Publié par Hildegard von Hessen am Rhein le 17 août 2015

Donald Trump

Cher ami,

Etes-vous prêt à reconstruire une grande Amérique ?

Depuis que j’ai annoncé ma candidature pour devenir l’élu des Républicains, ce qui me permettra de me présenter aux élections présidentielles, je suis propulsé en première place des sondages, défiant les grands médias et l’establishment GOP [Grand Old Party, c’est ainsi qu’est nommé le parti Républicain].

Si je monte dans les sondages, c’est grâce à vous et le fait est, que j’offre au peuple américain une alternative aux politiciens de carrière qui parlent beaucoup sans produire de résultats.

Je possède une longue expérience à produire de grands résultats. De très grands résultats. Franchement, je me présente à la présidentielle, car je hais ce qui arrive à l’Amérique, ce pays que j’aime tant !

[quote]A cause d’Obama, le rêve américain est mort. Je peux le faire revenir, plus grand, meilleur et plus fort[/quote]

J’en ai assez de voir que la Chine et le Mexique et autres pays nous battent autour de la table des négociations. J’en ai assez de voir ces contrats à sens unique négociés par les officiels de Washington. Ils ont laissé voler nos emplois et tué notre potentiel de croissance économique. Voyons les choses en face ! L’Amérique est dans une sale passe. Nous sommes la risée du monde lorsque nos dirigeants incompétents comme Obama et Hillary Clinton sont dominés. Notre économie est un désastre. Je crois que le peuple américain est prêt à entendre quelques dures vérités. Vous savez, je dis les choses comme je les vois. A cause d’Obama, le rêve américain est mort. Je peux le faire revenir, plus grand, meilleur et plus fort que jamais auparavant.

Il y a quelques semaines, j’ai rendu fou l’establishment politique, lorsque j’ai souligné le fait que des étrangers illégaux en provenance du Mexique, poussés par le gouvernement mexicain dans notre pays, apportent le crime, la drogue et le meurtre aux Etats Unis.

Les médias ont essayé de me diffamer, me qualifiant de « raciste », et que je m’attaque au peuple mexicain. Rien n’est plus éloigné de la vérité.

J’ai contraint les médias à s’attarder sur un nombre de crimes horribles dont des citoyens américains furent victimes par des immigrants illégaux, arrivés dans notre pays parce que nos frontières sont tellement poreuses que n’importe qui peut pénétrer aux Etats Unis.

[quote]Si Bush devait être nommé, nous perdrons en 2016[/quote]

En face de ces médias implacables qui m’attaquent, les sondages me concernant montent. J’ai même une belle avance sur Jeb Bush, le soi-disant « favori ».

Bush est un dirigeant faible et inefficace qui contribuera au déclin de ce pays. S’il devait être nommé, nous perdrons en 2016.

Je suis très critique sur l’action de John McCain au Sénat US. Il a fait très peu en faveur des vétérans. John McCain est au Sénat depuis 30 ans et il collaborait étroitement avec le Sénateur Bernie Sanders, à passer la législation pour s’assurer que personne ne soit tenu responsable du scandale au sein de l’administration des vétérans d’Obama, dont 1000 sont morts parce qu’ils attendaient des soins médicaux.  Ironiquement, un grand nombre de ces vétérans sont morts au VA hospital de Phoenix, Arizona, l’Etat d’origine de McCain !

C’est comme Benghazi. Des officiels incompétents et pathétiques bousillent tout, des américains meurent et, personne n’est tenu responsable à Washington. Ma préoccupation va vers tous ces hommes et toutes ces femmes qui servent ce pays.

En tant que Président, je mettrai en place le meilleur système hospitalier pour vétérans au monde, auquel nos vétérans auront un accès universel, et je le ferai avec bien moins de contributions fiscales que ce que nous dépensons actuellement dans cette scandaleuse administration détraquée pour vétérans et son système de sécurité sociale.

L’establishment politique est en état de choc sur la manière dont j’ai pris l’avantage dans cette course aux présidentielles et ils sont effrayés à mort.

Je n’ai pas peur. Je sais que les américains comme vous sont à mes côtés.

[quote]Les lobbyistes et intérêts spéciaux n’auront aucune influence sur l’administration Trump[/quote]

Parce que cette campagne sera majoritairement financée par mes fonds propres, les initiés de Washington savent que les lobbyistes et intérêts spéciaux n’auront aucune influence sur l’administration Trump.

Les intérêts spéciaux savent que je ne suis pas à « acheter ».

Alors que je voyage à travers le pays, j’ai rencontré des milliers d’américains qui veulent rejoindre notre croisade. Certains appellent ça un mouvement.

Malgré tout, les médias persistent à prétendre que je n’ai aucun soutien populaire. Je veux leur prouver qu’ils ont tort. Je vous demande d’être avec moi, de me rejoindre aujourd’hui. Je crois tellement à cette campagne et que nous pouvons faire en sorte que l’Amérique redevienne grande, que chaque dollars qui sera donné par des gens comme vous, sera utilisé à bon escient.

Si vous envoyez une contribution de 25$, 50$, 100$, 250$ ou plus, je gèrerai personnellement quelque soit le cadeau que vous donnez. Si vous envoyez 500$, 1000 $ ou plus, je le gèrerai aussi. Apportez votre soutien en cliquant ici : Paid-for-by-Donald-J-Trump-for-President

Je veux démontrer aux médias gauchistes que jamais depuis l’époque de Ronald Reagan il n’y a eu un mouvement populaire aussi déterminé à transformer notre parti et notre pays.

[quote]Mon premier but est de créer le plus grand boom économique dans l’histoire américaine[/quote]

Mon premier but est de créer le plus grand boom économique dans l’histoire américaine, de libérer l’incroyable esprit d’entreprise de ce pays, remettre l’Amérique en ordre de marche. Ce pays m’a donné beaucoup. Je veux que les familles américaines puissent profiter des grandes occasions économiques offertes par ce pays.

Je suis très riche et j’ai créé quelque chose de spécial. Je veux faire de vous et du peuple américain des gens riches.

Je n’ai aucun doute que les médias gauchistes et l’establishment GOP continueront à m’attaquer.

Ne vous trompez pas, jamais je ne m’excuserai de me battre afin que l’Amérique redevienne grande.

Soyez à mes côtés aujourd’hui et envoyez un puissant message à l’establishment en soutenant ma campagne.

Merci de me répondre aujourd’hui en cliquant sur ce lien : Paid-for-by-Donald-J-Trump-for-President

Bien à vous

Donald J. Trump

PS. Je crois si fort en ce que je fais que je gèrerai chaque dollar avec lequel vous contribuerez à ma campagne. Jeb Bush a récolté 100 millions $ des initiés de Washington. Ses donateurs ne me financent pas, parce qu’ils savent qu’ils ne peuvent pas m’acheter. Montrez à l’Amérique que vous voulez me rejoindre à reconquérir Washington et cliquez ici :

Paid-for-by-Donald-J-Trump-for-President

[box type= »info » icon= »none »]

Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires




[/box]

©, traduction et adaptation, Hildegard von Hessen am Rhein pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

2
0
Merci de nous apporter votre commentairex