Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 3 septembre 2015

Les chrétiens du Pakistan touchés par les inondations cet été sont actuellement forcés de se convertir à l’Islam ou devenir des esclaves, ou bien ils ne pourront recevoir aucune aide du gouvernement.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Plus de 60 familles chrétiennes à Kasur ont perdu leur maison dans les inondations de cet été, selon Wilson Chowdry, le président de l’Association Chrétienne Pakistanaise Britannique (BPCA). La BPCA est actuellement à Kasur pour fournir de l’aide à ces familles.

Selon le Christian Post, les musulmans touchés par les orages se sont vus offrir des refuges temporaires, de l’eau et de la nourriture, alors que la plupart des chrétiens n’ont rien eu.

Chowdry nous informe que certaines organisations humanitaires musulmanes disent aux chrétiens qu’ils n’ont qu’à se convertir à l’Islam s’ils veulent être aidés.

« Nous sommes conscients que ces chrétiens se sont précédemment vus offrir l’aide d’organisations humanitaires musulmanes s’ils se convertissaient mais ils n’ont jamais accepté cette conversion. Ils sont restés fermes dans leur foi et croient que Dieu sera celui qui pourvoira.»

« Ces familles luttent pour survivre sans nourriture. Les églises leur ont ouvert leurs portes mais elles ne peuvent pas leur apporter beaucoup d’aide parce qu’elles-mêmes sont dans le besoin. Kasur est située dans une région très rurale du Pakistan. »

D’autres Chrétiens de Kasur ont signé des contrats de travail avec les propriétaires musulmans pour pouvoir être aidés.

Selon Chowdhry, la BPCA est arrivée à Kasur très tard. « Nous nous sommes d’abord rendus à Layyah et Gilgit, mais si nous avions pu arriver 7 jours plus tôt, nous aurions pu potentiellement sauver plus de vies de cet esclavage moderne. Plusieurs familles ont déjà signé des contrats qui ont fait d’elles des esclaves pour leur propriétaire musulman. »

http://www.infochretienne.com/les-chretiens-victimes-des-inondations-au-pakistan-doivent-se-convertir-a-lislam-pour-recevoir-de-laide/

© Gaïa pour www.Dreuz.info

[box type= »info » icon= »none »]

Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires




[/box]

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz