Médias à la solde du pouvoir, hommes politiques, philosophes, écrivains, essayistes, artistes, adeptes du politiquement correct, se délectent à culpabiliser les peuples européens, à leur reprocher leur manque de générosité, leur petitesse d’esprit, à accuser des sites comme Dreuz, amoureux de la vérité, de fascistes, de racistes, de xénophobes.
Seules leur veulerie, et leur ignorance de la véritable nature de l’islam peuvent justifier leur aveuglement criminel.
« La première menace pour notre survie est la culpabilisation des Européens, maladie psychique collective qui nous empêche de défendre notre identité et nos frontières y compris face à nos ennemis déclarés… La culpabilisation a toujours été, comme l’écrit Sun Tzu, une arme de guerre fatale qui permet de vaincre un ennemi devenu hostile à lui-même et ainsi incapable de se défendre. Culpabilisés depuis leur tendre enfance, affaiblis psychologiquement par l’enseignement de la haine de soi, les Européens désorientés sont vulnérables aux appétits de conquête des peuples fiers d’eux-mêmes qui voient dans la vieille Europe un «ventre mou» à prendre… Il convient de répondre que la culpabilisation collective est irrationnelle et philosophiquement et juridiquement injuste, car nul n’est coupable de fautes commises par d’autres en d’autres temps ! »
– Alexandre del Valle
C’est un journaliste turc musulman, Uzay Bulut, basé à Ankara, qui prend la défense de l’Occident et brise les tabous d’un politiquement correct, de plus en plus rance, dans un article lucide et courageux relatif à l’islam, dans sa vérité nue, et à l’invasion de l’Europe par les réfugiés musulmans.
L’histoire politique des Etats musulmans a souvent été limitée à deux options. Soit, ils ont été dirigés par des régimes oppressifs nationalistes laïcs, soit par des régimes oppressifs islamistes.
Malheureusement, de nombreux musulmans du Moyen Orient ressentent tellement d’affinités avec l’islam politique qu’ils ne réalisent pas que cet islam là est la source de leurs problèmes.
Leur attitude est la raison principale de leur incapacité à se débarrasser de régimes violents et rétrogrades et à progresser au niveau culturel ou scientifique.
[quote]Le fondateur de l’islam n’a pas laissé derrière lui un message humaniste[/quote]
Triste à dire, mais le fondateur de l’islam n’a pas laissé derrière lui un message humaniste, à savoir, respecter les gens d’autres croyances et les considérer sur le même pied d’égalité.
Les adeptes d’une culture qui assassine les intellectuels, alors que ces derniers essayent de développer des idées pour améliorer leurs sociétés, n’ont pas le droit moral de blâmer l’Occident pour leur propre culture rétrograde et sanguinaire.
Les musulmans ne devraient pas vouloir transformer l’Europe, qui a été si généreuse à leur égard, en pays musulmans. Nous avons déjà suffisamment de barbarie, de misogynies, de persécutions dans le monde islamique.
Les musulmans pourraient rendre un énorme service à leurs communautés, s’ils essayaient de transformer les pays musulmans en pays semblables aux pays européens.
L’Europe a besoin de se protéger elle-même et ses libertés de manière résolue. Pourquoi demande-t-on à l’Europe de commettre un suicide et de se transformer en une région musulmane, là où les vies et les libertés n’ont aucune valeur ?
Les ancêtres des Européens payèrent un lourd tribut pour assurer à leurs descendants ce dont ils bénéficient aujourd’hui. Les gouvernements européens doivent protéger la sécurité de leurs citoyens, ainsi que leur identité culturelle et leurs libertés.
Les photos poignantes de réfugiés musulmans essayant d’atteindre l’Europe ont intensifié un problème urgent et controversé, celui de l’immigration musulmane et la façon d’y faire face.
“Il y a 20 millions de réfugiés, en attente, aux portes de l’Europe”, a déclaré Johannes Hahn, commissaire européen pour la politique du voisinage et des négociations pour l’élargissement.
Face à la crise provoquée en Europe par l’afflux de migrants musulmans, notamment en provenance de Syrie et d’Irak, des voix politiques s’élèvent et demandent l’ouverture des frontières. Mais au vu des réalités en Europe et dans le monde musulman, cette suggestion pourrait s’avérer des plus désastreuses pour l’Occident et le monde musulman.
Parmi les arguments les plus cités pour justifier l’accueil de réfugiés en Occident, deux reviennent régulièrement à la surface :
[unordered_list style=”bullet”]
- L’Europe ne fait pas assez pour les réfugiés musulmans ;
- L’Europe est responsable du chaos actuel en Syrie et ailleurs dans le monde musulman.
[/unordered_list]
Il est faux d’imputer à l’Europe le chaos actuel qui balaye le Moyen Orient.
[quote style=”boxed” float=”left”]Les écritures islamiques appellent les musulmans à déclarer la guerre aux autres religions, afin de les soumettre[/quote]
Evidemment, l’administration Obama et les gouvernements européens devraient faire plus pour arrêter le bain de sang qui ensanglante les pays musulmans, mais déclarer que les guerres dans ces régions sont le résultat des interventions occidentales ou de complots quelconques, prouve clairement combien ces gens ignorent l’histoire de l’islam.
Les écritures islamiques appellent les musulmans à déclarer la guerre aux autres religions, afin de les soumettre. Mahomet, le fondateur de l’islam, affirme avoir reçu l’ordre d’Allah de combattre les infidèles, jusqu’à ce qu’ils témoignent qu’il n’y a d’autre dieu qu’Allah et que Mahomet est son prophète.
A La Mecque, Mahomet prônait “la iqra fiddin” (il n’y a pas de contrainte en religion), mais quand son «cadeau» de l’islam ne fut pas accepté avec la ferveur qu’il souhaitait, il commença à rejeter la coexistence pacifique, son message devint de plus en plus intolérant, et il eut recours à l’action militaire.
Installé à Médine, après une vie plus pacifique à La Mecque, il fit de l’islam une force militaire qui allait réglementer tous les aspects de la société – y compris des pratiques comme l’esclavage sexuel, le mariage avec des petites filles, les conversions forcées, la violence envers les femmes – et ordonna de tuer les infidèles.
Dans les dernières parties du coran, Mahomet encourage vivement la violence contre les non musulmans et leur damnation éternelle.
Sa nouvelle religion professa ouvertement la domination des non musulmans par la soumission, le viol, le meurtre et les conversions forcées. Les gens qui suivaient son enseignement devinrent violents, d’abord envers des communautés pacifiques, puis à l’égard d’autres groupes.
[quote]Quiconque connaît l’histoire de l’islam ne devrait pas être choqué par la violence actuelle entre les musulmans[/quote]
Comme Mahomet ne désigna pas clairement son successeur, cette omission provoqua une succession de violences et des guerres. Quelques années après sa mort, des membres de sa propre famille s’entretuèrent dans une guerre fratricide. Lors d’une bataille entre Aicha, l’une des nombreuses femmes de Mahomet, et Ali, son fils adoptif, des milliers de musulmans trouvèrent la mort dans une lutte sans merci. Ainsi, quiconque connaît l’histoire de l’islam ne devrait pas être choqué par la violence actuelle entre les musulmans.
Toutefois, les cibles préférées des armées musulmanes furent toujours les non musulmans et les peuples à travers l’Afrique du Nord. Le Moyen Orient, l’Europe et l’Asie subirent la violence musulmane pendant 14 siècles.
Malheureusement, les pratiques violentes, répressives et intolérantes de l’islam contre les non musulmans, les femmes et les membres des différentes sectes islamiques, sont toujours d’application. En outre, se perpétue aujourd’hui un schisme profond, comme le conflit sunnite-chiite.
La loi islamique est un système théocratique, dans lequel seuls les enseignements islamiques doivent être suivis. Nul doute que l’influence de l’islam classique sur la région fut de loin beaucoup plus puissante que celle de n’importe quelle autre religion. Le leader des Frères musulmans, Yusuf al-Qaradawi, admit que sans la loi sur l’apostasie, l’islam n’aurait pas survécu à la mort de Mahomet.
En 2006, Rafiq Tagi, un écrivain et journaliste azéri, fut arrêté pour avoir publié un article intitulé « l’Europe et nous », dans lequel il allégua que les valeurs humanistes de l’Europe et les valeurs universelles seraient plus bénéfiques à l’Azerbaïjan que les valeurs islamiques.
Dix jours après la publication de l’article, un imam iranien émis une fatwa appelant à le tuer.
En 2007, il fut condamné à 3 ans de prison.
Remis en liberté suite à une grâce présidentielle, il fut poignardé à six reprises dans la ville de Bakou par un inconnu, et succomba à ses blessures 4 jours plus tard à l’hôpital.
Les adeptes d’une culture qui assassinent les intellectuels seulement coupables d’essayer de développer des idées pour améliorer leurs sociétés n’ont pas le droit moral de blâmer l’Occident pour leur propre culture rétrograde et sanguinaire, mais ils continuent à le faire et trouvent hélas des oreilles attentives, en Occident.
Ils rendent, par exemple, « l’invasion américaine de l’Irak » responsable de la crise dans la région.
• Les USA sont intervenus en Amérique latine dans les coups d’états au Brésil en 1964 et au Chili en 1973, mais combien de gens de ces pays firent sauter des cibles américaines en représailles. Aucun !
Car contrairement à l’islam, leur religion n’appelle pas au jihad, au califat planétaire, à la domination du monde, à la mort des apostats.
• Les USA intervinrent aussi au Vietnam et en Corée, mais après leur départ, ni les Coréens, ni les Vietnamiens ne fomentèrent des guerres civiles. Ils se mirent au travail et développèrent économiquement leur pays.
Sans conteste, les religions exercent une influence majeure sur les sociétés. Le christianisme et le bouddhisme sont plus pacifiques et humanistes que l’islam. Dans la promotion de la violence et de la discrimination, l’islam occupe de loin la première place. Nous parlons ici de galaxies complètement différentes.
Contrairement à l’Amérique latine et à l’Asie, les violences religieuses et les meurtres d’infidèles et d’hérétiques en Irak, en Afghanistan, en Libye et d’autres pays musulmans ne connaissent pas de répit.
Ces régions étaient déjà violentes et répressives bien avant l’intervention américaine.
[quote]Les régimes musulmans n’ont pas besoin d’une intervention étrangère pour recourir à la violence[/quote]
Les autorités de ces pays auraient pu coopérer avec les gouvernement américains pour promouvoir des démocraties libérales et des intérêts communs. Au lieu de cela, ils se sont englués dans un cycle sans fin de violences et de violations des droits de l’homme, continuant ce qu’ils firent pendant des siècles.
Les régimes musulmans n’ont pas besoin d’une intervention étrangère pour recourir à la violence et aux abus de toutes sortes. Leur histoire et leur culture semblent leur donner suffisamment de stimulus pour commettre ces crimes quotidiennement.
L’histoire politique des Etats musulmans, y compris la Turquie, a souvent été limitée à deux options. Soit, ils ont été dirigés par des régimes oppressifs nationalistes laïcs, soit par des régimes oppressifs islamistes. La troisième option, apparaissant de nos jours, est celle apportée par un groupe extrémiste génocidaire appelé « Etat islamique ».
Dans la réalité, ni les régimes « laïcs », ni les régimes islamistes ne diffèrent de l’Etat islamique. Le dictateur laïc Saddam Hussein avait gazé des milliers de Kurdes d’Alabjia en 1988. Des massacres furent également perpétrés en Syrie par le régime laïc de Bachar al-Assad. Et les gouvernements « laïcs » de Turquie ont assassiné des dizaines de milliers de Kurdes et persécuté des Chrétiens, des Alévis et des Juifs.
La différence entre ces régimes islamistes ou laïcs du Moyen Orient et l’Etat islamique est simple : les premiers essayent de cacher leurs crimes, le second filme ses crimes et les publie sur internet.
L’escalade des guerres au Moyen Orient pousse les gens à fuir.
Les riches nations arabes – le Qatar, les Emirats arabes unis – l’Arabie saoudite – le Koweit – Oman – Bahrain – ne font rien pour aider leurs frères. Les seuls réfugiés syriens dignes de leur bienveillante attention sont les très très jeunes filles vulnérables, achetées comme du bétail en vue de simulacres de mariages.
Ces Etats du Golfe sont responsables des massacres et persécutions en Syrie. Ils ont investi dans les conflits et apporté une aide financière aux groupes terroristes qui se battent contre le régime de Bachar al Assad.
Partageant une même culture, une même langue, une même religion, il serait normal que ces réfugiés musulmans soient accueillis par leurs frères dans des Etats arabes. L’Arabie saoudite dispose de 100.000 tentes climatisées, vides la plupart du temps, qui pourraient abriter 3.000.000 de personnes.
Même si les medias occidentaux ont tendance à ne pas couvrir les problèmes causés par les migrants musulmans et les réfugiés en Occident, ces derniers existent malheureusement : viols des femmes européennes par les immigrés musulmans, tentatives d’instauration de systèmes de justice parallèles soumis à la charia, abus du système d’allocations sociales au lieu de chercher du travail, sans oublier les meurtres des citoyens de leur pays hôte qui leur ont ouvert leurs portes et offert une vie privilégiée comme jamais ils n’auraient pu espérer dans leur pays d’origine.
Quand un clandestin poignarda à mort deux suédois dans un magasin IKEA le mois dernier, la journaliste suédoise Ingrid Carqvist, écrivit :
“Les questions fusent sur les réseaux sociaux. Qui sont ces gens que nous laissons entrer en Suède ? Combien parmi eux sont d’innocentes victimes fuyant la guerre ? Combien de criminels de guerre et autres de droit commun se cachent parmi les réfugiés ? Et nous devrions payer des milliards de taxes pour des gens d’autres pays dont certains parmi eux ne songent qu’à nous tuer ? »
Les mêmes questions se posent pour les réfugiés qui s’amassent aux frontières des pays européens.
Les gouvernements européens doivent veiller à la sécurité de leurs citoyens et protéger leur identité culturelle et leurs libertés.
Le parlementaire néerlandais Geert Wilders avait proposé au Parlement une mesure visant à faire signer une déclaration anti-charia aux Hollandais qui détiennent également un passeport d’un pays musulman.
Les citoyens bénéficiant de la double-nationalité devront démontrer qu’ils ne veulent pas introduire la charia au Pays-Bas.
«S’ils ne déclarent pas officiellement leur position anti-charia, il n’y a selon moi pas de place pour eux aux Pays-Bas. La charia, c’est de la haine à l’état pur. Nous ne pouvons pas avoir des centaines de milliers de personnes aux Pays-Bas qui veulent y introduire la charia. Vous devez choisir la démocratie néerlandaise et prendre vos distances par rapport à la charia.»
La déclaration doit, selon Geert Wilders, indiquer que la personne qui la signe ne désire pas vouloir instaurer la charia aux Pays-Bas et qu’elle se distancie des passages violents du coran.
Les nouveaux réfugiés devraient également signer une telle déclaration.
S’ils soutiennent la loi islamique, l’Europe n’est pas l’endroit idéal pour eux. Et s’ils commettent des crimes, comme le viol, le meurtre, ou s’ils essayent d’instaurer la charia, ils devraient être immédiatement expulsés.
Ces déclarations ne sont pas plus discriminatoires envers les musulmans que le fait de demander à vos invités de se conduire poliment chez vous. Ce sont ces mêmes règles qu’appliquent les dirigeants en Arabie saoudite et dans les Emirats à l’égard des visiteurs étrangers. Cette proposition est une façon rationnelle et légitime de protéger la civilisation européenne, les vies et les libertés de tous ses citoyens.
L’Occident devrait également soutenir le Kurdistan dans sa lutte pour l’indépendance.
Une telle aide constituerait l’une des étapes les plus importantes, non seulement pour libérer une nation héroïque, mais également pour réduire la tragédie des réfugiés dans cette région.
Aujourd’hui, les Kurdes sont les seuls à lutter sérieusement contre l’islam politique au prix de leur vie. Le gouvernement régional du Kurdistan (GRK) en Irak a essayé de protéger les minorités religieuses. Des milliers de familles chrétiennes ont fui la violence et les menaces en Irak et trouvé refuge au Kurdistan. Dans le GRK, il y un grand nombre de Chrétiens de différentes dénominations, ainsi que des milliers de Yézidis.
Les Kurdes ont prouvé à travers leur combat contre l’EI et autres groupes islamistes, que leur résistance apporterait la liberté non seulement aux Kurdes, mais aussi à d’autres minorités persécutées de la région.
Mais, comme les Kurdes se battent quasiment seuls contre la tyrannie islamiste, de nombreux citoyens kurdes syriens et irakiens essayent de fuir la région. Si les Kurdes disposaient d’un état indépendant et sûr où trouver refuge, ils ne chercheraient pas à immigrer ailleurs pour échapper aux attaques des génocidaires de l’EI.
Les principaux responsables de cette crise de réfugiés sont les régimes et les peuples musulmans, qui n’ont rien fait pour sauver leurs pays de la tyrannie et de la violence islamique.
Peu importe où les musulmans émigrent, ce sont les musulmans eux-mêmes qui doivent se battre pour changer leurs sociétés et créer un monde meilleur. Comme l’histoire le prouve, une telle aventure requiert beaucoup d’efforts, une remise en question et une auto critique.
Si l’on avait permis au journaliste Rafiq Tagi de vivre, il aurait pu donner des idées merveilleuses aux musulmans pour arrêter la persécution dans le monde musulman, promouvoir la science, et contribuer à créer une vie meilleure pour tous les musulmans de la région.
[box type=”info” icon=”none”]
Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires
[/box]
En complément, voir le superbe article d’Hamdane Hammar posté sur Riposte laïque, dont voici quelques extraits, qui corroborent les déclarations d’Uzay Bulut :
[box type=”download” icon=”none”]« Il y a quelque chose de malsain, de choquant, de sordide chez ces gens d’en haut, qui n’ont que mépris et arrogance pour ceux qui les ont faits rois et reines. Même devant la mort, ces messieurs-dames choisissent celui ou celle qui peut rapporter gros. Leurs agissements sont minables et perfides. Ils ont utilisé une belle arnaque de communication pour frapper les esprits de l’opinion publique, un vil procédé de désinformation digne de la Pravda. On aurait parié qu’ils ont pour rédacteur en chef un certain Joseph Staline.« Comme les langues commencent à se délier, on apprend qu’au début de la révolte sunnite en Syrie, la secte des frères musulmans, les monarchies du Golfe (Arabie Saoudite et notamment le Qatar) avec l’accord des Turcs et l’aide des services des Occidentaux, ont organisé l’exode des syriens sunnites en les soudoyant par les pétrodollars et en leur faisant miroiter une vie meilleure après la fin du clan des Alaouites, vers la Turquie, le Liban et la Jordanie. Ces messieurs-dames ne ménagent aucun effort pour faire triompher leur vérité, celle de couper la tête du président Assad. Ce mensonge bien empaqueté a mis des millions de Syriens sous l’emprise de la manipulation en déshérence le long des routes. Le même scénario est en train d’être rejoué à nouveau sous le regard complice des Américains qui ont poussé Erdogan et Merkel à ouvrir les vannes, le premier pour se débarrasser des réfugiés syriens devenus encombrants pour sa politique intérieure et la deuxième afin d’y faire le marché de la main d’œuvre qui lui fait défaut et en même temps précipiter la chute du président Assad. C’est ce qu’ils espèrent. Et simultanément, selon le journal libanais Al Diyar, le royaume d’Arabie Saoudite a proposé à la chancelière allemande de construire deux cents (200) mosquées pour ces réfugiés qui sont en majorité sunnites, donc potentiellement salafistes. Et à son tour, le Qatar s’est précipité pour financer des organisations islamiques installées en Europe pour venir en aide à leurs frères. Alors, ne doit-on pas parler de conquête musulmane savamment orchestrée ? N’a-t-on pas le droit de parler de ce djihad qui est mené contre l’Occident par cette migration islamique sunnite ?N’en déplaise à ceux qui doutent encore que l’islam n’est pas guerrier, l’invasion de l’Europe se réalise sur deux fronts : par une migration islamique massive et par l’action armée pour terroriser les Occidentaux considérés comme amorphes et compatissants, conformément au coran : « Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher de les rattraper à n’importe moment. » ( sourate 8 verset 59) « Et préparer pour lutter contre eux ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connait. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous serez point lésés. » (sourate 8 verset 60) « Et quiconque émigre dans le sentier d’Allah trouvera sur terre maints refuse et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » ( sourate 4 verset 100).Et qui peut encore croire que l’islam n’est pas une religion de conquête ? Et cette migration islamique subie et incontrôlée, n’est-elle pas une invasion déguisée de la vieille Europe ? »Hamdane Ammar[/box]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source : “ Muslim Immigration and How to Handle It” by Uzay Bulut (traduit et adapté par Rosaly)
Un gentil migrant musulman algérien “sans repère”, viol sordidement une retraité octogénaire et la dépouille pour partager le butin avec allah, juste avant cette acte le pieux musulman multiplier les vols dans toute la région.
Et des gens veulent “accueillir” chez eux des migrants ?
http://www.leparisien.fr/drancy-93700/drancy-dix-ans-de-prison-apres-le-viol-d-une-octogenaire-15-09-2015-5094753.php
ps: il a 19 ans il ressortira à 24 ou 25 ans et il pourra continuer l’oeuvre de daesh et de mahomet.
oui çà a commencé exactement comme çà à Toulouse avant le point de détail oublié…. par les juifs eux-mêmes.
http://aval31.free.fr/al_qaida.htm
Appel téléphonique d’un musulman soutenant ISIS et vivant en Suède
https://www.youtube.com/watch?v=SvhKo0gSzKw&feature=youtu.be
Une cata de plus,
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/09/15/97001-20150915FILWWW00418-canada-le-niqab-autorise-aux-ceremonies-de-citoyennete.php
Shame on you Frau Merkel.
http://www.timesofisrael.com/refugee-helps-berlin-print-arabic-subway-map/
“le responsable de ces tragédies humaines, c’est l’islam”
——————–
Bon diagnostic .
Reste à trouver le remède .
aux aaaarmes citoyens, formez vos bataillons ! … marchons, marchons …
Le responsable est la lâcheté et non l’islam.
Les personnes qui culpabilisent Israël (les juifs notamment, les israéliens souvent) sont juste de sales lâches.
Or la lâcheté est la première des valeurs qui a été cultivée après la guerre de 14 en occident.
Il y eu certes la déconstruction générale portée par presque tout les intellectuels “les progressistes”.
Mais surtout une profonde lâcheté, celle qui vous soumet inconsciemment au plus fort, au plus violent.
Le terme soumission est tout à fait exact. Il y eu des centaines de milliers d’enfants illégitimes avec l’envahisseur nazi en France durant la 2GM en France, pas de résistantes en réalité autres que celles inventées o mises en avant par divers mouvement de propagande (parti communiste).
Et les américains n’eurent pas uniquement un grand succès en Allemagne auprès des jeunes femmes pour leurs beaux yeux ni leur valeurs humanistes. Simplement parce-qu’ils étaient les plus forts, ils avaient gagnés.
Nous sommes dans tous l’occident sous le règne de 50 nuances de gris (le grand roman à succès chez les femmes qui décrit une soumission) et qui colle à la peau de la moitié de l’humanité.
Les films érotiques qui visionnent les femmes sont toujours plus violents et dépeignent bien plus souvent des actes de viol ou de soumission des femmes que ceux que visionnent les hommes.
Hier, on s’étonnait qu’une jeune danoise fan d’hommes orientaux aie tué sa mère à coups de couteaux.
Le reste n’est que déconstruction et propagande qu’on nous fait avaler depuis un siècle, voilà où sont les fondamentaux.
C’est malheureusement le seul point de lucidité des religions d’où la disparition programmée de tous les régimes laïc s’ils restent “égalitaires” continuent à vouloir, d’une manière criminelle, remodeler l’espère humaine.
Tant qu’ils seront là nous donnerons des coups d’épée dans l’eau.
Il faut reconstruire ce que la guerre de 14 a détruit dans les rapports populaires et revenir à la belle époque.
Aval31: Chaque fois qu’une femme commet un meurtre horrible on en conclut toujours qu’elle est sous l’emprise d’un homme comme si ça ne pouvait jamais être le contraire! Il y a eu un cas de couple de meurtriers au Canada (Karla Homolka et Paul Bernardo) où il a été prouvé que la femme encourageait l’homme au viol et au meurtre et qu’elle était autant coupable que lui! Mais comme elle a été assez habile pour faire la victime, elle n’a eu que douze ans de prison puis a été libérée alors que Bernardo fait de la prison à vie! Seule la mysoginie effrénée peut suggérer de revenir sur l’égalité des hommes et des femmes durement obtenue. Or cette égalité dans les sociétés occidentales fait précisément partie de ce qui nous différencie des sociétés musulmanes où les femmes sont méprisées.
Prendre prétexte d’un fait divers pour revenir à l’oppression des femmes, ce serait une victoire pour les Djihadistes!
Petite chronique de la censure ordinaire á propos de la grue mecquoise :
Le groupe Ben Laden décapité … sous ce titre de Google , le sujet est inaccessible aujourd’hui !
il l’est sous un titre moins tendancieux , question :
quelle autorité en France peut bloquer un site ?
Ni choquée, ni surprise par la “violence actuelle” islamiste, ayant lu le Coran, il y a longtemps, je vois que l’islam se répand, avec une belle constance dans la violence et la cruauté, non plus vers l’est où il s’est solidement implanté, par le sabre, il y a des siècles, mais vers l’ouest où il avait rencontré des réticences: 732, Poitiers et Charles Martel, cela vous dit qqch ?
L’Espagne s’était rebiffée, avec la Reconquista.
Ne trouvez-vous pas que la LIGUE ARABE est bien silencieuse, elle qui na cessé de glapir contre Israël.
Nos médias, nos intellectuels—- y compris nos intellectuels arabes, puisque, désormais intellectuels arabes nous avons—- ne devraient-ils pas suggérer une réunion d’URGENCE POUR TROUVER UNE SOLUTION AUX “réfugiés” syriens ?
Certains voudraient absolument insister, dans les écoles de France, sur l’histoire commune des Européens avec les Arabes.
TOUS LES VOYAGEURS EUROPEENS DES 15ème au 18ème siècle, au moins, insistent sur l’incompatibilité totale des moeurs islamiques avec les moeurs judéo-chrétiennes.
Un exemple ?
“ESCLAVE A ALGER”, écrit en 1621- 1626, par Joao MASCARENHAS,, page 74-75 (Ed. Chandeigne Unesco:
“Il y a à Alger, en ne tenant compte que de ceux qui relèvent de l’Eglise Romaine, quelque huit mille captifs chrétiens, et, si la peste y sévissait moins, ils seraient beaucoup plus nombreux, car pour un qui est libéré, il en arrive plus de vingt nouveaux.
Il y en a autant , ou même davantage, qui appartiennent à d’autres nations —Flamands, Anglais, Danois, Ecossais, ALLEMANDS, Irlandais, Polonais, Moscovites, Bohémiens, HONGROIS, Norvégiens , Bourguignons, Vénitiens, Piémontais, Esclavons, SYRIENS D EGYPTE, Chinois, Japonais, Brésiliens, habitants de la NOUVELLE ESPAGNE….”
En voulez-vous toujours, des fans du califat, Messieurs et dames soudainement indignés par une photo bien culpabilisante, au retour de vos deux mois de bronzage ?
Très bon article. Précisons toutefois que Uzay Bulut est une femme : donc “une” et non pas “un” journaliste.
Son article en anglais est disponible ici, sur le site de l’institut Gatestone :
http://www.gatestoneinstitute.org/6489/muslim-immigration
L’islam n’a rien a voire dans tout ce m666dier, c’est la c.i.a. et les sionnistes!!!
C’est surement la verite, car les gauchistes le dissent!
je suis entièrement d’accord avec ce que vous venez de dire alors pourquoi les USA l’Angleterre la France ..Belgique …restent les bras croises face a daeche!