Depuis les accusations de tricherie, les deux voisins multiplient les disputes. La querelle de voisinage a dérapé.
La querelle de voisinage est allée trop loin. Un quinquagénaire a étécondamné à 4 mois de prison ferme après avoir été jugé en comparution immédiate lundi 10 août. Les deux voisins, le premier habitant au 4e étage et le second à l’étage en dessous, ne sont plus amis depuis des soupçons tricheries à Candy Crush.
Les deux hommes jouaient souvent ensemble à ce jeu, mais leur amitié s’est terminée après des soupçons de triche sur les niveaux et le nombre de points. Depuis, les deux voisins se livrent à une véritable guerre de voisinage : coups de pied dans les portes, dans les portières des voitures, ou encore insultes. Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, l’un d’eux a frappé l’autre à la tête avec un démonte-pneu. Bilan, une plaie de 6 centimètres pour la victime. L’autre a donc été condamné à 4 mois de prison ferme, il avait déjà 5 mentions à son casier judiciaire.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/candy-crush-un-homme-frappe-son-voisin-avec-un-demonte-pneu-pour-avoir-triche-au-jeu-7779364902
© Gaïa pour www.Dreuz.info
[box type=”info” icon=”none”]
Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires
[/box]