En clôture de l’université d’été des jeunes socialistes, Manuel Valls vient de déclarer : “Tant que les Juifs ne se sentiront pas apaisés en France, la République ne pourra pas l’être non plus.”
EN DIRECT – @manuelvalls : “Tant que les Juifs ne se sentiront pas apaisés en France, la République ne pourra pas l’être non plus.”
— France Info (@franceinfo) 30 Août 2015
Antisionisme = antisémitisme, voilà ce que Valls devait rappeler.
Médias unanimement anti-israéliens, au mépris de toute réalité, voilà l’autre réalité que Valls devait rappeler.
Les médias affichent une sympathie romantique pour le terrorisme du Hamas et du Fatah qui flirte largement avec l’antisionisme radical, voilà ce que celui que certains tiennent pour un homme de courage aurait du avoir le cran de dire.
Car Manuel Valls trompe et il le sait.
[box type=”info” icon=”none”]
Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires
[/box]
Ce qui interdit aux juifs d’être apaisés, c’est l’acharnement contre Israël, l’injustice cynique des journalistes, qui excusent les attentats des palestiniens, censurent leurs appels à tuer les juifs, les récompenses offertes aux familles des terroristes, cachent le traitement ignoble réservé aux arabes de Palestine par les pays arabes voisins, mentent sur les faits historiques en osant, par exemple, reprendre la propagande arabe de la “judaïsation de Jérusalem”, parlent de colons juifs, de colonies juives, de territoires occupés par Israël, alors que si colons il y a, ce sont les arabes de la région, si territoires occupés il y a, ils le sont par les arabes arrivés des pays voisins pour trouver du travail lors de la grande immigration juive de la fin du 19e siècle, et si colonies il y a, ce sont la Judée et la Samarie, terres juives occupées par des colons arabes.
Ce qui interdit encore aux juifs d’être apaisés, c’est de rebacher les oreilles des honnêtes gens avec la lutte contre l’islamophobie, alors que l’islamophobie n’a jamais tué personne, mais que la France est le théâtre du plus grand nombre de tués juifs en Europe au 21e siècle – et qu’ils ont tous été tués par des musulmans.
Ce qui fait que les juifs ne se sentent pas apaisés, c’est que la violence antisémite est le fait d’une communauté protégée, vivant au dessus des lois, et qui ne bénéficie pas du même traitement que la majorité, victime de cette minorité.
Ce qui fait enfin que les juifs ne se sentent pas apaisés, c’est que les juifs ne se nourrissent pas de paroles creuses, et qu’ils n’ont pas la mémoire courte – elle a 3000 ans.
L’absence de lutte contre la violente haine du juif est agravée par les promesses creuses et répétitives. Plus que la violence des agressions, c’est l’indifférence à traiter le problème, et la caricature du discours, qui noircissent l’image du gouvernement Valls.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
les juifs ne sont pas sa première préoccupation , tandis que les migrants le sont !
http://www.20minutes.fr/politique/1675367-20150830-manuel-valls-migrants-fuient-guerre-persecutions-doivent-etre-accueillis
Alors , il y a très peu d’espoir pour que la République soit un jour apaisée
Au vu de de la politique actuelle, caractérisée par le déni de la réalité, le refus d’énoncer la vérité, la il y a très peu d’espoir pour que la République se sente un jour apaisée.
N’ en déplaise aux islamophiles, la résurgence de l’antisémitisme en France et ailleurs en Occident est surtout liée à la présence d’importantes communautés musulmanes, dont les membres représentent une source de voix, non négligeable, pour les ambitieux, qui veulent faire carrière dans la politique, et/ou conserver leur poste ministériel et privilèges associés.
Quand il s’agit de satisfaire sa propre ambition, point de problème de conscience, point d’objectivité, point d’éthique ! Dès lors, ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire, devient la seule ligne de conduite à suivre. Faire alliance avec ceux ,qui vous traitent de singes et d’ânes dans leurs pieuses prières quotidiennes , n’est en rien gênant, si c’est l’humiliation à accepter pour avoir leurs précieuses voix. D’ailleurs, ces derniers le savent et ils monnaient leur vote.
Quand, dans un pays démocratique comme le Danemark, on condamne un élu pour avoir déclaré dans un tweet en 2014 , qu’il déplorait la montée de l’antisémitisme en Europe, laquelle serait due à une immigration composée de musulmans religieux intolérants, il y a de quoi frémir.
Surtout, si on compare ce jugement sévère, à celui relativement doux émis pour un imam « danois », Abou Bilal Ismael ,qui lors d’une prêche dans une mosquée à Berlin en juillet 2014 avait appeler à compter les Juifs et à les tuer jusqu’au dernier. Ce prêcheur de haine mahométan a bénéficié du « Mohammed discount » de la part de la justice. Aucune charge pour incitation à la haine ou pour racisme n’a été retenue contre ce « pieux » musulmans, juste condamné à payer une amende, pour faire plaisir aux Autorités allemandes.
A croire, qu’il existe un « jihad » européen à l’encontre des Juifs et d’Israël, un jihad plus subtil, plus sournois, moins sanguinaire que le jihad islamiste, mais tout aussi destructeur, car il agit sur le mental des gens crédules et désinformés.
Les campagnes orchestrées par le BDS, sous prétexte d’aider la cause palestinienne, ne visent en fait qu’à déligitimer l’Etat d’Israël.
Sous la surface humanitaire de projets charitables au profit du peuple « palestinien, se cachent, en réalité, des intentions beaucoup plus venimeuses, conçues pour miner Israël, en tant qu’Etat nation.
A noter que tous les gouvernements socialistes, soutenus par les Verts, (couleur de l’islam) participent avec zèle à ce soft « jihad » européen contre Israël et son peuple.
Bravo !
JE SUIS ISLAMOPHOBE ET ALORS !!!!!!!!!!!!!
JE NE TUE PERSONNE , JE NE POSSEDE PAS D’ARMES A FEU ETC …
ET J’AIME DE + EN + MON CHIEN QUAND JE VOIS CE QUE FONT LES SOIT DISANT ETRES HUMAINS !
ET TOUS CEUX QUI LES SOUTIENNENT !!!
Au lieux d`un commentaire pour ou contre le Nul-Val, regardez le petit Paris a Netanya, c`est magnifique. !!! :laugh:
Je ne suis pas juif mais se qui me fait peur j’ai l’impression et j’espère me tromper de revoir arrivée comme dans les années 1936 en france une montée des islamonazzi …..