Deux hommes ont été exécutés par l’EI à Palmyre pour s’être livré à une « relation homosexuelle »
Des nationalistes suédois envisagent d’organiser une « gay pride » dans les quartiers à majorité musulmane de la capitale du pays, rapporte vendredi les médias locaux.
La manifestation, appelée « Jarva Pride », devrait avoir lieu mercredi prochain et traversera les districts à majorité musulmane de Tensta et Husby dans le nord de Stockholm.
Selon la page Facebook de l’événement, un « baiser public » sera organisé lors du rassemblement.
L’organisateur de celle-ci, Jan Sjunnesson, est l’ancien rédacteur en chef du journal du parti d’extrême-droite « Démocrates suédois », le Samtiden.
Le parti est connu pour ses positions anti-immigration, et a vivement soutenu le journal danois Jyllands-Posten lorsque celui-ci a publié des caricatures du prophète Mahomet en 2005.
La manifestation est considérée comme une provocation raciste par la gauche.
Deux résidents du quartier de Jarva, Noah Nord and Emelie Mårtensson, ont affirmé que la « Jarva Pride » va opposer « deux groupes opprimés l’un contre l’autre », et ont décidé d’organiser une contre-manifestation.
Deux homosexuels exécutés par l’EI
Deux hommes syriens accusés d’être homosexuels ont été exécutés par des militants de l’Etat islamique dans la ville de Palmyre en Syrie, selon les médias locaux
Des photos montrant leur exécution circulent depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux.
Le réseau Radio Sawa a notamment tweeté quatre clichés, indiquant que le couple avait été assassiné pour s’être livré à une « relation homosexuelle ».
Les photos montrent les détails de l’exécution : les « condamnés » sont emmenés sur le toit d’un immeuble où un militant de l’Etat islamique lit leur jugement.
Ils sont alors jetés depuis le toit avant d’être lapidé à mort, une fois au sol.
Deux Suédois inculpés pour « crimes terroristes »
Par ailleurs, deux Suédois, dont un en fauteuil roulant, ont été inculpés et écroués pour « crimes terroristes » vendredi en Suède, accusés de meurtre commis en Syrie en 2013.
Un troisième individu a été inculpé in absentia pour « complicité de crimes terroristes ». Selon des médias suédois, cet homme de 26 ans s’est établi à l’étranger l’an dernier.
Arrêtés jeudi, les deux suspects de 30 et 32 ans présentés devant le tribunal de Göteborg (ouest) ont rejeté les accusations. Celles-ci portent sur un ou plusieurs meurtre(s) commis en Syrie au printemps 2013.
Selon les services de sécurité (Säpo), c’est la première fois en Suède que des personnes sont arrêtées dans le cadre d’une enquête pour « crimes terroristes » en Syrie.
L’accusé de 32 ans se déplace en fauteuil roulant, souffrant selon certains médias d’une blessure par balle reçue à la tête en Syrie.
« Il a de gros problèmes de perception (…) Il ne peut pas parler, il ne peut pas marcher », a expliqué à l’AFP son avocat, Lars Salkola, qui a dit ne pas être en mesure de confirmer l’origine des blessures.
Selon M. Salkola, l’accusation, qui n’a divulgué publiquement ni l’identité des suspects ni la nature exacte des crimes allégués, s’est appuyée notamment sur des photos pour incriminer son client mais, a-t-il fait valoir, le visage de celui-ni n’apparait pas sur les clichés.
En février, un opposant syrien réfugié en Suède avait été condamné en première instance à cinq ans de prison pour crime de guerre en Syrie. Il avait pratiqué des violences proches de la torture sur un combattant pro-Assad.
Selon la Säpo, quelque 300 Suédois se sont rendus en Syrie et en Irak pour prendre part aux combats au sein d’organisations extrémistes.
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/79639-150725-suede-une-gay-pride-organisee-dans-les-quartiers-musulmans-de-stockholm
© Gaïa pour www.Dreuz.info
[box type= »info » icon= »none »]
Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires
[/box]
l’organisateur de la gay_pride fait de la provocation et va mettre de l’huile sur le feu avec les musulmans très à cheval sur les principes
de la charia en organisant la gay-pride dans leur quartier !!
Je trouve très courageux d’organiser une gay pride dans un quartier musulman.
Personnellement, je n’aime pas les gay prides, mais les homosexuels ne me dérangent pas du tout. Qu’ils vivent tranquillement est mon souhait le plus cher.
Traverser un quartier musulman n’est pas une provocation raciste ! La gauche suédoise perd le sens commun ! C’est une provocation, oui, et c’est voulu, mais une provocation bon enfant.
Pourquoi vouloir en faire un acte raciste ? C’est révoltant cette soumission aux diktats de la charia !
Exactement ! 😉 :yes:
Bof. Bof bof bof.
Si c’est l’homosexualité qui est présentée aux musulmans comme symbole des sociétés suédoise ou occidentale, c’est que nous-mêmes, en tout cas les organisateurs de cette manifestation, ont oublié ce que sont leurs racines profondes, les racines profondes de l’Europe. Et il ne me semble pas que celles-ci soient la « fierté homosexuelle », en tout cas en premier lieu, très loin de là.
Cette manifestation est une provocation de mauvais goût, qui va braquer les musulmans et sera totalement contre-productive.
Je n’ai jamais goûté les provocations gratuites, celles des homosexuels militants en font partie.
Ce n’est certainement pas par ce genre de provocations que l’on avancera sur la question très grave de l’islamisation de nos pays.