«Celui qui aime la musique sera transformé en singe ou en porc» explique dans son sermon Rachid Houdeyfa, l’imam de la mosquée de Brest,à ceux qui représentent l’avenir de la France.
L’islam n’est pas seulement une religion de paix de tolérance et d’amour, c’est aussi une religion de grande culture, d’enrichissement et d’épanouissement personnel.
Il n’y a qu’à regarder les pays musulmans pour s’en convaincre…
Pauvres enfants dont on lave le cerveau dès le plus jeune âge.
Et les abrutis journalistes tentent de faire croire que les musulmans respectent les valeurs républicaines.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source : postedeveille.ca
mon rêve , c’est de bouffer du journaliste , mais quel morceau c’est la question ?
les couilles ? rien à bouffer
le cerveau ? encore moins
il y a des rêves irréalisables !
mahomet était affligé d’une variété d’épilepsie dite de type bravais-jackson
particularité : le sujet sent sa crise venir, ce qui est extrêmement angoissant pour lui
pendant cette phase appelée aura, il entend des chants, des instruments de musique
un hadit cite un compagnon du prophète qui cheminait à dos de chameau à côté de lui
ils vinrent à passer devant un champ où un berger jouait de la flûte
le prophète, terrorisé, se boucha les oreilles et dit à son compagnon: tu me diras quand on ne l’entendra plus
voilà pourquoi les bons musulmans ont horreur de la musique
chez ce sujet, les crises d’épilepsie peuvent être provoquées par l’absorbtion d’alcool
voilà pourquoi l’alcool est interdit aux musulmans
« Mahomet souffrait d’accès épileptiques selon un livre récemment publié par un neuropsychologue d’origine musulmane natif de Téhéran. Dans son livre Sword & Seizure Abbas Sadeghian expose ses découvertes basées sur les textes historiques y compris le coran.
Selon Sadeghian, « la sueur abondante et les tremblements léger, les hallucinations olfactives, auditives et visuelles, les sensations épigastriques (mauvais goût), la transpiration et la religiosité excessives » montrent que Mahomet souffrait « d’accès partiel complexes ». Les symptômes qu’il évoque sont tous décrits dans le coran. «
et maintenant il y en a 2 milliards qui souffrent de la meme maladie…..
Bien pour cela que leur 700 morts et des poussières, c’est 700 abrutis de moins, reste le problème de leur affolant taux de reproduction !
les imams salaphistes arrivent à faire avaler des couleuvres aux imbéciles sans cervelle qui l’écoute !! et les enfants sont des éponges ils enregistrent tout …
il serait grand temps que l’état français fassent le tri chez les imams qui font du bourrage de crane et qui enrôle les ados au djihad !!
pour le tri j’me porte volontaire !
c’est l’histoire d’un mec qui rentre dans une mosquée de la Mecque , il proclame :
— tous ceux qui sont à ma droite sont des débiles et ceux qui sont à ma gauche sont des tarés !
c’est alors qu’un gros bouffeur de loukoums qui était à droite proteste :
— répète un peu que j’suis un débile ?
le mec en visite s’excuse alors et dit :
— oh pardon mon gros , mets toi á gauche !
Quand on s’intéresse à un sujet on fait pas semblant, et on s’informe du mieux que l’on peu. La musique est interdite en islam, vous pouvez demandé à des imams, ils vont le dirons. Donc non l’imam de brest ne fait pas du bourage de crâne, il enseigne à des enfants une religion avec l’accord de leurs parents.
Je ne vois pas le rapport avec le djihad, bien au contraire sur de nombreuse vidéo cet imam met en garde contre les réseaux internet de propagande de Daesh et dit au pélerins que ce n’est pas la bonne voie.
La religion peut ne pas vous plaire mais ce n’est pas une raison pour accuser à tort et à travers les imams. Et dans l’absolu on est en France, on est libre de choisir si on veut ou non écouter de la musique sans que personne ni trouvent rien à redire.
Paul je suis desole mais dire a des enfants qu’ils deviendront des porcs ou des singes s’ils ecoutent de la musique c’est du bourrage de crane………. vous devriez retourner a l’ecole et reprendre votre trivium depuis le debut et bien etudier le passage sur la logique….. de nombreux francais semblent atteint d’illogisme aigue. Il reste possible qu’il s’agisse aussi du Chlorovirus ACTV-1
Logike, çé koi ça logike ?
ce qui ne s’apprend plus dans les ecoles d’Europe.
Je comprend que ce ne sont pas vos croyances et que vous trouvez cela aberrant mais on retrouve des choses dans le même genre dans tous les livres religieux. C’est une question de foi.
Je suis allé à l’école et on m’a enseigné que la France est un pays libre ou je peut croire à ceux que je veut. Il ne nous demande pas de ne pas écouter de la musique et encore heureux ! Ils pratiquent leurs religions, c’est tout, et ici dans le bon cadre, c’est dans une mosquée. On peut dire selon vos critères que c’est du bourage de crâne lorqu’on apprend aux enfants chrétiens que la Vierge Marie à donné naissance à Jesus sans avoir de rapport sexuel ? Si vous êtes contre l’enseignement religieux dans une sphère privée bien sûr, et bien la France ce perd …
Paul, ou la défense de l’indéfendable, de la connerie magistrale, d’une religion totalitaire, mortifère, exit les islamo-fachos, imams ou pas !!!!
Vous mettez tous le monde dans un même sac, comme dans toutes les religions il y a des extrémistes mais ils ne représentent pas les autres.
Paul tu m’explique les chants islamiques alors notamment ceux qui vantent les louanges du jihad ? et tu va dans n’importe quel boutique islamique tu trouvera des cassettes de chants et de musiques.
Le jihad est autorisé dans le coran mais il a de nombreuses conditions, vous ne pouvez pas prendre une ligne du coran est dire que sa représente l’islam. L’Etat islamique utilise cette méthode, ils justifient leurs acts barbares, sanguinaire de cette façon.
Il est écrit dans le coran que tué un homme est l’un des plus grand péché, seul Dieu peut prendre la vie, ces 30 000 couillons au Moyen Orient ne représente pas l’islam et encore moins les musulmans en France
J’adore, si tu a d’autres blagues de ce style je suis preneur.
Laisser un imam pédophile seul au milieux d’enfants…
je n’suis pas un artiste qui jongle avec l’ordi , mais si quelqu’un pouvait mettre une boule rouge sur le pif de l’imam de la photo , je verserais une larme de joie !
Hello cheveuzovent,
C’est fait, sur une page word, que je garde à la disposition de Dreuz, il suffit de me contacter par mail.
Bien cordialement, bonne soirée à vous, et bon week-end qui s’en vient !
C’est navrant ! affligeant ! et le plus grave c’est que ce soit à des enfants que cet olibrius pratique ce lavage de cerveau.
Ces enfants sont les futurs adultes que nous croiserons bientôt sur les trottoirs de nos villes et qui feront régner la terreur !
quand on écoute les « Rapbeurs » on est forcé de lui donner raison.
D’autres parts avec une telle vidéo pour preuve, comment se fait-il que ce parfait illuminé ait encore le droit de violer l’esprit de ces pauvres enfants sans défense .
A se demander s’il ne faudrait pas signaler cet imam à la Miviludes… à ce niveau-là, c’est une secte, ni plus ni moins.
belle tête d’abruti.
.
mais ces enfants ont l’air d’aimer sa dialectique simpliste..
c’est craignos.
Cette tête de friperie le sait manipule des gamins crédules qui boivent ses paroles ! à vomir.
C’est pour ça qu’Obama croit que la plus belle musique est le chant du muezzin…. Heureusement que nous avons Mozart…..
Dommage…on dit pourtant que ça adouci les moeurs… peut etre que tes potes barbus devraient s’y mettre, ils egorgeraient moins de monde! A voir ta tete, je devine que tu y a gouté toi aussi a la musique…singe ou porc je sais pas bien…mais il y qq chose!
Les sinkholes (dolines) ne datent pas d’aujourd’hui ! :devil:
Sur cette constatation de très grand intérêt, je m’en vais écouter « Le Messie » de Haendel. Après si les enfants sont sages, ils auront droit à « Une chanson douce »
Bonne soirée !
Invraisemblable, au pays de Voltaire !
Ce boulet devrait être interpellé par la police, et traduit en justice.
En clair, CAZENEUVE ET TAUBIRA NE PEUVENT IGNORER cet embrigadement des enfants, sur le sol français.
QU ILS AGISSENT!
Ce boulet est évidemment un parmi d’autres. IL PREPARE DES TUEURS.
Entièrement d’accord , il est inadmissible que de tels propos soient tenus sur le sol français , en plus à des enfants .
Quand on voit l’enrichissement de certains chanteurs bien connus, les enfants éveillés et intelligents pourront s’apercevoir d’eux même que ces artistes ne sont devenus, ni des singes ni des porcs mais des personnes adulés par leurs fans et que tout ce que leur imam leur aura raconté, ne sont que des sornettes.
L’imbecilite vient de la consanguinite , LIRE LA SUITE
Le Coran, dans la sourate 4, verset 23, ne considère pas le mariage entre cousins parmi les unions incestueuses. Mais il ne préconise pas non plus ce type de mariage. Il est vrai que Mahomet lui même a épousé une cousine germaine (parmi 13 épouses), Zaynab Bint Jahsh. En fait il s’agit d’une coutume anté-islamique qui s’est prolongée jusqu’à nos jours et s’est étendue à la plupart des peuples islamisés. L’endogamie familiale permet de ne pas disperser l’héritage du clan. Marier sa fille à un étranger est inconcevable, sa part d’héritage allant à ses fils, donc à des étrangers. Il importe de garder les filles de la famille pour les garçons de la famille. La puissance et l’homogénéité du clan sont ainsi préservées. La noblesse c’est la pureté de sang, comme le constatait le grand historien arabe tunisien Ibn Khaldoun à propos des femmes : “Leur isolement est un sûr garant contre la corruption du sang qui résulte des alliances avec des étrangers. La noblesse, l’honneur, ne peuvent résulter que de l’absence de mélange.”
Les statistiques actuelles sur le taux de mariages consanguins sont très significatives, même si ce taux a tendance à baisser dans certains pays comme l’Iran. Les chiffres qui suivent sont tirés des ouvrages de David Goldman, « How Civilizations Die (And Why Islam Is Dying Too) » (2011), et d’Emmanuel Todd , « L’Origine des systèmes familiaux » (2011). Algérie : 22%, Arabie Saoudite : 34%, Egypte chez les musulmans : 18%, Emirats arabes unis : 26%, Iran : 38% , Irak : 33%, Jordanie : 27%, Koweït : 38% , Maroc : 25%, Oman : 36%, Palestine : 29%, Qatar : 30% , Soudan : 52% , Syrie chez les sunnites : 35% , Turquie : 28% , Yémen : 31% .
La consanguinité chez les musulmans au cours des 1.400 dernières années cause indéniablement des dégâts au patrimoine génétique. Le mariage entre cousins germains a souvent des conséquences graves sur l’intelligence, la santé mentale et physique de leur enfants. Troubles rénaux, malformations cardiaques, déformations du squelette, surdité ou cécité congénitales sont les symptômes les plus fréquents. Les études ne manquent pas sur ce sujet brûlant qui demeure peu médiatisé pour des raisons aisément compréhensibles.
En Grande-Bretagne, bien que les Pakistanais soient à l’origine de 3% des naissances dans ce pays, ils sont responsables de 33 % des 15 000 à 20 000 enfants naissant chaque année avec des défauts génétiques. Les Pakistanais britanniques, dont la moitié se marient avec un cousin, sont 13 fois plus susceptibles d’avoir des enfants atteints de troubles génétiques que la population générale, selon des recherches parrainées par le gouvernement. Un enfant sur dix de ces mariages entre cousins meurt en bas âge ou développe un handicap grave qui met sa vie en danger.
En Inde, chez les musulmans Ansari du Bihar, le QI des enfants consanguins est inférieur (75%) à celui des enfants non consanguins (87%). L’acquisition de différents comportements de socialisations comme la fixation visuelle, le sourire, la compréhension des sons, l’expression orale et la saisie d’un objet, sont considérablement retardés chez les nouveaux-nés consanguins (1).
En Norvège, la mortalité périnatale chez les enfants pakistanais est 1,5 fois plus élevée que chez les enfants norvégiens, et la mortalité infantile chez les enfants pakistanais est plus du double de celle chez les enfants norvégiens. Les décès dus à des maladies autosomiques récessives sont 18 fois plus fréquents chez les enfants pakistanais. De même, les décès dus à des malformations multiples sont 10 fois plus communs (2).
Au Danemark, les enfants d’immigrants musulmans sont clairement surreprésentés dans les écoles de Copenhague pour enfants handicapés: 51% des enfants des trois écoles de Copenhague accueillant des enfants handicapés physiques et mentaux sont des enfants d’immigrants musulmans (3).
Au Maroc, des chercheurs ont essayé « d’apprécier l’état général de la santé de la descendance et de la vie reproductive » . Les résultats montrent que la prévalence globale de maladies chez les consanguins atteint 66% contre 47% chez les non consanguins. Par ailleurs, le pourcentage de consanguinité dans la fraction des malades est également plus élevé que chez les individus sains, soit un pourcentage de 32% chez les malades contre 18% chez les individus sains (4).
Une étude sur les mariages entre parents en Algérie publiée en septembre 2007 par la Forem (la Fondation nationale pour la promotion de la santé et le développement de la recherche) a identifié des malformations et des anomalies génétiques chez les enfants de parents consanguins deux à trois plus fréquentes que la normale. Il s’agit entre autres du bec de lièvre, de la maladie de Duchene, de l’hémophilie, des cardiopathies, de l’agénésie des membres, de la trisomie 21 et des mucoviscidoses.
Une étude de chercheurs de l’Université d’Istanbul, portant sur les liens entre la consanguinité et le développement économique, conclut que les pays ayant connu la plus haute croissance sont ceux qui ont pu limiter, voire empêcher les mariages consanguins et ainsi préserver leur capital humain (5).
En 2009, une étude de l’Université de Londres montre une corrélation significative entre les mauvais résultats éducatifs établis par le test international PISA (Program for International Student Assessment) et le pourcentage de mariages consanguins dans 27 pays examinés (6).
Certains dirigeants arabes commencent à prendre conscience du problème. En 2003, le gouvernement saoudien, pourtant adepte du fondamentalisme wahabbite, lance une campagne d’information auprès de la population. Le Qatar, lui aussi, a récemment pris conscience du problème. Dans ce pays, lui aussi wahabbite, l’Émir a imposé en 2011 un test de consanguinité avant le mariage et un fichier génétique national est en train d’être constitué.
La consanguinité chez les musulmans au cours des 1.400 dernières années cause indéniablement des dégâts au patrimoine génétique. Le mariage entre cousins germains a souvent des conséquences graves sur l’intelligence, la santé mentale et physique de leur enfants. Troubles rénaux, malformations cardiaques, déformations du squelette, surdité ou cécité congénitales sont les symptômes les plus fréquents. Les études ne manquent pas sur ce sujet brûlant qui demeure peu médiatisé pour des raisons aisément compréhensibles.
Et et Europe ? et parmi les chefs d etat et les ministres et ONUSIENS ?
http://ripostelaique.com/rmc-jamais-je-ne-placerai-les-lois-de-la-republique-au-dessus-des-lois-dallah.html
et le keum de la keume* , il est sûr de lui , pas de problème , marrez-vous un bon coup !
*
traduction : mec de la mecque
Quand je pense que dans les album d’Astérix, le barde se retrouve régulièrement attaché à un arbre avec un bâillon, je me dis que cet imam mérite mieux, il faut l’attacher, sans bâillon, à la plus haute branche par le cou…
Rassemblement unitaire devant la mairie de Brest le samedi 10 octobre pour exiger la fermeture de la mosquée et l’expulsion de rachid abou houdeyfa.
Heu la musique j’en écoute depuis 33 ans je suis toujours humain,la musique c’est pour ce détendre,ou pour rendre joyeux,des millions de personne écoutent la musique….