Publié par Gaia - Dreuz le 1 juillet 2015

Un homme de 62 ans a été hospitalisé dans un état grave, ce mardi, à Annecy, après un violent passage à tabac quai Eustache-Chappuis. La victime se trouvait devant une agence de voyage, à une centaine de mètres de la mairie, lorsqu’il a été pris à parti par un jeune homme en skate, pour une raison indéterminée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’agresseur aurait donné plusieurs coups de poing à sa victime, avant de lui asséner deux violents coups avec sa planche, avant de donner un grand coup de pied au sexagénaire, gisant à terre.

L’agression a été soudaine et rapide. Un couple, qui déjeunait au restaurant Subway, à quelques mètres de là, témoin de la scène, est alors intervenu tandis que le personnel du restaurant se portait au secours de la victime. L’agresseur a pris la fuite avec son skateboard avant de pouvoir donner plus de coups.

La police, rapidement sur les lieux, a aussitôt entamé les recherches. Le jeune homme a été retrouvé peu après. Âgé d’une vingtaine d’années, il a été arrêté et placé en garde à vue.

Inconscient à l’arrivée des secours, le sexagénaire était toujours hospitalisé dans un état grave hier soir.

http://www.ledauphine.com//haute-savoie/2015/06/30/annecy-un-sexagenaire-entre-la-vie-et-la-mort-apres-un-passage-a-tabac

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading