Publié par Michael Katz le 14 juillet 2015

Il n’est pas dans notre habitude de reprendre entièrement des articles publiés ailleurs, mais celui de JSSNews qui suit mérite notre attention à bien des égards…

21 octobre 1994: dans la vidéo suivante, le Président américain Bill Clinton chante les vertus du « good deal » qu’il vient de signer avec la Corée du Nord…

 

9 octobre 2006: la Corée du Nord annonce avoir conduit avec succès son premier test nucléaire.

3 mars 2015: Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu met en garde Barack Obama sur le « bad deal » qu’il est en train de négocier avec l’Iran (sur le nucléaire).

2 avril 2015: dans une allocution tenue devant la presse, le Président Barack Obama déclare que les négociations avec l’Iran sont « un good deal » et qu’il ne peut pas avoir mieux.

14 juillet 2014: L’Iran, victorieux, annonce la signature d’un accord. Les entreprises du monde entier annoncent leurs intentions de revenir au plus vite à Téhéran. Les ayatollahs ont un sourire béant, tout comme Obama, Kerry, Fabius et Mogherini.

Vous avez dit « déjà vu ? »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Michael Katz pour Dreuz.info.

Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

3
0
Merci de nous apporter votre commentairex