Ce qui se passe en Allemagne est une invasion organisée par les politiques qui ont perdu la tête. Ils sont toujours malades d’Hitler, malades du nazisme et enfin malades de la seconde guerre mondiale.
Vaincus, accablés d’une honte indélébile concernant les crimes contre l’humanité, que l’on a pour la première fois nommé d’un mot inventé par un avocat juif-polonais, professeur à Yale, Raphael Lemkin, génocide.
Si la culpabilité allemande est encore vivace 70 ans après la fin de la seconde guerre, c’est que la dénazification, mise en place par les Etats Unis, fait toujours son oeuvre, de génération en génération. D’ou l’attitude des autorités allemandes face à l’invasion migratoire islamisée.
Tout cela est en train de se jouer contre l’opinion publique, avec l’aide des médias aux ordres qui persistent à souligner, comme on enfonce obstinément un clou, que l’immigration est une chance pour cette Allemagne vieillissante.
La vraie chance serait que les responsables mettent en place une politique de natalité de souche, et arrête net toute immigration extra-européenne de musulmans. Expulser les candidats au djihad répertoriés et les déchoirs de la nationalité allemande. Ne pas accepter leur retour au pays.
La montée de la population musulmane en Allemagne, propulsée par la vague d’envahisseurs sans précédent représente un changement de population par la démographie. Elle est en train de changer à jamais l’aspect de l’Allemagne. Thilo Sarrazin le craignait dans son ouvrage : L’Allemagne disparait
*, le plus gros tirage chez nos voisins depuis la seconde guerre mondiale.
Ce sont 20 millions d’envahisseurs qui attendent aux portes de l’Europe, selon Johannes Hahn, Commissaire Européen à l’élargissement et à la politique Européenne de voisinage.
Selon Aiman Mazyek, responsable du Conseil Central des musulmans d’Allemagne, les services religieux dans les mosquées ont doublé en seulement un mois.
[quote]L’EI promet de nous envoyer une armée de 500.000 soldats d’Allah[/quote]
40% des envahisseurs sont originaires des Balkans, inclus l’Albanie et le Kosovo. Ce qui signifie qu’une moitié au moins des envahisseurs est économique et non des réfugiés qui fuient les zones de guerre. C’est ce qu’avance Thomas de Maizières, Ministre de l’Intérieur Allemand. Il n’évoque cependant pas la possibilité qu’une armée de soldats d’Allah est mêlée à la foule. Oubliant la promesse de l’EI de nous envoyer une armée de 500.000 soldats d’Allah.
Les hommes musulmans qui résident en Allemagne profitent des avantages sociaux en faisant venir 3 ou 4 femmes en l’Allemagne. Ensuite, ils les épousent en présence d’un imam. Les femmes demandent alors l’aide sociale, y compris des appartements séparés pour elles et leurs enfants, sous le statut de « parents isolés avec enfants». On supposera la même chose en France, nous l’avons vu dans le cas de l’escroc islamisé et ses diverses femmes en banlieue parisienne, Lies Hebbadj.
Victor Orban, Président de la Hongrie, pétri de bon sens déclare :
« Pour nous, les enjeux en Europe sont le style de vie des citoyens européens, les valeurs européennes, la survie ou la disparition des nations européennes ; pour le formuler plus précisément, leur transformation au-delà de toute reconnaissance. Aujourd’hui, la question n’est plus tellement dans quelle Europe nous voulons vivre, mais si l’Europe existera toujours. »
Si la France est considérée par l' »UERSS » comme moins « généreuse » avec ces envahisseurs, c’est qu’elle a conscience d’abriter la plus importante communauté musulmane d’Europe – entre 6 et 15 millions, vu que les statistiques n’existent pas.
En conséquence, les autorités marchent sur des oeufs, surtout depuis les actes de guerre de Mehra à Ayoub El Kazzani, dont de manière malsaine, on minimise les monstruosités pour ne pas donner une mauvaise image de l’islam, avec une communauté qui représente une force électorale considérable pour la gauche. L’élection de François Hollande en fut la preuve criante, 93% des musulmans ont voté pour lui.
[box type= »info » icon= »none »]
Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires
[/box]
Malgré tous les attentats perpétrés sur notre territoire, une première tête coupée, le gouvernement s’acharne à nous imposer l’envahisseur pour lequel nous sommes sommés de payer, alors que nos compatriotes dans le besoin, les anonymes, les sans dents, les vieux, les pauvres, les travailleurs pauvres, les chômeurs, qui se comptent par millions, sont laissés pour compte, méprisés par les organisations humanitaires, pris d’une folle attirance pour ces étrangers qui rejettent leurs valeurs.
Pourtant cette attitude criminelle envers notre peuple, nos compatriotes, n’est dénoncée que sur des sites que les médias aux ordres traitent de fachos, extrême droite, et épinglent sur leur mur des cons.
Ce qui est loin d’atteindre le plus grand nombre pour lequel compte toujours la grand-messe lobotomisatrice du « 20 heures ».
Le système est encore très puissant malgré internet et le trop peu d’organes de presse de réinformation.
Seul le magazine Valeurs Actuelles fait un bon travail, avec Causeur. J’y ajouterai Radio Courtoisie, dont le dynamisme de l’animation reste à désirer et Télé Liberté, que je recommande.
Des écrivains lucides alertent, Richard Millet, qui ne se sent plus chez lui à 18 heures, métro Châtelet, avec son : La solitude du temoin
*, Houellebecq : Soumission
*, Boualem Sansal : 2084: La fin du monde
* qui va paraître chez Gallimard, dont le sujet est la victoire de l’islam radical en Europe. Alain Finkielkraut avec son Identité Malheureuse
*, Renaud Camus, qui s’agite avec ses discours mornement égrénés dans diverses manifestations, sans oublier les journalistes Eric Zemmour et son Suicide Français
*, Samuel Laurent : Al-Qaïda en France
* , ou les avocats Gilles-William Goldnadel : Réflexion sur la question blanche
* et Thibaud de Montbrial et son Sursaut ou le chaos
*.Le seul homme politique lucide, Aymeric Chauprade, pour avoir osé affirmer qu’il existe une cinquième colonne en France, s’est vu écarté par Marine Le Pen et son mignon.
* qui va paraître chez Gallimard, dont le sujet est la victoire de l’islam radical en Europe. Alain Finkielkraut avec son Identité Malheureuse
Car le FN n’est plus une garantie contre l’invasion, puisqu’il estime qu’il n’y a pas de remplacement de population et que l’islam est désormais désigné de « communautarisme ». Ce qui signifie que ce parti, qui était contestataire, est en train de rentrer dans les rangs du politiquement correct.
Aux Etats Unis, depuis Reagan, le parti de l’abstention est majoritaire, tant le dégout des politiques est important. Comme chez nous.
Seulement, les USA ont une chance folle d’avoir un Donald Trump, un milliardaire qui n’a pas besoin de faire de la politique pour gagner de l’argent, qui n’est pas du sérail, et est en train de tuer le politiquement correct en s’exprimant avec franchise, notamment contre la corruption et le lobbying auxquels, alors qu’il était l’autre côté de la barrière, il avoue avoir participé.
Tout en soulignant que ce système ne peut plus perdurer car il favorise quelques uns contre le plus grand nombre, Trump est du côte de la majorité silencieuse, comme il se complait à le dire encore et encore.
Non, nous n’avons pas la chance, en France, d’avoir un Donald Trump pour nous représenter. Il nous faudra soit nous abstenir de toute participation électorale, et nous diriger vers une offre politique très insatisfaisante : le FN.
Car, il faut le dire et le répéter : l’immigration est devenu le problème majeur de la France, de l’Allemagne, et de l’Europe toute entière.
Quand l’Australie semble avoir réglé ce problème intelligemment, en Europe on détourne la tête avec dégoût …
Aux peuples de ne plus accepter les décisions de ceux qui les dirigent.
Que ces dirigeants criminels s’arrangent avec l’Arabie Saoudite, dont le territoire, environ six fois plus grand que la France, et d’une richesse qui n’est plus à démontrer, pourrait accueillir des camps de réfugiés musulmans sous le croissant vert.
Pourquoi, si ce n’est pour accélerer son islamisation, est-ce à l’Europe d’accueillir ces envahisseurs qui veulent détruire nos valeurs, nos cultures, nos modes de vies et nos religions ?
La source de conflit larvé est déjà palpable avec ceux déjà présents sur le territoire. Ajouter d’autres, qui ne maitrisent pas même le français – et je suis certaine qu’on ne leur demandera jamais de le maîtriser – est une folie de cerveaux malades.
Hélas, les peuples restent inertes, comme un rat face au serpent hypnotiseur prêt à l’avaler.
C’est ainsi que le grand suicide est en train de se mettre en place.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hildegard von Hessen am Rhein pour Dreuz.info.
Réfugié économique ????
Alors que les passeurs demandent de 3000 à 5000 euros par personnes soit des années de salaire et que les gens vivent là-bas pour 2$ / jour ?
Réfugié politique ???
Les personnes les plus exposées sont les chrétiens d’Orient. Losrqu’ils prennent le bateau, les « réfugiés musulmans » les jettent à la mer.
Cette invasion est programmée par les Etats sunnites et Daesh. Combien de terroristes dans ces centaines de milliers de « migrants » envahisseurs.
Pourquoi les pays riches musulmans et sous-peuplés ne les accueillent-ils pas ?
incroyable de voir ce phénomène ?:-) en Occident . Nos dirigeants sont aveugles ou fous !
Excellent article.
Cependant, et vu la lobotomisation des esprits opérée chaque jour par le « vingt heures », comme vous le dites si bien, il est à craindre que les Européens, les Français ne bougeront pas avant d’avoir été eux-mêmes confrontés, dans leur chair, aux anti-valeurs musulmanes.
Il faut juste espérer que cela arrivera le plus tôt possible, avant qu’il ne soit trop tard.
Bravo , Bravo , Bravo !!!!!!!!!!!!!!
Meme le Benghladesh a renvoyer les migrants d’où ils venaient
C’est dire !
Pour comprendre, il suffit de lire:
>
coran:
>
2:115 – A allah appartiennent l’orient et l’occident.
Dans quelque direction que vous vous orientiez, il y a la
face d’allah. Car allah est vaste et omniscient.
>
4:100 – Celui qui émigre dans la voie d’allah trouvera sur
terre un espace suffisant et des biens en abondance. Celui
qui quitte sa demeure en quête de la voie d’allah et de son
prophète et qui décède chemin faisant, sa rétribution incombe
à allah, car allah est celui qui pardonne et qui est miséricordieux.
>
8:72 – Ceux qui ont cru, qui ont émigré avec toi et mené combat
à l’avantage d’allah, tant avec leurs biens propres qu’avec leurs
personnes, ceux qui les ont accueillis et qui les ont aidés dans
leur victoire, tous ceux là sont les alliés les uns des autres. Les
croyants qui n’ont pas émigré, tu ne leur dois rien tant qu’ils
n’ont pas émigré. S’ils te demandent quelque assistance au
nom de la religion, il t’incombe de leur prêter assistance, sauf
si cela devait se faire au détriment d’un éventuel pacte que tu
aurai passé avec un autre groupe. allah est clairvoyant quand
à vos actes.
>
8:74 – Quand aux croyants qui ont émigré, qui ont mené combat
dans la voie d’allah, de même que ceux qui leur ont accordé
l’hopitalité et qui, de ce fait, les ont aidé à vaincre, ceux-là
sont les vrais croyants. Ils recevront un pardon et une immense
récompense.
>
9:20 – Ceux qui ont cru, qui ont émigré avec le prophète, qui
ont combattu dans le sentier d’allah, en ayant sacrifié leurs
biens et leurs personnes, sont placés auprès d’allah au rang
le plus élevé. Ceux là sont les gagnants.
>
14:13 et 14 – « …Nous anéantirons les injustes. Et nous vous
installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui
craignent ma présence et ma menace. »
>
16:110 – Ceux qui ont émigré, après qu’ils eurent été éprouvés,
puis qui ont combattu avec pugnacité, recevront après tout
cela de la part de ton seigneur un grand pardon et une
miséricorde.
>
22:58 – Quand à ceux qui auront émigré dans le sentier
d’allah, puis auront été tués ou simplement seront morts,
ceux là seront récompensés d’un bien immense venu d’allah,
car allah octroie le meilleur salaire.
>
33:27 – allah vous a cédé en héritage leur terre, leurs maisons,
leurs biens et un pays que vos pieds n’ont pas foulé, car allah
est puissant sur toute chose.
>
J`ai pas des larmes ni pour l`Allemagne, ni pour la France, car les deux l`ont bien merite !!
je lis sur des sites internet que toutes cette invasion serait organisée par la CIA sur ordre d’Obama, est ce que c’est réel ou est ce de l’intox???
Info ou intox Obama a de toute manière sa part de responsabilité. Il est entièrement responsable de la situation au Moyen-Orient.
Je ne sais pas si Obama va jusqu’à ordonner cela à la CIA, mais le fait est que, d’après Guy Millière, « Obama ne combat pas vraiment l’Etat Islamique », et qu’il « préfère l’islam radical ».
Heureusement « il sera parti dans dix-huit mois », et il existe « Donald Trump, Ben Carson et Ted Cruz ».
Cela mériterait une enquête approfondie ; en effet, j’ai moi aussi lu de semblables informations.
Plus précisément, il semblerait que des « mécènes » existent pour les migrants, tel George Soros (le milliardaire américain, qui a fait fortune de manière douteuse) et d’autres, qui paient les sommes exorbitantes exigées par les « passeurs » ; car effectivement, les clandestins n’ont pas les moyens de payer les sommes demandées.
On lit parfois aussi que la « Révolution orange » en Ukraine avait été organisée par des organisations occidentales, des fonds occidentaux, voire « la CIA ».
Le fait que des intérêts troubles aient agi pour déstabiliser les pays arabes et pourquoi pas l’Europe n’est pas forcément idiot.
Quand on voit ce qu’Obama a fait et voudrait faire, qui sont ses conseillers (beaucoup de musulmans dont certains sont très proches des Frères musulmans), on se dit que ce n’est pas forcément incohérent ni antinomique de ce que nous voyons.
Excellent article.
Les gens sont morts de trouille, ils ‘osent plus sortir ni meme s’exprimer. Pour changer les choses en effet il faudrait un leader de la Trump de Donald. Et es
Et esperer un mega attentat de plusieurs centaines de morts et encore je ne sais pad si ca suffirait pour sortir les gens de leur lethargie mortelle.