Publié par Jean Vercors le 28 août 2015

img611936

Les forces de défense d’Israël ont découvert dans la nuit de mardi à mercredi une cache d’armes et quatre cerfs, détenus illégalement, dans la maison d’un colon arabe palestinien. Des munitions étaient dissimulées dans des ours en peluche.

Les forces de Tsahal ont fait cette découverte inhabituelle alors qu’ils étaient à la recherche de la maison d’un colon palestinien arabe située dans un village de Samarie, à l’est de Sichem (Naplouse), suspecté de terrorisme, dans le cadre des activités de recherche nocturnes de Tsahal où un total de 31 personnes soupçonnées de terrorisme ont été arrêtées.

Six fusils, un pistolet, des viseurs et un grand nombre de munitions ont également été saisis.

La brigade régionale de Samarie (connue sous l’acronyme hébreu Hatmar), qui est chargée de fournir un soutien logistique à des unités de combat, était à la recherche d’armes illégales dans la maison du suspect, rapporte la chaîne israélienne 10.

[box type= »info » icon= »none »]

Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires




[/box]

On savait que la production de miel est mise à mal par les colons arabes qui viennent régulièrement voler les ruchers et le bétail israelien, transféré ensuite vers Gaza ou Ramallah. À leur grande surprise, les soldats sont tombés sur une cour clôturée attenante à la maison, et à l’intérieur – les quatre cerfs, détenus illégalement.

Deux des cerfs étaient en bonne condition physique, ils ont été rendus à la nature par un inspecteur de la réserve naturelle de l’administration civile. Les deux autres animaux ont été transférés à l’unité de réserve de la nature pour y être soignés.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous