FLASH
[26/09/2017] Choquant: les Palestiniens qui luttent pour leur indépendance sont opposés à l’indépendance du peuple kurde  |  Attentat islamiste en Israël : 3 israéliens tués par un colon arabe armé par le Fatah et possédant une carte de travail  |  [25/09/2017] Vive le multiculturel ! 6 voitures brûlées, 2 écoles incendiées par une vingtaine de « jeunes » à Aulnay-sous-Bois  |  ⁠⁠⁠⁠⁠La pression israélienne a échoué, les terroristes entrent à Interpol: la candidature de l’Autorité palestinienne sera examinée  |  Avec la victoire de Merkel, l’euro s’est écroulé  |  Grande-Bretagne : Muhammad, prénom le plus donné aux bébés en 2016 selon le site Qz.com  |  Belgique : 8 perquisitions anti-terroristes lundi matin à Bruxelles et dans les environs  |  [24/09/2017] #Tennessee #Antioch : la quasi totalité des médias rapportant la conférence de police omettent de rapporter l’origine ethnique de l’assassin  |  Tuerie à l’église du #Tennessee : seul Fox News reprend l’info du shériff que l’assassin est un Afro-Américain  |  #Tennessee #Antioch : l’assassin est un Afro-Américain de 26 ans  |  Tennessee : le tireur serait un homme blanc d’une vingtaine d’années  |  Tennessee : l’assassin a été abattu par un civil armé  |  Tennessee : rectification, 1 mort, 7 blessés. Le tireur, blessé, a été arrêté  |  Fusillade dans une église du Tennessee : 7 morts, attaquant abattu – motif encore inconnu  |  Allemagne : le SPD (2e avec 20%) refuse une nouvelle coalition avec Merkel après la chute qu’elle subit  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 19 septembre 2015

unnamed

La montée de l’islamisme au Canada et l’établissement d’une importante communauté musulmane pose désormais un défi pour le Canada, un pays très généreux envers l’accueil des immigrants et l’octroi de la citoyenneté.


Nombreux sont les Canadiens qui s’inquiètent de l’avancée de l’Islam dans leur pays, des modifications du paysage canadiens par exemple, de ces espaces familiers où nous côtoyons des barbus, des silhouettes de femmes vêtues de noir, comme le faisait remarquer récemment une politologue au Journal de Montréal.

Le gouvernement des Conservateurs a d’ailleurs demandé cette semaine la suspension de la décision de la Cour Fédérale d’appel, concernant les cérémonies de citoyenneté à visage couvert.

Le Premier ministre canadien Mr Stephen Harper a annoncé par communiqué que le procureur général du pays demandait la suspension de la décision qui a donné raison à la Pakistanaise Zunera Ishaq, qui voulait porter son niqab lors de la prestation de serment de citoyenneté.

Ottawa souhaite cette suspension tant que l’appel du gouvernement Fédéral ne sera pas entendu devant la Cour suprême du Canada.

[quote]Lorsque quelqu’un rejoint la grande famille canadienne, il doit se dévoiler[/quote]

En conférence de presse, Mr Stephen Harper a justifié cette décision en soutenant que lorsque quelqu’un rejoint la grande famille canadienne, il doit se dévoiler.

Il a rappelé aussi que si les Conservateurs étaient reportés au pouvoir durant les prochaines élections, le 19 octobre prochain, son bureau déposerait un nouveau projet de loi pour exiger que les nouveaux citoyens prêtent serment à visage découvert. Il a avancé qu’une majorité de Canadiens partage son avis.

D’ailleurs ce n’est pas la première fois que les tribunaux au Canada s’inclinent devant les caprices des radicaux (voir notre article). Dans un jugement biaisé, en 2013, la Cour Suprême du Canada avait autorisé, si le contexte le justifie, le témoignage devant la Cour d’une femme masquée par son niqab.

Jamais aucune autre vague d’immigration n’a représenté un tel danger pour l’identité des Canadiens autant que l’immigration musulmane de ces dernières décennies.

Malgré les signaux au rouge, les défenseurs d’une immigration sauvage persistent à dire que l’immigration musulmane est une chance pour le Canada, que le danger de l’Islam est un mythe, et le remplacement de la population locale par des gens fanatiques venus d’ailleurs une crainte saugrenue.

Parmi eux, Justin Trudeau, le chef du Parti libéral du Canada, qui est le candidat favori des lobbyistes musulmans, soutient cette nouvelle immigrante pakistanaise dans son combat pour se présenter à la cérémonie d’assermentation pour la citoyenneté avec son voile intégral.

[quote style= »boxed » float= »left »]Zunera Ishaq a consacré beaucoup d’énergie à contester le gouvernement canadien, mais elle n’a pas mis autant d’énergie dans son pays pour dénoncer la violence endémique contre les femmes[/quote]

[box type= »info » icon= »none »]

Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires




[/box]

unnamed-1

Cette musulmane, qui se voit offrir la chance incroyable de fuir un pays où les conditions de vie sont difficiles, a consacré beaucoup d’énergie dans ses démarches judiciaires à contester le gouvernement canadien, mais elle n’a pas mis autant d’énergie dans son pays pour dénoncer la violence endémique contre les femmes.

Toutefois le parti des Conservateurs au Canada n’a aucune intention de laisser les radicaux musulmans gagner la bataille et prévoit de légiférer (après les élections du mois prochain) contre le port de la burqa, et en même temps refuser la citoyenneté à quelqu’un qui la porte ou l’impose à sa conjointe.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Souhail Ftouh pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz