Quantcast
FLASH
[15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  |  Vendredi, 2 gardes protégeant une synagogue #Berlin ont arrêté un syrien qui tentait d’entrer dans le bâtiment avec un couteau  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 septembre 2015

Voici un manuel en 25 volumes pour comprendre les femmes.

Ceci est le premier tome :

12004943_163625837308142_7223974743929021004_n

 

Ma femme a beaucoup ri, j’ai éclaté de rire.

Cela me rappelle une jolie petite histoire.

[box type= »info » icon= »none »]

Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires




[/box]

Un homme fait du roller skate le long de la plage de Santa Monica (pour ceux qui ne connaissent pas, nous avons le long de la plage un très long serpent cimenté réservé aux vélos, aux skate boards et aux roller skates, qui part du bout de Venice et s’étire jusqu’au Santa Monica Pier).

Soudain, il se cogne sur une pierre et tombe. Se relevant, il la prend pour l’enlever du chemin.

Et là, un génie apparait qui lui dit :

« ah merci de m’avoir libéré, j’étais emprisonné sous ce caillou. Bon, je suppose que tu connais la légende : tu peux me demander un vœu et il sera exaussé ».

L’homme écarquille les yeux, et reprenant ses esprits lui dit : « écoute, j’adore faire du skate sur la plage, mais mon rêve serait que la piste continue au dessus de la mer et permette d’aller jusqu’à Hawaii. »

Le génie lui dit :

« là je crois que tu exagères. Tu me demandes trop. Tu te rends compte ce que ça représente ? Apporter des milliards de tonnes de béton, les couler avec de l’acier pour ne pas que ça s’abîme ou que ça rouille, planter des piliers de plusieurs centaines de mètres de profondeur pour atteindre le fond, faire des barrières pour éviter que les gens soient emportés par les vagues, prévoir des ponts levis pour laisser passer les bateaux …. »

« OK OK ! J’ai compris répond l’homme, tu as raison, ce n’est pas raisonnable je vais changer de vœu. Voilà. Explique-moi pourquoi les femmes, quand elles pensent oui elles disent non. Pourquoi elles sont d’un seul coup de mauvaise humeur. Pourquoi elles se vexent pour un mot de travers. Pourquoi il faut toujours s’expliquer, décortiquer, justifier le moindre de nos gestes, pourquoi…. »

Le génie l’interrompt et lui dit : « arrête-toi. Ta piste au dessus de la mer, tu la veux à deux voies ou quatre voies ? »

Shana Tova dans la joie !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz