéger de la peur que suscite la violence de plus en plus visible de l’islam.
Ce dessin d’illustration est excellent , d’où sort-il ?
Les petits personnages qui supportent la bombe du dessin pourraient être remplaçés par les signataires de l’accord nucléaire avec l’Iran …
Hé oui tous des menteurs :no:
L’histoire des religons et civilisations.. trop biaisées pour être vraie…On a désabillé l’afrique pour habiller l’Orient et l’occident.
L’islam une création des orthodoxes chrétiens n’est qu’une imposture tout comme l’existence arabe.Beaucoup ne savent pas qu’à l’origine de l’islam dont il a fallu d’abord créer l’alphabet afro-syriaque issue de l’araméen qui vient de l’hébreu qui a pour origine le » punic africain » qui donnera aussi le latin.
L’autre imposture phénicienne ne tient pas la route pour peu que l’on s y intéresse de près.il faut savoir que la grammaire Alfya en 1000 vers et une création en 1199 de chrétiens numides dont le nom sarrasin est Zein Dine ,surnommé ibn Malec (k).Voir l’étude ethnologique de jacques Lanfry sur izwawen sur le site persee. Au début il était question de lois de sarrasins et plus tard de lois de mahamet. Pour créer tout ceci il a fallu plus de 200 ans et ce n’est qu’une fois tout était près que l’on a commencé les premières razzias qui consistaient à piller des biens sans volonté de s’installe ni de conversion qui ne viendront que plus tard.Toute la légende de Mahomet avec ses facéties abracadabrantesques ne sont que de la littérature des fossoyeurs qui ont plus imaginés des guerres et des mythes pour faire vivre leur histoire en lui donnant un certain réalisme . La première représentation du prophète qui se trouve en IRAN et celle d’un africain.Le nom préislamique de Médine c’était YATHRIB un terme punic qui désigne ceux de DIEU. Les dynasties fatimides descendant de Fatima ce sont eux qui ont conquis ce qu’on appelle l’Arabie aujourd’hui, et qui ont fondé le Caire ,l’université Zitouna et tant d’autres choses..Les aghlabites sarrasins (terme punic ,les vainqueurs) que l’on présente comme des arabes est une grosse supercherie quand on sait qu’à l’époque de la conquête de l’Espagne il n’était même pas question de musulmans (terme qui sera utilisé qu’au 16 eme siècle),mais de sarrasins. Les premiers sarrasins étaient des nords afrains descendants des numides qui ont par ailleurs traduit en syriaque ce qui deviendra de l’arabe de nos jours par imposture.Le peuple et la civilisation arabes n’ont jamais existé sinon des autochtones islamisés ensuite arabisés à qui on accolle l’héritage des vraies civilisations millénaires africaines .On à déshabillé les vraies pour habiller les fausses . C’est après la chute de l’empire Ottaman en 1932 que l’occident a favorisé la création des « nations arabes » pour affaiblir les autochtones et s’imposer en maître pour s’apporprier tous les biens.Le plus invraisemblable même les attributs immatériels comme l’art, le cheval,la flore etc sont offerts aux arabes les gratifiant même de monde arabe que lui n’a pas.On aura compris le pourquoi de cette acharnent à faire oublier les indigènes.Toute la littérature arabe édifiée par l’église et les états est une vraie mystification et imposture.Tout est du pipeau.L’histoire a été trzvestie il faut tout reconstiture des brides éparpillés sur la vérité exitent il faut les rassembler et les faire connaître.Malheuresment ce n’est pas suelemnt l’histoire des arabe et de l’islam qui sont des impostures.Celle des hébreux et cathos et des civilisations ont elles aussi leur part d’imposture.
Les Arabes au XIXe siècle : une invention française ?
http://www.franceculture.fr/emission-concordance-des-temps-les-arabes-au-xixe-siecle-une-invention-francaise-2015-06-06
Fatimides
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fatimides
Comment de l’afya des sarrasins,on arrive à l’alfya arabe
https://books.google.fr/books?id=6KlCAAAAcAAJ&printsec=frontcover&dq=inauthor:%22Mu%E1%B8%A5ammad+ibn+%CA%BBAbd+All%C4%81h+Ibn+M%C4%81lik%22&hl=fr&sa=X&ved=0CCMQ6AEwAGoVChMIuZ6EqpOmyAIVx1kaCh24Yg4-#v=onepage&q&f=false :laugh:
coran:
>
Combattants supérieurs aux non combattants
>
4:95 – Ne sont pas égaux les croyants qui sont passifs – hormis les infirmes –
et ceux qui en martyrs paient de leurs personnes et de leurs biens dans
la voie de Dieu. Allah préfère les martyrs dans la voie de Dieu à ceux
qui sont passifs. Certes, Dieu a promis des récompenses à tous les croyants,
mais Il met les combattants au-dessus des non-combattants en leur octroyant
une belle récompense.
>
Supplice pour les ennemis d’allah
>
5:33 – Telle est la rétribution de ceux qui mènent la guerre
à allah et à son prophète, et de ceux qui sèment le désordre
sur terre. Ils seront tués ou suppliciés, tandis que leurs mains
et leurs pieds seront amputés, à moins qu’ils ne soient
bannis de terre. Telle est leur rétribution: une honte ici-bas
et un châtiment sévère dans la vie future.
>
Pas d’alliances avec les juifs et les chrétiens
>
5:51 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens
comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres.
Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah
ne guide pas un peuple d’injustes.
>
Tuer les apostats
>
4:89 – Ils aimeraient que vous abjuriez comme ils ont abjuré
de façon à être semblable à eux. Ne prenez parmi eux comme
compagnons que ceux qui se sont déjà mis en route vers
le seigneur. S’ils font marche arrière, saisissez vous d’eux
où qu’ils soient et tuez les. Ne prenez parmi eux ni
protecteur ni aide.
>
8:13 – Tout cela parce qu’ils se séparèrent d’allah et de son
prophète. Or, quiconque se sépare d’allah et de son prophète,
allah sera pour lui d’un tourment extrême.
>
Couper les pieds et les mains
>
5:33 – Telle est la rétribution de ceux qui mènent la guerre
à allah et à son prophète, et de ceux qui sèment le désordre
sur terre. Ils seront tués ou suppliciés, tandis que leurs mains
et leurs pieds seront amputés, à moins qu’ils ne soient
bannis de terre. Telle est leur rétribution: une honte ici-bas
et un châtiment sévère dans la vie future.
>
5:38 – Au voleur et à la voleuse, il faut couper la main en
guise de punition pour leur forfait. Ce châtiment vient d’allah,
allah étant le puissant, le sage.
>
Esclavage
>
2:178 – Ô vous qui croyez ! Il vous est prescrit, selon l’usage,
la loi du talion en cas de meurtre: l’homme libre pour
l’homme libre, l’esclave pour l’esclave, la femme pour
la femme……….. »
>
4:25 – Celui qui parmi vous ne peut valablement épouser de
femmes chastes et croyantes, qu’il prenne des captives de guerre
parmi celles qui sont croyantes, en sachant que dieu est
informé de la sincérité de la foi….
>
23:1 – Heureux sont les croyants
23: 5 – qui demeurent chastes et préservent leur chasteté,
23:6 – hormis avec leurs épouses et leurs esclaves, ce pourquoi ils ne peuvent
être blâmés
>
16:71 – allah a favorisé les uns par rapport aux autres en
matière de richesses et de biens. Ceux qui ont été favorisés
vont-ils jusqu’à partager leurs biens avec leurs esclaves de
sorte qu’ils deviennent tous égaux ? Douteraient-ils des
bienfaits de dieu ?
>
70:30 – hormis avec leurs épouses et leurs captives de guerre,
ce en quoi ils ne peuvent être blâmés.
>
Polygamie
>
4:3 – Si vous craignez de ne pas être équitables vis à vis des
orphelins. Prenez pour épouses deux, trois ou quatre femmes,
sauf si vous craignez de ne pas être équitables avec elles.
Alors n’en prenez qu’une seule ou vos captives de guerre. C’est
encore la meilleure limite au risque de ne pouvoir subvenir
à un plus grand nombre.
>
4:24 – Il en est de même pour les femmes mariées, à l’exception des
captives de guerre. Le Livre d’Allah a prescrit cela pour vous. En dehors
de ces cas, il vous rend licite toute autre femme que vous aurez épousée
avec vos moyens, pourvu qu’elle soit chaste et non une débauchée.
Aussi, à toutes celles dont vous jouirez, donnez-leur dot réglementaire.
Il ne vous est fait aucun grief si vous arrivez à vous entendre, au-delà
de l’obligation légale, car Allah est Celui qui sait et qui est juste.
>
4:25 – Celui qui parmi vous ne peut valablement épouser de
femmes chastes et croyantes, qu’il prenne des captives de guerre
parmi celles qui sont croyantes, en sachant que dieu est
informé de la sincérité de la foi….
>
33:50 – Ô prophète, nous avons déclaré licite pour toi les épouses
légitimes que tu as dotées, les captives de guerre que dieu t’as
destinées, les filles de tes oncles paternels et maternels, les filles
de tes tantes paternelles et maternelles qui ont émigré avec toi,
de même que la femme croyante qui se donne à toi pour peu que
tu acceptes de l’épouser. Tout cela t’est réservé, à l’exclusion des
autres croyants. Nous savons ce que nous leur avons prescrit
quand à leurs épouses et à leurs esclaves. Il n’y a pas lieu,
prophète, d’éprouver la moindre gêne à cet égard. dieu est celui
qui pardonne. Il est le miséricordieux.
>
33:52 – Il n’est plus licite pour toi de changer d’épouses ou de
prendre d’autres femmes, hormis parmi tes esclaves, quand bien
même tu es séduit par leur beauté. allah sait et voit tout.
>
Répudiation
>
65:1 – Ô Prophète ! Si vous répudiez les femmes, répudiez-les après
avoir respecté leur délai de viduité. Comptez les jours avec précision
et craignez Allah, votre Seigneur. Durant cette période, vous ne pourrez
les sortir de leurs demeures et elles n’en sortiront que si elles ont
commis quelque turpitude avérée. Telles sont les limites prescrites
par Allah. Celui qui transgresse les limites prescrites par Allah se porte
grand tort. Tu ne sais pas si, après cela, Allah ne décidera pas
d’introduire un élément nouveau !
Decidement M.Ben Ammar plus je lis vos articles plus je les apprecie.