Elle a 17 ans et lui 18, ils sont ensemble depuis plusieurs mois. Elle le quitte pour un autre. Il la tue.
Une histoire d’amour qui finit mal, un banal crime passionnel comme, fort heureusement, cela n’arrive pas trop fréquemment dans nos pays civilisés.
Oui, mais voilà, tous les pays ne sont pas civilisés, surtout certains dont l’Islam est la religion et la charia la loi.
Dans ces pays on égorge, on décapite, on massacre, et des « messagers » exportent ces mœurs barbares, d’un autre temps, d’une autre civilisation, dans nos pays afin d’y installer la terreur.
Alors reprenons l’histoire du début, vue sous cet angle :
Elle a 17 ans, elle se prénomme Erika et elle fréquente Kader Djidel, 18 ans, depuis plusieurs mois.
Depuis quelques temps Erika a peur, Kader est devenu violent et Erika se plaint auprès de sa mère. Elle veut le quitter. Elle a rencontré un autre jeune.
Mardi dernier Erika a été égorgée dans le parc Maillol, à Perpignan, près du lycée du même nom.
Egorgée comme un mouton sacrifié pour l’Aïd El Khebir, lardée de coups de couteau, au bassin, au thorax, à la gorge, selon le procureur de la république Achille Kiriakides.
Kader s’est constitué prisonnier.
Crime passionnel donc ? Eh bien non, et ce crime sauvage aurait pu, aurait dû, être évité.
En date du 8 janvier, le lendemain de la tuerie de « Charlie Hebdo », Kader est exclu définitivement de son lycée pour « mauvais comportement ». La direction s’inquiétait de la dérive sectaire de Kader, qu’elle estimait sur la voie de la radicalisation.
Une note confidentielle de la police constate cette exclusion et, dans cette même note, la mère de Kader craignait que son fils, suite aux récentes actualités, soit tenté de faire une bêtise, mais elle ne pense pas qu’il projette de rejoindre le djihad.
[box type=”info” icon=”none”]
Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires
[/box]
D’après les décisions et recommandations gouvernementales prises justement pour remédier à de telles situations, Kader aurait dû être signalé et pris en main. Il n’y a eu aucun suivi. On a simplement conseillé à sa mère de faire « rescolariser » son fils.
Kader n’a pas rejoint le djihad mais il avait déjà la formation des égorgeurs de l’Etat Islamique et il aurait été une excellente recrue.
Ces deux mères estiment, avec juste raison, ne pas avoir été aidées
La mère d’Erika, Saïda Troadec El Fakir, pleure sa fille, qu’elle ne reverra plus. Celle de Kader n’est pas prête de retrouver son garçon, devenu un monstre parce que certains, dans sa communauté, considèrent ces monstres comme des héros.
Il ne s’agit pas d’un attentat terroriste, bien entendu, mais est-ce que Kader aurait assassiné Erika s’il avait été éloigné et non pas abandonné à l’endoctrinement des « prêcheurs » qui l’entouraient ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
Bien sûr les aveugles volontaires vont nous rappeler que les crimes passionnels existent depuis la nuit des temps et ne sont pas propres (si j’ose dire) à l’islam, et c’est vrai.
Quoique souvent – je me souviens d’un cas, quand j’étais enfant : c’est terrifiant – l’amoureux éconduit se suicide, ou tente de le faire, après avoir tué celle que pourtant il disait aimer.
Ces aveugles volontaires devraient pourtant voir le signe particulier du meurtre d’Erika : l’égorgement. Comme un mouton, ainsi que le rappelle M. Gomez. Comme une victime sacrificielle… ou comme un mécréant, selon l’esprit dérangé des musulmans fondamentalistes (l’adjectif n’est-il pas de trop ?).
Ils refusent de voir que dans les pays où l’islam domine, les crimes d’honneur sont fréquents, et loin d’être condamnés par tous.
Il est à craindre, hélas, que ce genre de meurtre barbare se multiplie dans notre pays, car n’en déplaise aux bien-pensants-aveugles-volontaires, les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.
Attention Jacques , la maman d’Erika désire que sa fille soit enterrée au Maroc , loin de cette violence française , et je crois qu’elle n’a pas tout à fait tort , car tous ces petits mâles imbus d’eux-mêmes ne feraient pas le dixième de leurs exactions au Maroc sans se ramasser des baffes dans la gueule par les autorités .
Et là , il nous faut remercier les gauchodemerdes français !
Et pour la route : à Rennes, un enfant de dix ans menace d’égorgement le maître-nageur.
http://www.ouest-france.fr/faits-divers-rennes-10-ans-il-menace-degorger-le-maitre-nageur-3653364
Mais ce n’est qu’un “fait divers” ! Ou comme le dirait l’autre, il faudra nous habituer à vivre sous la menace !
Quand Kader aime , c’est pour toujours
Les mâles muzzz sont habitués depuis l’enfance à égorger les moutons sans autre forme de procès donc un animal ou un humain c’est pareil. :pig: Des porcs valent pas mieux.
Si, si, les porcs valent bien mieux.