Un couple et ses quatre filles mineures ont quitté Bordeaux, où ils résidaient, pour se rendre en Syrie. «Il y a bien eu disparition, départ d’une famille de six personnes composée de quatre mineures et de leurs parents pour la Syrie», a confirmé le parquet de Bordeaux, sans souhaiter communiquer davantage sur cette affaire.
Les parents, qui résidaient dans la cité du Grand-Parc, un quartier dit «populaire» de Bordeaux, avaient affirmé qu’ils se rendaient en Algérie pour les vacances. La disparition a été signalée à la police au cours de la deuxième quinzaine du mois d’août par une proche ayant reçu des nouvelles de la famille, dans lesquelles cette dernière laissait entendre qu’elle se trouvait en Syrie.
Un juge d’instruction chargé du dossier Les quatre filles du couple — un Algérien et son épouse française —, sont âgées de 12, 10, 3 ans et 18 mois, selon le quotidien Sud Ouest. Et aucun des enfants scolarisés n’a fait se rentrée des classes…
Une information judiciaire pour «disparition inquiétante» a été ouverte par le parquet de Bordeaux et donc, un juge d’instruction a été désigné pour prendre en charge l’affaire.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/bordeaux-un-couple-franco-algerien-et-ses-quatre-filles-partis-en-syrie-04-09-2015-5062537.php
© Gaïa pour www.Dreuz.info
[box type=”info” icon=”none”]
Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires
[/box]
ce n’est pas la première fois qu’une famille part en Syrie ? et comme Juppé va accueillir des migrants ça fera la balance !!
puis ce que la syrie est mieux que la France ,et bien qu’ils y restent sous les balles et les bombes et dans les ruines … quelle inconscience !
Pour ceux qui ne le sauraient pas, la Cité du Grand Parc fut construite au début des années 1960, pour y loger les familles de pieds-noirs obligés de quitter l’Algérie Française.
Ce sont les quatre filles du couple qui sont à plaindre. Elles n’y sont pour rien si leur père -et peut-être aussi leur mère- a décidé de partir en Syrie.
Mais n’allons pas verser dans le catastrophisme: cette famille ne tardera pas à être remplacée par, cette fois-ci, une famille de Syriens qui fuient les barbares de Daech.
” fuient les barbares de Daech.”
Non, qui sont des lâches venant sciemment envahir notre monde libre.
Il y a aussi des collabos en France :
http://plus.lefigaro.fr/page/yannsc-22858
Morceau choisi :
“Sur l’article du Figaro.fr La Hongrie va transporter des milliers de migrants vers l’Autriche
C’est désolant de voir que les populations ne se ruent pas dans la rue pour montrer un accueil chaleureux aux migrants en leur donnant de la nourriture, de l’eau, des couvertures, des habillements, et de l’argent. Comme des images des volontaires de la population venant en aide aux rescapés des catastrophes, ceci est un catastrophe humanitaire. 500 français se sont inscrits pour proposer l’accueil aux migrants, j’aurais souhaité qu’il y ait 5 millions.”