Publié par Gaia - Dreuz le 8 septembre 2015

La personne ayant passé le coup de fil anonyme à l’usine Daucy se revendique du groupe Daesh. Un périmètre de sécurité a été mis en place par le préfet autour du site de Castelmoron-sur-Lot. Des fouilles ont actuellement lieu.

Une centaine de personnes ont été contraintes de quitter les locaux de l’usine Daucy, ce mardi matin, suite à une alerte à la bombe lancée par un coup de fil anonyme. Selon les premiers éléments recueillis, la personne ayant laissé le message sur le répondeur de l’usine, se revendiquerait du groupe islamiste Daesh. Il aurait indiqué que la bombe “sauterait dans l’après-midi”.

Un chien spécialisé dans la recherche d’explosif a été envoyé sur place où se poursuivent les vérifications minutieuses en ce milieu de journée. Un périmètre de sécurité a été mis en place par la préfecture.

http://www.sudouest.fr/2015/09/08/lot-et-garonne-alerte-a-la-bombe-chez-daucy-36-salaries-evacues-2117964-3653.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

[box type=”info” icon=”none”]

Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires




[/box]

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous