Il existe incontestablement en France, comme dans la plupart des pays d’Europe une crispation, et une irritation croissante face à l’islam. C’est logique : outre le fait que quatre attentats sanglants ont été commis sur le sol français en moins de six mois par des musulmans radicalisés, et outre les nouvelles incessantes relatant les multiples actes barbares et atroces commis quotidiennement en de multiples lieux du monde musulman, la population française se trouve confrontée à une présence en son sein qu’elle ressent peu à peu comme une invasion, dès lors que, quand bien même nombre de Musulmans s’intègrent, un nombre important d’entre eux ne s’intègrent pas du tout, et semblent animés d’un esprit de haine et de ressentiment contre la civilisation occidentale.
La très grande majorité des dirigeants politiques français prennent peu en compte cette crispation et cette irritation, et ce pour des raisons très explicables. L’électorat musulman désormais compte, et peut faire et défaire les élections. Des émeutes sont toujours à même de survenir, issues de quartiers décrits comme « sensibles », au sens où peuvent en émaner si on les touche, des accès de rage. Le Front National lui-même manie les mots avec précautions. Les grands médias ne sont, à de rares exceptions près, guère plus audacieux.
Le résultat est une société en état de malaise de plus en plus profond. Ce qui est à craindre est que ce malaise ne se dissipe pas, bien au contraire. La natalité musulmane étant plus forte que la natalité non musulmane, l’impression, présente chez de nombreux Français non musulmans, qu’un remplacement de population est en cours, quand bien même c’est une impression excessive (d’ici à vingt ou trente ans, il ne devrait pas y avoir plus de vingt pour cent de Musulmans au sein de la population française) ne pourra que se faire plus insistante. La situation économique semblant destinée à continuer à se dégrader doucement, et à se trouver accompagnée d’un maintien d’un chômage élevé et d’une montée du nombre de pauvres, et les populations musulmanes étant davantage présentes dans les strates sociales à même de se trouver au chômage et dans la pauvreté, le sentiment, présent chez de nombreux Français non musulmans, que l’accroissement du nombre de Musulmans en France ne contribue pas du tout à l’enrichissement du pays ne pourra que grandir et se propager. Les risques terroristes islamiques paraissant à même de s’accentuer dans les années à venir, la sensation, ancrée chez de nombreux Français non musulmans, que la présence de l’islam en France signifie la présence d’un danger potentiellement mortel ne pourra que s’accentuer, et s’appuyer, hélas, sur le nombre de cadavres dont il sera question de manière récurrente.
Ce qui est à craindre est non pas une explosion (la population française non musulmane est vieillissante, et les populations vieillissantes n’explosent pas), mais une forme de dépression nerveuse collective qui serait la continuation du malaise.
J’aimerais, je dois le dire, pouvoir apporter en ce contexte une note d’optimisme : je n’y parviens pas. Le pessimisme qui est le mien depuis longtemps quand je regarde ce pays ne rencontre aucun motif qui permettrait de le dissiper.
Il y a eu une conquête musulmane d’une large partie du monde, enclenchée il y a quatorze siècles. Cette conquête a reflué quand la civilisation occidentale s’est redressée, et l’islam, au début du vingtième siècle semblait en son crépuscule. L’islam s’est alors imprégné d’un esprit de revanche contre l’Occident, alimenté par des dogmes totalitaires occidentaux, nazisme et léninisme. Il a trouvé en Occident des compagnons de route, qui ont été tous les ennemis des sociétés ouvertes. L’esprit de revanche est à l’œuvre. L’islam étant, fondamentalement, une théocratie absolue belliciste et prédatrice, et ne produisant rien, il échouera dans son esprit de revanche. Serons-nous là pour voir son échec ? Ou devrons-nous, réduits peu à peu à l’impuissance, constater la venue d’un futur invivable ? Je voudrais penser que nous serons là pour voir son échec. Je crains que nous devions constater la venue d’un futur invivable.
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
[box type= »info » icon= »none »]
Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires
[/box]
Vous n’etes pas péssimiste , vous voyez clairement
et malheureusement au fure et à mesure j’ouvre les yeux et ce que je vois ne peux que rendre péssimiste
Je crois qu’il faut que ça éclate , pour pouvoir y voir plus claire et reconstruire
Les réformes ne sont pas faites , ils nous parlent pas faire d’amalgame , je crois que ce sont eux qui ne veulent pas voire et dire la vérité
Non il n’y aura pas de remplacement de la population mais le nombre de musulmans va etre de + en + importante et comme ils sont de + en+ religieux ça va poser des problèmes etc…
La population vieillissante a peut-être les bras ballants, mais les idées sont là aussi!
De toute façon je crains que la réaction occidentale ne viendra que par obligation, légitime défense, devant une agressivité sans cesse croissante liée à l’acculturation propagée pas l’Islam et ses symboles de plus en plus insupportables, comme le terrorisme, le voile islamique, ou encore l’apparition de l’appel à la prière dans les grandes villes.
D’une part ce lent naufrage sent effectivement la dépression, mais la progression d’une guerre civile en sera la suite logique. Et là gare à la colère qui peut changer de camps, la misère sociale est un moteur qui peut engendrer les révolutions.
Il ne faut pas sous-estimer la capacité des peuples dits civilisés à redevenir sauvages et barbares, le temps d’une nouvelle révolution…
Certes ils ne sont pas les plus nombreux mais comme vous l’avez si bien dit, ils sont les plus pauvres et les plus prolifiques. Jouant avec la taqqyia comme les jésuites jouaient avec la casuistique post médiévale, trouvant un appui indéfectible dans les élites politiques et médiatiques qui se prétendent humanistes, se plaçant délibérément en marge de la société par leurs pratiques religieuses, vestimentaires et comportementales notamment au regard de la loi, ils occupent plus de terrain que ce que leur nombre représente.
Minorité agissante et visible ils comptent parmi eux une minorité encore plus agissante et plus visible qui a pour volonté de transformer ce pays qui fut de cocagne en une république islamique qui ne dira son nom que quand ils seront majoritaires…. sauf si leurs concitoyens appartenant à d’autres chapelles ou à aucune finissent par leur dire qu’ils en ont assez de leurs coutumes venues de la nuit des temps et de la péninsule arabique, de leur religion abêtissante pour l’homme et humiliante pour la femme, de leur obscurantisme moyenâgeux et de leur atavisme débilitant et rétrograde.
Mais finiront-ils par le faire ????
Seul un excès dans l’horreur dont sont coutumiers les zélateurs de mohamed les y conduira. Espérons qu’il ne tarde pas trop….. qu’on se réveille enfin !!!!
Oui, c’est évident que ce mouvement est appelé à disparaître, un tabouret monté sur 2 pieds n’est pas stable et conduit à la faillite.
Lorsque j’écris en Grec χξς ce qui peut se lire 666, en arabe cela a une autre signification révélatrice, puisque cela signifie en arabe; « bism’allah » = au nom de dieu.
Selon Apocalypse 13:16, les jeunes gens portent aussi la marque. Cela pourrait être la
conséquence directe de la malédiction de leurs parents. la
présence du « nom d’Allah » sur le front de ces musulmans qui vont tué des fils de Israël et des amis du livre, ((la sainte Bible).
Durant le jihad, les fondamentalistes portent une marque spéciale sur leur front ou sur leur bras
droit. En général y figure la déclaration de foi islamique « Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et
Mahomet est son messager. » Autrement dit, du point de vue biblique cette déclaration nie
YHWH et son fils Yashua (Jésus Christ selon la forme déjudaïsé de son nom), un double blasphème.
selon la Bible, ces marques visibles font référence à un système démoniaque contre le peuple juif animé par satan qui rassemble les nations conformément au plan de Dieu pour essayer d’exterminer Israël!
Mais c’est sans compter sur la volonté d’un autre Dieu Yhvh qui a longtemps à l’avance prophétisé sur ces événements.
D’où l’impopularité de la Bible dans les médiats Dhimmis.
Le « nom d’Allah » et « l’abomination installée sur le Mont du Temple » sont également
présents comme symboles religieux sur la monnaie et sur les billets de banques islamiques.
Le Juif Jean qui a écrit le livre de l’apocalypse parle de « Ashikouts méchomen », c’est à dire, « la crotte qui souille et rend désert », établie en lieu Saint, texte déjudaïsé en Français pas; « l’abomination de la désolation ».
Ce que nous voyons aujourd’hui à la place du future temple de Sion qui sera bientôt rebâtit selon le livre de Agée 2/9, »
» la dernière gloire de cette maison sera plus grande que la première, dit Yhvh des armées, et dans ce lieu, je donnerai la paix, »
ט גָּדוֹל יִהְיֶה כְּבוֹד הַבַּיִת הַזֶּה הָאַחֲרוֹן מִן־הָרִאשׁוֹן אָמַר יְהוָה צְבָאוֹת וּבַמָּקוֹם הַזֶּה אֶתֵּן שָׁלוֹם נְאֻם יְהוָה צְבָאוֹת
Lorsque l’on interroge les écritures sur le moment de cet événement, Yashoua (Jésus pour les étrangers) affirme que de nombreux événements terrible précéderont sa seconde venue en gloire et puissance, mais que cela ne sera pas encore le signe de sa venue, tremblement de terre, famine, guerre, troubles, cela rappel les douleurs de l’enfantement, le signe particulier de son retour et que nous sommes parvenus à la dernière génération est donné par Yashoua par ce fait bien précis ici en Luc 21/24,
« Ils tomberont sous le tranchant de l’épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu’à ce que les temps des nations soient accomplis. »
Aujourd’hui c’est chose faite, Yéroushalaïm (Jérusalem pour les étrangers Goïm) n’est plus foulée aux pieds par les nations, elle est redevenue entièrement Juive depuis le 7 juin 1967, Yéroushalaïm est réunifié sauf pour les médiats et nombreux journalistes anti sémites.
Cela signifie que le compte à rebours de la dernière génération qui ne s’achèvera pas a commencé.
Une génération dure un siècle selon le texte de la genèse où Yhvh dit à Abraham que ces enfants seront esclave en Egypte durant 4 générations et que au bout de 400 ans ces enfants seront visité et remonteront au pays qu’il lui a donné pour toujours.
Cette alliance fut certifié conforme par l’acte des animaux partagés en deux selon la coutume notariale de l’époque ou le vendeur et l’acheteur concluaient le contrat de possession par le passage entre les animaux partagés, cela fut retrouvé dans les documents archéologiques de l’époque.
Yhvh signifiait ainsi à Abraham la possession éternel et définitive de la terre de Canaan sur laquel vivaient les Ammonites et autre peuplades sanguinaire vénérant le dieu allah moloch auquel l’on sacrifiait des enfants vivant dans un taureau en bronze chauffé par un feu de bois.
Le sacrifice des enfants au djihad du dieu moloch représenté par une étoile à cinq branches ou un taureau n’est pas une nouveauté au proche Orient, déjà dans l’antiquité les Babyloniens pratiquaient ce rite devenu célèbre et entretenu aujourd’hui par de nombreuses personnalité de tout bord aussi bien politique que religieuse, ou particulier. ceux qui pratiquent le service à Baal, appelé aussi Jupiter ou Zeus, ou l’on voit Europa prostitué nue assise sur le dos de la bête, le taureau décrit dans le livre de l’apocalypse 17/1 à 9.
1 Et l’un des sept anges qui avaient les sept coupes, vint et me parla, disant : Viens ici ; je te montrerai ta sentence de la grande prostituée qui est assise sur plusieurs eaux,1
2 avec laquelle les rois de la terre ont commis fornication ; et ceux qui habitent [toutes les nations] sur la terre ont été enivrés du vin de sa fornication.2[Le vin de sa fornication c’est la fausse promesse de vivre dans les convoitises et l’orgueil sans aucune conséquence de la colère de Dieu.]
3 Et il m’emporta en esprit dans un désert : et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.3
4 Et la femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or et de pierres précieuses et de perles, ayant dans sa main une coupe d’or pleine d’abominations, et les impuretés de sa fornication ;
5 et il y avait sur son front un nom écrit : MYSTÈRE, BABYLONE LA GRANDE, LA MÈRE DES PROSTITUÉES ET DES ABOMINATIONS DE LA TERRE.4
6 Et je vis la femme enivrée du sang des saints, et du sang des témoins de Yashoua (Jésus) ; et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement.5
7 Et l’ange me dit : Pourquoi es-tu étonné ? Je te dirai, moi, le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. (Califat Islamique et l’occident associé par les accord d’Eurabia)
8 La bête que tu as vue était, et n’est pas, et va monter de l’abîme et aller à la perdition ; et ceux qui habitent sur la terre, dont les noms ne sont pas écrits dès la fondation du monde au livre de vie, s’étonneront, en voyant la bête, -qu’elle était, et qu’elle n’est pas, et qu’elle sera présente. (résurrection par le printemps arabe du califat Islamique Ottoman effondré lors de la première guerre mondiale).
9 Ici est l’entendement, qui a de la sagesse : Les sept têtes sont sept montagnes où la femme est assise »
La Mecque est une ville construite sur sept montagnes au milieux des mers, riche et opulente, ivre du sang des saints de la Bible.
Cette ville surnommée la Babylone des dernier temps où l’on vénère sous la contrainte le dieu moloch sera précipité dans les entrailles de la terre et les marchant de le terre se lamenteront de sa disparition.
Apocalypse 18/3
« parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l’impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. 4 Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à sa transgression de la (Torah), et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. 5 Car ses désobéissances à (la loi contenue dans la Torah) se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.… »
Voilà qui est claire, l’islam ne va pas faire long feu.
En attendant quelque excité s’agitent ici et là pour un temps, mais quel temps?
Le temps d’une étincelle qui va s’éteindre et où ceux qui auront suivit cette voie religieuse auront des grincements de dents au siècle des siècles pour avoir rejeté la grâce et la foi en l’oeuvre inouïe de l’agneau parfait qui a offert sa vie gratuite pour racheter uniquement ceux qui entendent, adhèrent, et acceptent la vérité comme la leur, et non pas se soumettent.
La religion n’a pas sa place dans la Bessorah, (évangile ou bonne nouvelle pour les nations qui ont reçu un enseignement déjudaïsées) qui ne peut aucunement se substituer à la Torah.
Car Yhvh est torah et Il le sera Toujours, même aujourd’hui, raison pour laquelle il est écrit;
Par le Lévite Matthieu 5/19,
19Celui donc qui supprimera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
vous prenez une bien grande responsabilité en voulant faire dire aux textes de l’apocalypse des révélations pour les événements actuels!
cette option fait phosphorer mais elle est dangereuse à bien des titres.
la Bible n’est pas une boule de cristal, et ceux qui s’ingénient à refuser de contextualiser les passages énigmatiques lisent l’Ecriture comme les musulmans lisent le coran.
Ce n’est pas un livre tombé du ciel chargé de nous lâcher de sombres avertissements, c’est un message d’espérance rédigé en symboles codés pour les croyants d’une époque et d’une culture bien précises.
La Babylone de l’apocalypse n’est autre que la Rome païenne persécutrice, et les figures fantasmatiques expriment la bestialité de l’oppression romaine. Comment voulez-vous faire dire à ces textes des caractéristiques d’une religion qui arrive six siècles plus tard? Même si les exactions humaines dénoncées peuvent se retrouver dans tous les systèmes totalitaires, bien sûr.
Effectivement Rome porte bien les marques de Moloch vénéré le dimanche, (suntag ou sunday) le jour du dieu lumière ainsi nommé Nemrod qui fut déifié à sa mort en tant que dieu solaire et dont la vénération été imposé le dimanche, deus dominica, imposé par Constantin en 321 à la place du Shabbat éternel écrit dans la loi de Yhvh.
Mais il n’y a que 7 collines à Rome, tandis que à la Mecque, il y a 7 montagnes de plus de 800 mètres de haut.
Instruisez vous ici;
https://www.youtube.com/watch?v=OZEvQ8MCQN8
https://www.youtube.com/watch?v=RM6q3VnKK2M
https://www.youtube.com/watch?v=Emi36C39Fn8
Tout le monde peux s’instruire, Internet c’est fait aussi pour cela, d’où la censure qu’aimerait imposer le prince de ce monde au libre accès aux informations.
Je ne pense pas car ce R.V. se concrétisera dans plus ou moins 50 ans 😉
« un remplacement de population est en cours, quand bien même c’est une impression excessive » :
Excessive ? Voire…
L’immigration bat son plein, pendant que l’émigration s’accentue.
Emigration des cerveaux et des fortunes, émigration des retraités, sans oublier l’alya, très à la mode paraît-il !
Guère plus de 20% dans une génération ?
Aujourd’hui, les estimations vont entre 5 et 10 voire 12 millions de musulmans en France. Au bas mot donc, 10%, et il n’est pas improbable du tout que l’on soit plus près de 15%.
Avec un taux de natalité deux fois plus élevé que celui des non-musulmans, on serait plus près de 25 % dans une génération.
A quoi il faut ajouter ceux issus de l’immigration dont on ne sait pas ce qu’elle va donner d’ici 2040 ; de même que les « conversions » de français de souche, et de quoi il faut retrancher, comme signalé par Paulot, l’émigration, qui concerne les meilleurs, comme si ce qui précède ne suffisait pas.
Donc pour moi, plus près de 30% de musulmans dans notre pays, voire davantage, dans une génération.
Et 30%, c’est assez pour provoquer de graves problèmes, l’histoire nous le montre. Quelque chose comme une libanisation de la France se profile…
Cher Professeur, vous ne parvenez pas à quelques notes d’optimisme, et combien on vous comprend !!!
Ce pays est tellement malmené, abimé par cette minorité, aidée, soutenue en tout point par ces zélites gauchistes imbues du pouvoir et du paraître. Ce sont eux les grands responsables du gâchis de la France, responsables de l’acculturation de notre jeunesse, responsables de la disparition progressive de nos racines ; j’espérais même au plus vite un France-exit, que le manque de pain accélère la descente aux enfers !
Si on commençait par supprimer les allocations au delà de 3 enfants, les pouliches islamiques n’auraient plus intérêt à faire trop de rochetons et les travailleurs de la bite en djellabah seraient bien obligés d’envisager de vivre autrement !
Idem, pas d’allocs sous quelque forme que ce soit pour ceux qui arrivent, ils n’auront plus d’intérêt à rester ici !
Si l’UE nous condamne, on s’en fout on les emmerde !