La majorité des musulmans est favorable à l’application de la charia. En accueillant les réfugiés musulmans vous ouvrez les portes à la charia jusqu’au jour où ils seront majoritaires et l’imposeront à tout le monde.
Ainsi les Français n’auront plus le choix : soit dhimmis, pour ceux qui ont les moyens de céder au chantage, la jizya étant un racket institutionnalisé, soit l’islam, soit le cercueil, soit la valise.
Je n’ai absolument rien contre les réfugiés musulmans, je suis effaré par l’inconséquence de nos gouvernants qui n’ont pas tiré les leçons du passé.
Les sans-papiers régularisés massivement par Giscard et Mitterrand et ceux arrivés en France dans le cadre de la politique du regroupement familial ont-ils fait preuve d’un esprit républicain ? Ont-ils abandonné les valeurs scélérates de l’islam ?
Les pouvoirs politiques se sont-ils posé la question ? Ont-ils fait la corrélation entre la progression du nombre des musulmans en France ces trente dernières années, et l’explosion des actes de terrorisme, commis à 99% par des des musulmans ?
Ils disent fuire la misère chez eux, je ne crois pas que l’Algérie soit un pays miséreux. Ils sont accueillis les bras ouverts, pourquoi sont-ils des ennemis de la République ?
Les Français sont en droit de s’inquiéter de l’afflux massif des réfugiés musulmans, car les musulmans de France, qui sont la vitrine de l’islam, sont loin de les rassurer quand à leur volonté de se fondre dans l’espace républicain.
Ils voient l’incompatibilité entre l’islam et la culture millénaire et temporelle française, les exigences du bien-vivre ensemble, la démocratie, les droits de l’homme, le développement humain, la fraternité universelle, l’égalité des droits entre les sexes et les lois républicaines.
[box type=”info” icon=”none”]
Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires
[/box]
Pourquoi des hommes et des femmes qui prônent la prohibition et qui font du respect absolu des lois de l’islam leur mode de vie, ont-ils cette fâcheuse tendance à transgresser, mépriser et violer les lois de leur pays d’accueil ?
Le comportement arrogant, vindicatif, hégémonique, suprémaciste, suffisant et conquérant dont font preuve les musulmans en France suscite les réactions de rejet des réfugiés musulmans, pour la plupart des migrants économiques.
Les Français sont pris dans l’étau de l’islam.
Ils sont pris entre les musulmans de l’intérieur qui oeuvrent à l’islamisation lente et inexorable de la France (comptez le nombre d’écoles islamiques), portent de tenues communautaires, ont des mosquées qui pullulent dans son paysage, et ceux qui arrivent de tous les horizons, qui assaillent leurs côtes, et ne vont pas tarder à faire entendre davantage la voix de l’islam en France.
Réfugiés du ventre un jour, futur maître du pays pour toujours.
Ils ne sont ni italiens, ni espagnols, ni polonais ou portugais qui n’ont jamais considéré la France comme une colonie. Pour les musulmans, la terre de France est une terre avant tout d’Allah, et elle doit revenir de plein droit aux musulmans.
Les Français n’auront plus leur place dans une terre qui n’a jamais été en réalité aux yeux de l’islam, et qui devront faire allégeance aux “élus” d’Allah.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Aucun pays arabe ne veulent les accueillir
meme l’Algérie ne les veulent pas !
L’europe est envahit et ne sait meme plus où les mettre
Leur intégration va se faire comment ? ceux qui sont venus avant eux ont du mal avec nos valeurs Française , comment allons nous faire ???
Les gouvernants nous amènent à la mort !!!
“Les gouvernants nous amènent à la mort !!!” : non, si on se rebiffe sérieusement, et autrement qu’en tapotant sur un clavier.
Eux se bougent, à voir :
http://www.bloc-identitaire.com/actualite/3231/diffamation-envers-bloc-identitaire-directeur-publication-oumma-com-renvoye-devant-tribunal-correctionnel
Il y a trop de “bonnes âmes” en France qui sont prêtes à accepter tout et n’importe quoi ! Verra-t-on un jour de former une solide “résistance” ?
Là est la question et en attendant nos UMPS font semblant de croire aux baratins qu’ ils nous servent sur “l’ intégration” alors que les migrants d’ avant ne cherchaient pas à s’ intégrer mais à s’ assimiler… L’ assimilation était réalisée dès la seconde génération ; ce ne semble pas être le cas pour une majorité de nos nouveaux migrants , mais le faire remarquer est très
“politiquement incorrect” aujourd’ hui ! “Il n’ y a pas de meilleur sourd qye celui qui ne veut pas entendre” nous rappelle un dicton et c’est un peu l’ attitude des “partis dits de gouvernement oubliant que ” gouverner c’est prévoir” devenu pour eux “gérer c’ est subir” !
Le problème, c’est qu’on ne pense jamais aux générations futures. C’est eux qui seront pris avec cette horde islamique.
LE BEDOS VEUT LES A
“devront faire allégeance aux « élus » d’Allah.” : JAMAIS ! NO WAY ! ne pax nous prendre pour des imbéciles non plus !!!!!!
peut on leur imposer un chantage pour ceux qui viennent en France ?
on vous garde mais vous respecter les lois française , vous vous intégrez et vous assimilez , sinon DEHORS !!
ce n’est pas les migrants qui vont changer nos lois et coutumes françaises quand même ?
la France doit d’abord s’occuper des familles sans toit et qui vivent dans la rue avec leurs enfants …faites donc des structures en priorité pour NOS pauvres , l’hiver arrive …
comment va t ‘il gérer les nouveaux sans dents , hollande ?
Chez le dentiste Jacqueline !!!!
http://www.barenakedislam.com/2015/09/13/poland-today-refugees-tomorrow-terrorists-chant-angry-poles-against-a-muslim-invasion-in-their-country/
les Français savent-ils vraiment combien il y a de musulmans au total dans l’hexagone? Les officiels parlent de 5 millions depuis de nombreuses années; or certains cadres bien informés disent en catimini que c’est entre 12 et 15 millions…Quelqu’un a-t-il une fourchette fiable?
@Abbé Arbez :
Les officiels parlent de 5 millions depuis de nombreuses années; or certains cadres bien informés disent en catimini que c’est entre 12 et 15 millions…
5 millions d’un côté, 12 à 15 millions de l’autre ?…
Autant parler de fourchette du Diable…
LES SOCIALISTES – LES HORDES DE MIGRANTS – LE DROIT DE CONSCIENCE
Quand on s’attaque à une personne donnée et à son droit de conscience à défendre son espace vital et son identité, il faut s’attendre en retour, à assumer les justes conséquences d’une incitation délibérée à la violence publique.
C’est-à-dire les conséquences d’un acte attentatoire visant à détruire sa légitimité en tant que citoyen doté de droits civiques souverains.
De plus, l’imposture démocratique, qui consiste à multiplier des traités internationaux félons, reste ce qu’elle aurait toujours dû être : une imposture !
MM les socialiste : un régime politique, ça passe… Un autre vient…
Idem, pour vos lois, décrets et prise de positions scélérates contre la nature même des règles sociales et des rapports humains fondamentaux.
Alors, de grâce, cessez d’abuser de votre sentiment d’impunité… Vos prérogatives, l’Histoire l’a suffisamment démontré, ne sont qu’illusoires…
En outre, vous êtes en train de commettre un crime d’Etat !… Quasiment !
Sans compter que les abrogations… ça existent ! Oui, et vous le savez mieux que quiconque. Souvenez-vous-en !
De peur d’être un jour confondus… avec elles !
Je pense que feuille verte ou rouge, j’aimerai mieux tricolore, les musulmans sensés et courageux il doit y en avoir, devraient tout simplement relire le coran et la littérature qui va avec, les commentaires etc et supprimer tous les versets sourates qui prônent de tuer les infidèles ( nous chrétiens …), battre les femmes voire les lapider……etc cesser de violer les jeunes filles et les femmes, se marier avec des bébés de 8 ans…. cesser d’émasculer les tués (pourquoi ? pour les empêcher de coucher avec les 72 vierges ??) Laisser les abattoirs faire leur travail sans martyriser les moutons, en un mot faire une évolution (pas une révolution) et vivre dans un monde où la violence n’est plus admise à ce niveau…. mais je dois rêver sans doute …. Car à la violence répondra la violence; et les 20 ou 30.000 assassins actuels en Syrie ou ailleurs finiront par être tués, ce qui ne veut pas dire qu’ils pourront avoir accès aux 72 vierges car ils s’apercevront, mais un peu tard, que leurs assassinats et exactions diverses leurs vaudront quelques milliers d’années d’enfer; que les 72 vierges n’existent pas et que cette légende a juste pour but de faire patienter les “fidèles” qui n’étant pas riches ne peuvent avoir qu’une femme ou pas du tout en leur promettant félicités sexuelles et matérielles dans l’au-delà .
La spiritualité islamique se situe au niveau de la ceinture.
Pendant ce temps les princes du moyen orient, bénéficient eux tout de suite des félicités promises plus tard pour la plèbe…
Connaissant la violence des habitants de ses régions, l’inventeur de cette nouvelle « pensée spirituelle » a interdit l’alcool pour éviter les débordements de Noé, a permis d’avoir plusieurs femmes et de pouvoir les répudier comme bon leur semble car une vieille femme acariâtre, c’est fatiguant. Puis cela il a pris quelques légendes animistes sur la kaaba, des versets et des chapitres mal compris de la Bible juive et des évangiles chrétiens … Et continuant de prôner l’esclavage, d’inventer la dhimmitude pour les récalcitrants, de copier les heures des prières, juives et chrétiennes…. Et aussi tenir les femmes dans l’ignorance la plus totale, les enfants dans les règles les plus strictes empêchant toute réflexion. Pratiquer la circoncision des garçons un peu n’importe quand entre 8 et 12 ans, exciser les filles pour leur éviter le plaisir d’aller voir ailleurs….
La religion musulmane a vraiment un gros problème avec la sexualité….
Bonne journée
Avec les socialos,…le France sera défigurée dans peu de temps…!
S’ il n’ y avait que les socialos , mais une grande part des centristes et de l’ UMP font mine de “croire au père noêl soviétique” comme l’ on disait il y a quelques décennies …
La cause des causes de cet afflux de musulmans , c’est l’explosion de la démographie et l’absence totale de planning familial .
Que se passe t il dans les têtes de toute la classe politique , des gauches comme des droites pour qu’on ne s’insurge pas contre cette évidence .
Je suis parti d’Algérie en 1962, il y avait 9 millions de musulmans , ils ont dépassé 42 millions outre les expatriés ; Allemagne de l’Est, France , Canada etc….. !!!!!!!
C’est de la folie douce . Ils font des gosses à la pelle , déstabilisent leurs pays de m. ( que leurs aieux n’ont conquis que parce qu’il s’agissait de déserts , non défendus comme il se doit) et vont où ils veulent comme des électrons libres avec des ventres qu’ils faudrait s’empresser de nourrir !!!!!!!
C’est incroyable que cela passe ainsi
fin du service national en France ,connaissez vous la vérité , aucune raison économique , seulement la trop grande proportion d’enfants d’immigrés rendant ingérable l’Armée Française . Sous prétexte de religion, d’actes racistes des supérieurs, etc …, décriés par ces individus , la décision a été prise par Chirac de stopper le S.N.
former une armée avec des individus qui refuseront de se rendre en opération extérieure sous prétexte qu’il s’agit de pays musulmans , et qui seront prêts à retourner les armes contre l’Armée Française devenait un véritable fléau
donc saluons au moins cette décision
“La majorité des musulmans est favorable à l’application de la charia.”…..NON !!!
Car la TOTALITE des religieux l’imposeront soutenus par les fanatiques machos assoiffés de sexe et de sang comme leur prophète.
Et nous aurons donc laTOTALITE de ce monde musulman sous la charia…et les “koufars” soumis !!
En France quand ils seront 30% le pouvoir sera aux musulmans avec le soutien et le vote de 20 à 30% de décérébrés de gauche !
Ministres de l’intérieur et de l’Education (on l’a déjà) pour le conditionnement; un imam à la Justice (ou Taubira convertie) et c’est foutu pour longtemps….LA CHARIA !!!avec son cortège d’horreurs et d’inhumanité .
Il faut retourner à Charles Martel pour trouver un dirigeant intelligent courageux et patriote pour retrouver notre douce France…la vraie France !! Et si les patrons ont besoin de main d’œuvre entre l’Europe, l’Asie et l’Afrique il doit bien y avoir 1 milliard de non musulmans disponibles pour venir travailler et s’intégrer .
En 1789 ils ont exécuté des nobles beaucoup moins préjudiciables pour la France que les 5 derniers salopards qui nous ont servi de Présidents….
Ce n’est pas un pied dans la tombe, mais plutot la tete dans le sable et les fesses en l’air come les autruches. Chose que les migrants aiment voir et apprecier.
http://www.lesobservateurs.ch/2015/09/12/bezier-ils-sont-entres-par-effraction-dans-des-appartements/
http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/14/01003-20150914ARTFIG00344-les-migrants-font-voler-en-eclats-l-espace-schengen.php?pagination=7#nbcomments
“jertal
déjà des apparts ouverts par infraction, pour se loger, par des migrants.
Le 14/09/2015 à 20:26 ”
Je ne sais pas si exact ou non, à vérifier.
Ce n’est pas demain la veille que les musulmans prennent le pouvoir en France ou en Europe . car ce n’est pas les quelques millions de musulmans qui se trouvent en France qui vont réussir à s’emparer du pouvoir . vous vous faites des films qui vont donner des idées à Daesh .ces justes un fantasme à la Française ce que vous prévoyez
Certains parlent de musulmans “étrangers” çàd
ceux qui n’ont pas la nationalité, alors 5 millions est un chiffre assez correct.
Mais quid de leurs enfants ? nés depuis les années Mitterand.
Et de ceux qui ont au moins la double nationalité ?
Si on parle des personnes, dont enfants, de culture musulmane
alors 12 millions est un chiffre assez correct. (2014)
Erratum, première ligne il faut lire la majorité des musulmans sont favorables. 16 e ligne se sont-ils posés et 21 e ligne fuir