Imaginer que le conflit syrien, turc, irakien, kurde ne se poursuivrait pas sur le sol européen avec l’invasion de centaines de milliers de “réfugiés” relève d’une irréparable dégenérescence.
Il y a 4 jours, en Turquie, des nationalistes turcs attaquaient le quartier général du principal parti politique kurde, le parti démocratique du peuple (HDP) à Ankara, et assaillaient l’immeuble du journal Hurriyet à Istanbul, lors d’une nuit de violence sauvage. Puis ils ont continué les affrontements hier samedi 12 septembre à Berne, dans les rues de la pacifique Suisse, faisant deux morts et plus de vingt blessés.
#Bern : Türkısche Faschısten überfahren kurdische Demonstranten – Viele Verletzte Ülkücüler arabayla kürtleri ezdi pic.twitter.com/mtYS7WL9OP
— Katyusha (@ZoyaKosmodemyan) 12 Septembre 2015
Les faits :
En marge d’un manifestation, un nationaliste turc a lancé sa Mercedes contre un groupe d’indépendantises kurdes, faisant deux morts et vingt blessés. La manifestation était organisée par l’“Union des démocrates turcs en Europe”, proche de l’AKP, contre le “terrorisme kurde”.
İsviçre’de yürüyüs yapan Kürt ve Solculara Faşistler arabayla saldırdı. 1 kişiyi katlettiler 20 den fazla yaralı var. pic.twitter.com/thkKdGOMOZ — Ali Fırat Cerablus (@AliSiyawan) 12 Septembre 2015
Environ 100 nationalistes turcs participaient à cette manifestation, lorsqu’ils croisèrent une contre manifestation d’indépendantistes kurdes du PKK, un parti politique classé terroriste en Turquie, qui manifestaient “contre les attaques continues de l’Etat turc contre la population civile kurde».
Chauffés à blanc par les affrontements sanglants qui ont lieu entre les deux groupes au Moyen Orient, la confrontation dégénéra, et la police suisse dut faire usage de balles en caoutchouc et de gaz au poivre pour séparer les combattants.
L’attaque mortelle, selon un porte parole de la police locale, s’est produite dans l’après midi en marge de cet affrontement, selon le quotidien Blick. Dans un vidéo, on voit une Mercedes noire accélérer sur un groupe de manifestants kurdes, reconnaissables à leurs drapeaux jaunes du PKK.
[box type=”info” icon=”none”]
Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires
[/box]
Cet attentat à la voiture bélier, en tous points semblable à ceux que provoquent des terroristes palestiniens à Jérusalem, et l’an dernier durant le marché de Noël de Nantes, fait suite aux affrontements sanglants qui se sont produits toute la semaine dernière à Frankfurt, puis à Hanovre, en Allemagne entre minorités ethniques kurdes et turques.
Ma conclusion :
Une majorité d’Allemands approuve joyeusement l’accueil des clandestins, migrants et réfugiés sur son sol (sans se soucier de la présence des djihadistes parmi eux). Si la violence explose, que des attentats sont déclenchés, et s’ils sont inondés par une invasion de bien plus grande ampleur qu’ils ne le voudraient*, j’ai trop de respect pour le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes pour les critiquer.
Le peuple allemand a décidé de se planter un poignard dans le cœur, je respecte humblement sa décision.
Et s’ils ont fait ce choix parce qu’ils se sont laissé embobiner par la démagogie des médias, cela me gêne encore moins : nous sommes des adultes responsables de nos actes, et en payons les conséquences.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
* dix milles réfugiés sont arrivés hier en Allemagne, et les cris de joie des allemands ont résonné sur des millions de smartphone d’Irak et de Syrie, laissant aisément imaginer ce qu’ils vont faire. Et alors que le gros de l’invasion n’a pas encore commencé, le vice Chancelier Sigmar Gabriel a déjà tiré la sonnette d’alarme pour prévenir que le nombre d’arrivant dépasse déjà la capacité d’accueil des logements d’urgence du pays.
Sources :
rojaciwan.com
blick.ch
watson.ch
nzz.ch
Avoir du cœur, sait bien, et louable,
mais manquer de cervelle, sait tout ce qu’il y a de plus dangereux.
La générosité, et l’hospitalité, entrainent inexorablement, la perte de l’Europe et de l’occident.
les fanatiques nazislamistes de tous poils, on la voie toute tracée pour abattre les démocraties.
Les hommes politiques, entrainent le monde dans le chaos annoncé et programmer .
“Imaginer que le conflit syrien, turc, irakien, kurde ne se poursuivrait pas sur le sol européen avec l’invasion de centaines de milliers de « réfugiés » relève d’une irréparable dégenérescence”
Tout à fait! Il faut être idiotement naïf pour croire en la fraternité halal de ces peuples , qui dans leur pays d’origine, s’entredéchirent depuis des siècles. Ils arrivent en Europe en important leur haine clanique et religieuse respective. Leur séjour en Occident n’apaisera en rien leur détestation réciproque. Ils perpétueront leurs traditions belliqueuses sur notre sol et embraseront nos pays.
Comment ces migrants vont-ils s’intégrer à nos peuples, alors qu’ils se rejettent mutuellement, qu’ils refusent d’accepter les différences entre eux. Ils appliquent entre eux la loi du plus fort, font fi de nos propres lois, se battent à coups de barres de fer et ne craignent pas les forces de l’ordre.
Pour l’instant ils se cognent entre eux, mais quid de l’avenir, si ces “gentils” migrants, nos chances pour un futur glorieux et prospère, s’unissaient contre nous, le jour où, nos systèmes sociaux en faillite, ils ne recevraient plus aucune aide???
Gouverner, c’est prévoir, dit-on, alors, à quoi pensent ces irresponsables au pouvoir pro-immigrationnistes, à supposer, toutefois, qu’ils savent penser???
« Le peuple allemand a décidé de se planter un poignard dans le cœur, je respecte humblement sa décision. »
Tous les Allemands ne sont pas volontaires au suicide programmé par « Mutti charia Angela » qui semble instaurer la dictature dans son pays.
Commentaire d’un lecteur allemand , envoyé à Pamela Geller – Atlas Shrugs
« Ici en Allemagne, c’est hors contrôle. Le gouvernement invite et accueille les réfugiés musulmans. Mais la plupart ne sont pas de vrais réfugiés. Il s’agit d’une invasion musulmane et personne ne dit « stop ».
Les médias en Allemagne et la caste politique parlent d’une chance immense pour l’Allemagne. Quiconque ose émettre la moindre petite critique et s’interroger sur les coûts futurs, les risques ou simplement le changement de société qui se profile à l’horizon, est taxé de raciste, d’inhumain et de Nazi. Il est quasiment impossible de critiquer cette politique démentielle. Les médias opèrent comme des inquisiteurs.
De nombreux Allemands ont une opinion différente. Ils se demandent, ce qui va se passer, se posent des questions, mais aucun média officiel, aucune chaîne de télévision ne parlent de cette inquiétude légitime des citoyens.
Pourquoi personne ne contrôle cette invasion. Combien de terroristes potentiels sont déjà entrés dans le pays ? Qui va pays pour ce pétrin ?
Nous, la majorité, sommes sous contrôle et les médias soutiennent ce contrôle. C’est la censure ordonnée par la classe politique. La photo de cet enfant mort a été montrée des jours et des jours par tous les médias. Ils parlaient de « honte pour l’Europe » de « honte pour l’humanité etc. Mais, la réalité derrière cette histoire, n’a jamais été diffusée par les médias officiels : ce père n’était pas vraiment un réfugié, il voulait seulement se faire implanter de nouvelles dents, aux frais des contribuables allemands.
Aujourd’hui, ils commencent à discuter sur une nouvelle augmentation des taxes. Nous, les gens ordinaires, nous ne pouvons nous cacher, nous ne pouvons nous réfugier nulle part, j’ai l’impression de tomber dans un piège. Je vous raconte ceci, afin que vous ne croyez pas que tous les Allemands sont devenus fous. »
Une chose est certaine: nous, les peuples occidentaux, sommes tous soumis à la tyrannie, dans un gant de velours, de nos dirigeants, des êtres à deux faces, l’une bienveillante, tolérante, généreuse, admirative envers tout non Européen, qui pose son petit pied sacré sur notre sol; l’autre, dure, intolérante, radine, méprisante envers les citoyens européens de souche.
Les pays européens n’ont plus qu’à se courber devant les diktats de la nomenklatura zeuropéenne. Le droit des peuples à disposer d’eux-même n’existe plus dans cette Europe tellement déficitaire au niveau démocratique (formule polie pour dénoncer le fascisme dont il est question).
L’ennemi majeur est ce monstre technocratique, big brother, bref cette machinerie fascisante, cette Grande Europe qui asservit ses peuples en confisquant l’autonomie nationale. Comment réagir à l’invasion mahométane alors qu’elle est voulue par obama et par l’Europe elle-même.
Seule la fin de l’Europe et le retour de l’indépendance des états pourra nous sauver, mais d’ici là bonjour les bains de sang…
L’invasion s’accélère et les états d’Europe ne pourront l’arrêter parce qu’ils n’en n’ont tout simplement pas la possibilité. Le tyran qui nous détruit s’appelle Europe et USA, et l’islam n’en n’est que le bras armé!
Il faudra une vraie révolution (à l’ancienne) pour défendre les intérêts des peuples européens et contrer la conquête ilslamonazie.
Cette révolution devra abattre les institutions européennes pour commencer, ensuite les partis collabos-socialistes…
Suis-je en train de rêver à une véritable solution? Juste une petite provocation!
Shana tova Rosaly et à vous tous sur Dreuz
Un seul mot d’ordre …REVOLUTION !!!!!!
Que le peuple descende dans la rue !!!!
seul Dreuz a fait état d’un container ,pour les réfugiés, intercepté et contenant des armes et munitions de production toute
récente , nous sommes envahis , et les médias européens ont bouche cousue. ( la vidéo démontre la vérité, on ne peut les accuser de photos bidons )
voyez la vidéo diffusée, quand un imam déclare que 3000 fanatiques ont rejoint l’europe sous statut réfugié.
Si l’Europe avait la naïveté de penser que la Turquie serait un auxiliaire précieux contre l’E.I. , l’on s’aperçoit que , bien au contraire, elle s’emploie à régler ses vieux comptes avec les Kurdes dont le chef Ocalan est toujours détenu dans ses geôles, si je ne me trompe.
Et ce n’est pas la photo de l’enfant noyé sur une plage turque, qui attendrit Erdogan.
La lutte continue, EN EUROPE.
Les turcs ont massacré les arméniens en 1915
Les turcs ont massacré les grecs en 1922
Les turcs ont massacré le kurdes depuis des décennies
En plus, les turcs ont choisi d’élire un islamiste à leur tête, lequel cherche à retrouver la grandeur de l’empire ottoman.
Et nous voulions en faire des européens ?
1 Génocide Arméniens suite au atrocité commis par les terroriste ASALA et DASNAK crée armée par la France ans 1875,
2 Massacre des Grec Russe 1915-1923 33 Pays en voulue prendre capital turc colonisée Turquie vous avez perdue empire russe détruit votre armée détruit et ceux de Australie et NW Zellande qui a marquer leurs jouer nationale (une puissance jamais égaler nier par la France malgré touts ses preuve et vessaux amiral Saphir et Bouvet sous les eux Turc d’Istanbul,
3 PKK Marxiste terroriste Kurde crée par la France armée formée contre Turc ans 1981 dans la 1er Pute de France dite Frederique Mitterrand dit (je suie plus Apoiste que Apo lui même) chef terroriste accuser de 45000 victimes dans 71% des kurdes, et dans 3 chef exécuter dans plain Paris 2013, France offre soutiens au famille pour plainte résultats touts la famille exécuter efacer du surface du globe, et 2 Policier Fr en Charge d’affaite
4 en oublie et pardonne que ce qui mérite,
rien a foutre de votre Europe c’est qui payer des milliards par ans de subventions a la Turquie pour qui entre dans UE et dits que les Turc fait des pieds des mais des qu’il atteints 12% de OUI, pour entée dans UE
Turquie jamais cédera ça souveraineté a Bruxelles, JAMAIS avec ses subventions investie en armement que de culture ou agriculture (subventions UE)
pour finir ta race diabolise ma race depuis 1000 ans dons je suie pas surpris,
et en fin pour les réfugiée (si vous allée tuer ce qui y a sur terre pour voler sous terre, ne pas léser vivre des gens qui ne demande qu’a vivre en Paix chez eux!?? Poutine vous a prévenue encore recament (occident ne ponce pas au avenir de leurs entent qui devra payera la Note)
Juste pour info les turcs oui on massacré les arméniens parce qu’ils ont étaient des traites pendant la première guerre mondiale et se bien rebellés contre dans l empire ou il vivaient paisiblement plus de 500ans et surtout avant de bien se faire bien massacrer les arméniens se bien venger sur la population turc Vous n oublier pas !! Nous n’ont plus !!!!!