[dropcap]Q[/dropcap]uels buts poursuit l’État islamique ?
Pourquoi attire-t-il tant les jeunes musulmans du monde entier ?
Pourquoi seuls les musulmans, nés musulmans ou convertis, rejoignent-ils ses rangs, si cela n’a rien à voir avec l’islam ?
De la même façon, pourquoi l’Etat islamique n’accepte que des musulmans dans ses rangs ?
Attentats, djihad, guerre de religion, islam ou pas islam, Ephraim Herrera (Djihad, de la Theorie aux Actes*) fait le point sans langue de bois – ça change un peu – dans cette interview pour i24News :
[box type=”info” icon=”none”]
Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires
[/box]
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie suivant la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
Il serait bon qu’il passe sur Tf1 (Ah non, c’est censuré), disons sur une chaîne qui dit encore la vérité.
Parce qu’il semble que les Français découvrent les choses, mais pas par les médias, ou la TV.
Notre gouvernement fait l’autruche, du moins jusqu’aux élections. Alors que nous attendons qu’il dise et agisse, sans toujours brosser les migrants, et tacler les moutons.
Formons ou surveillons les Imams, sans exploser la construction de mosquées, et encore moins transformer nos églises ! Mr Ephraïm Herrera parle bien (lui), et devrait tous nous alerter.
Merci à lui…
Il faut attaquer le problème à la base , OK , OK , mais quelle est la base ,
l’imam ?
la mosquée ?
leur financement ?
Non , désolé , la base c’est le contenu du coran , si je crée une association quelconque avec des statuts similaires au coran , au mieux le Ministère de l’Intérieur qui applique la loi 1901 sur toutes les associations m’enverra deux costauds qui me parleront gentiment mais fermement avant de me conduire à l’asile !
si on accepte le coran tel quel , on accepte les imams prêcheurs de haine tels quels….. c’est logique !