Je m’appelle Salem Ben Ammar. Je suis tunisien. Bien imprudent le journaliste qui osera me dire ce qu’est et ce que n’est pas l’islam.
Le cas de cette jeune fille rémoise agressée physiquement et moralement parce qu’elle bronzait en maillot de bain par cinq apprenties djihadistes d’Allah est le prélude de l’islamisation à marche forcée de la France.
Selon la sourate 45 verset 27, à Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Il en est le maître absolu, son créateur, et un jour il régnera sur son toit, et les musulmans en leur qualité de ses élus, sont ses mandataires, ses ayants droit, et les infidèles sont des squatteurs.
« Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du livre [chrétiens et juifs] croyaient, ce serait meilleur pour eux. Il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont pervers » (sourate 3 verset 110).
S’ils font aujourd’hui la police de la vertu pour imposer l’ordre moral islamique comme dans les pays musulmans, c’est parce qu’ils sont dans leur bon droit aux termes de l’imprimatur donné par Mahomet à ses fidèles : « Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. » (sourate 9 verset 29).
L’islam est partout chez lui, la terre entière est son stade, il y a des terres conquises, dar al-islam, et d’autres qui restent à conquérir, dar al-harb.
Rien ne saurait enrayer son expansionnisme de plus en plus violent et terrifiant.
Aujourd’hui, les musulmans d’Europe sont passés au stade de l’intimidation. Demain mêmes les modérés devront porter la guerre dans tous les Dar-el-Harb du monde pour en faire des Dar-el-Islam sous peine d’être considérés comme de mauvais musulmans et d’en payer le prix : la décapitation. Obligation leur en est faite par le coran: « Tuez les infidèles où que vous les trouviez ». (sourate 9 verset 5).
La jeune rémoise agressée n’est plus chez elle. Elle n’est qu’une infidèle qui souille par sa tenue une terre qui sera un jour une terre sacrée de l’islam.
Ces djihadistes-agents de la voirie islamique ne font qu’entreprendre leur travail de dépollution, de purification de l’espace public.
[box type= »info » icon= »none »]
Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires
[/box]
Leur agression qui n’est pas illicite du point de vue de la Charia s’inscrit dans le processus de l’halalisation de la France.
L’heure n’est plus aux palabres et aux discours enfumeurs sur le pas d’amalgame, la diabolisation de l’extrême droite, et l’existence de musulmans premières victimes de l’islam radical. Est venu le temps de la reprise en main du destin de la France par le peuple lui-même. Et il tarde, tarde …
Tout le monde en bikini, en mono, en maillot de bain sur les plages et dans les parcs. Les musulmans n’ont pas à faire la loi, c’est aux Français de leur imposer la leur. Où qu’ils retournent là d’où ils viennent.
La France n’est pas aux Français, un slogan maintenant contre-productif, elle est à ceux qui l’aiment, la respectent et sortent dans la rue pour crier non à l’islam et ses desseins coloniaux et destructeurs.
La France a besoin de tout le monde, elle n’est pas la propriété des partis, elle a besoin de tous les Français et tous les hommes épris de liberté et de paix qui ont la France en eux, cette France des Lumières.
La France vit une nouvelle ère noire de son histoire. Et comme lors de la seconde guerre mondiale, il ne manque aucun collabo dans les sphères d’influence pour le nier. Pour la sortir du guêpier de l’islam dans lequel ses dirigeants politiques de tous bords et ses faiseurs d’opinion l’ont mise, il faut que tout le monde soit sur le pont pour écoper l’eau contaminée de l’islam.
On ne sauvera pas la France en restant spectateur de son naufrage, en gardant les bras croisés devant l’arrogance envahissante musulmane, en tremblant devant ceux qui vilipendent ceux qui tirent la sonnette d’alarme tout en jurant que l’islamisation est un fantasme populiste.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Il y a une enquète pour le maillot
En ce qui concerne l’islam , ils veulent imposer leurs lois à la France
Prenez l’exemple du roi d’arabie saoudite dans le sud , il fait privatiser une plage public
Tout s’achète , et ils achètent les français , c’est ignoble
Et ensuite ils peuvent imposer leurs lois
Oui ! il n’ y a plus de partis politique mais des hommes et des femmes qui résisteront à la déferlante islamique !
Il va bien falloir juger tous ces collabos !
si l’état veut que la loi régne il faut que c folles soient punies,si elles récidivent, les renvoyer chez elles,un prophéte qui fait du monde entier « dar lharb » a-il ses capacités mentales.il a imposé ces lois de fous dans des petites populations ,elles seraient éteintes juste aprés sa mort mais bano omya ont reconnu que ce poison va leur apporter bcp choses butins esclaves…et ils ont encouragé les « oléma » à lui donner de l’ampleur,à mon avis on doit revendiquer que ce prophète doit être jugé pour que les gens comprennent ce qu’ils prennent pour religion
je ne me laisserai pas emmerder par ceux là , d’autres ont vainement essayé avant, le seul problème est qu’en france , les politiques leur font des courbettes, à l’image de ce hollande qui jouait avec le sabre de
l’islam et porteur sur ses épaules de leur drapeau; lui est déjà un soumis/
ce matin j’ai reçu les photos de Reem Alwaleed Bin Talalof , Princesse d’arabie saoudite ; si vous pouviez les voir, c’est surprenant : ni niqab, ni burqa , les robes sont très moulante , fréquentant les bars et discothèques de grandes capitales , le verre à la main, ce n’est pas du jus de fruit .mais aucun journaliste français ne publiera ce genre de photos , il ne faut pas trahir.
Je lis » Selon la sourate 45 verset 27, à Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Il en est le maître absolu, son créateur, et un jour il régnera sur son toit . »
IL REGNERA … donc, il ne règne pas encore ! DROLE DE DIEU ! Car dieu, s’il existe, règne sur les hommes et la terre depuis TOUJOURS ! Donc ce qu’ils disent n’ AUCUN SENS. Et pour quelle raison un dieu se serait t’il manifesté seulement en arabie, en donnant l’ordre à des « élus » de massacrer le reste du monde en son nom ? Par perversité ? Parce qu’il aime voir des massacres ? TOUT CELA N’A AUCUN SENS ! Il faut renvoyer les gens qui pensent comme ça chez eux, un point c’est tout !
René, c’est très pertinent, ce que vous dites. Je n’y ai jamais pensé. Merci !
Le problème, c’est que ces extrémistes de l’islam ont la nationalité.
Donc, il faut commencer par les déchoir de leur nationalité,
ensuite négocier avec le pays d’origine, un retour (certainement contre des milliers d’euros) car rien ne s’obtient sans rien de nos jours. N’est-ce pas?
Après ça ils verront si le pays du retour va les accueillir avec « amour ». La prison les attendra. Et ils goûteront aux joies d’un Islam persécuteur, anéantissant, qui ne repectera en rien, le mot qu’ils auront connu en France, LA LIBERTE
crois-tu que nos « droitsdel’hommistes » oseront cela.
Alors ils va nous falloir voter pour ceux qui déclareront sur papier signé que oui ils expatrieront les NUISIBLES A LA REPUBLIQUE.
Nos élus sont tellement à l’affus de n’importe quelles voies, qu’ils sont en train de nous vendre, pour leur CARRIERE. Ils n’ont plus la notion de la PATRIE, si chère au Général de Gaulle.
Une solution, la nationalité à point.
Tu respectes pas notre mode de vie, la loi ou les forces de l’ordre, et bine tu perds des points, et à zéro, soit tu émmigres ailleurs, soit tu tentes une remise à niveau (travail d’intérêt général non rémunéré dans des assoc pour la défense des droits des femmes par exemple), pour ensuite gagner quelque points 😀
Le problème c’est que les cons ça osent tout et vous en avez la Preuve! Mais plus cons sont ceux qui les suivent. Irrécupérables, voilà ce qu’ils sont, parce que incapables de penser par eux mêmes. Ah c’est pathétique de voir aussi Con!
Le prophete et tous ses sbires peuvent me lécher les n…!
Tu appelles ça de l’intimidation mais viens nous voir tu verras ce qu’est la vrai peur…
Tu t’adapte à MON pays ou tu le quitte (degrés ou de force) choisi la force s’il te plait ça me démange d’avance…
Déjà l’islam n’a pas de patrie!…comment se sentirait-il chez lui de partout?…de plus l’islam est né de la relation « illégitime » entre Abraham et sa servante!…donc pas du tout de la lignée de DAVID,qui devait naitre de SARAH (femme de ABRAHAM) pour respecter la lignée d’où devait naitre le CHRIST!…
Par conséquent,l’islam est une immense supercherie étant donné que sa postérité est illégitime et cela a donné naissance à des barbares!..seul la religion musulmane modérée trouve sa place en ce monde mais pas l’islam criminel et assassin!…
La charia est une invention islamiste pour asservir la femme qui normalement est le complément de l’homme,mais ayant les mêmes droits que celui-ci!…D’ailleurs,n’avons-nous pas remarqué que les femmes musulmanes sont plus modérées,plus modernes,plus jolies et plus intégrées que leurs homologues masculins?…
INOEL, les musulmans sont donc des bâtards, je m’en doutais.
Qui, quel chef pour lancer, diriger, la résistante et/ou la révolution?
Vous n’en avez aucun. Regardez comment MLP a lamentablement échoué.
Echec volontaire à mon avis, déjà qu’elle avait avoué ne pas vouloir nous sortir de l’EU et de l’Euro… tous des collabos.
https://youtu.be/jDugyZ1vhZQ?t=11m40s
On est effectivement seul, la politique n’est qu’un outil du système pour nous manipuler.
Flamand, Il faudrait pour ça que les français soient de vrais patriotes. Or ils n’en sont pas, on l’a vu aux dernières élections. Une occasion de sauver la patrie ne se reproduira plus. Le 14 juillet 1789, pour la prise de la Bastille il n’y avait aucun chef, ça n’a pas empêché les parisiens d’avoir un élan national. Par la suite se fut très sanglant comme on sait.
Je crois qu’il faut créer une association qui pourra confondre les propos des imams en justice.
Je suis fils de musulman et partage en tout point vos avis, les gouvernements font entrer volontairement des imam salafistes et des financements de pays comme l’Arabie saoudite, logique qu’aujourd’hui les jeunes de confession musulmane, se croient à Arabie….
Dans les années 60 à 90, jamais un musulman se serait permis de dicter la conduite aux autres, quelqu’en soit la raison.
Il y avait bel et bien un islam de France, mais ça, c’était avant.
Comme disait Olivier Delamarche sur BFM TV avant qu’il ne se fasse renvoyer :
« Quand un pays est en faillite, alors il fait la p-u-t-e, il se fait financer pas des pays qui nous posent ensuite des bombes. »
Votre témoignage ainsi que votre conclusion sont parfaitement exact. Beaucoup de fils et filles de musulman devraient comme vous le faite, faire entendre leurs voix aux gouvernants qui se prostituent pour reculer la faillite inéluctable de la France.
Sam, je trouve bien regrettable que peu de personnes parlent comme vous.
Les premiers musulmans arrivés en France dans les années 60/80 étaient des personnes respectueuses, elles étaient reconnaissantes d’avoir trouvé du travail et de faire bien vivre leur famille et faire éduquer leurs enfants. Comment se fait-il qu’ils aient failli dans leur éducation ? Si cette seconde puis troisième génération étaient nées dans le pays d’origine de leurs parents et grands parents, quelle condition de vie auraient-ils ? En sont-ils conscients ? Il y a un problème de mental chez ces musulmans.
Leur attitude est vraiment incompréhensible pour un européen à l’intellect normal. Ils ont pourtant tout intérêt à se fondre dans la population, à s’intégrer sans histoire et profiter de la belle vie française. Sauf si ces imams venus faire des prêches radicales et subversives leur ont intoxiqué le cerveau. La faute en revient aussi à nos dirigeants politiques de l’ère Mitterrand qui n’ont pas su voir le danger à venir. Dés les années 80 les autorités savaient que des imams étaient radicaux avec un discourt dangereux et ont laissé faire. Je l’ai su par des musulmans qui allaient à la mosquée et qui en étaient scandalisés.
ben en attendant tout le monde fais des commentaires sur ce qui se passe on est en train de ce faire bouffer et tous le monde accepte et ferme sa gueule pas une manif dans la rue ni quoi que ce soit apres faut pas s etonner de se qui est en train d arriver
Témoignage – ville cournon d’auvergne.
Des jeunes musulmans sont rentrés dans un institut de beauté en criant ou sont les salopes, ils sont rentrées dans les cabines et ont menacés les esthéticiennes et les clientes.
L’institut est situé dans une petite zone commerciale juste à coté de deux tours HLM.
La patronne aujourd’hui a trop peur et envisage de déménager son institut.
La mairie n’a apparemment pas bougé.
Vous connaissez l’expression petit à petit l’oiseau fait son nid.
la situation actuelle ressemble beaucoup a celle des années 30, en allemagne avec
le nazisme
N’oublions surtout pas ceci, un vaste complot venant de L’ONU pour bannir les armes légères des mains des citoyens dans tous les pays occidentaux qu’elles soient de chasse ou sportive, on veut tout simplement désarmer la population afin qu’elle soit plus facile a mettre en esclavage et IMPOSER
des lois infâmes et donner la chance a nos amis d’en face soit les muzzs de prendre notre place.