Le combat entre le géant philistin Goliath et le jeune berger juif David (1er Livre de Samuel, 17, 40-54) détermina l’issue de la guerre entre leurs deux nations. Armé de sa seule fronde, David assomma d’un jet de pierre son adversaire, lui prit son épée et lui trancha la tête.
David demande aux soldats qui sont près de lui : « Qui est ce Philistin non circoncis qui se permet d’insulter l’armée du Dieu vivant ? Qu’est-ce qu’on va donner à celui qui tuera ce Philistin pour effacer l’insulte lancée contre Israël ? »
David n’a pas eu une conférence de la paix avec les ennemis d’Israël. Au nom de Hashem, il les a détruit. Et le premier sang qu’il a versé est celui du géant hybride et orgueilleux philistin Goliath.
David était un adolescent empli de foi et de confiance en Dieu, il n’avait pas d’armure mais son cœur était pur et ses yeux étaient fixés sur le géant qui se trouvait devant lui et lui dit « Moi je marche contre toi au nom de l’être Suprême.»
Avec cinq pierres lisses dans sa poche représentant les cinq livres de la Torah. David déclara “cette bête a calomnié le Dieu des armées du ciel.”
David porta le coup fatal qui frappa le Philistin droit entre les yeux.
Ainsi, avec une fronde et une pierre, David a été plus fort que Goliath le Philistin. Il l’a fait tomber et il l’a tué, sans épée.
David prit l’énorme épée de Goliath et lui trancha la tête pour finir le travail. Alors, quand les Philistins voient que leur champion est mort, ils se mettent à fuir.
Les soldats d’Israël et de Juda poussent leur cri de guerre et ils poursuivent les Philistins jusqu’à l’entrée de Gath et d’Écron. Les corps des Philistins couvrent la route de Chaaraïm jusqu’à Gath et Écron.
Pas de politiquement correct, pas de proxénétisme avec le gouvernement américain, européen impie et efféminé qui soutient ses Nazis modernes, disciples de l’islamo-fascisme.
Pas de recherche de sympathie à l’ONU, auprès de l’EU ou des Etats unis. Aucune crainte des nations, seule la crainte de Dieu et la foi en Hashem, celle qui vient du cœur pur et de l’esprit d’un berger son fils, fidèle du Très-Haut.
Si les nations veulent une guerre, le Seigneur leur en donnera une. Elle sera totale.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.
L’ironie c’est qu’aujourd’hui, le faible est le philistin qui se défend à coup de pierres face au “grand” colonisateur 4è fournisseur d’armes au monde.
Le “faible” est soutenu idéologiquement par la quasi totalité des merdias de la planète et financièrement par les nuls sans couilles ni colonne qui sont censés diriger les nations et tremblent comme des feuilles devant les journalopes et quelques poussah assis sur des éponges à pétrole : il faut vraiment être soit complètement con, soit d’une mauvaise foi hallucinante, pour prétendre que les colons arabo musulmans prétendument “palestiniens” seraient faibles…

Quand à la force d’Israël, cette force et ce dynamisme qui vous rendent malades, comparés à votre lacheté et votre lente mais inéluctable décadence, elle est effectivement telle qu’il faut également être complètement con pour ne pas réaliser que s’il utilisait sa force, cela fait ultra belle lurette que la question desdits colons arabo musulmans serait réglée. S’il s’était s’agit d’un de ces pays dont vous êtes devenu les paillassons, je te laisse imaginer, à l’aune des massacres syriens (irakiens, jordaniens, lybiens, algériens, ….) comment les scènes “palywoord” que vos journalopes adorent tant finiraient.
Mais vois tu, la chute de ces nations sera aussi brutale que ne le fut celle de Goliath. Vous ne commencez qu’à apercevoir quel sera le prix de vos bassesses.
a LESTEFFF
Non ISRAEL N EST PAS COLONISATEUR …il faut apprendre la définition en gros il faut apprendre le français.
Israel ne profite pas de richesses des terres libérées!!
Vendeur d’ arme, gagné je concède mais grâce a la matière grise de DIEU.
Mais comme par hasard, elle fabrique des armes, comme DAVID, le lance pierre, dire comme le rapprochement est beau….Israel EST TOUJOURS DU BON COTE.
Il faut arrêter de défendre le “faible” contre le “fort” car, ……parfois le faible à TORT….
ET EN EUROPE ON AIME QUE LE FAIBLE MÊME SI IL TRANCHE LA GORGE DE BÉBÉ, enfants, FEMMES!!
réfléchir pour comprendre…ou réfléchir pour fabriquer une fronde et demain des armes a exporter.
c ‘ est pas le propre de la mauvaise foi….
Je ne parle pas des anti sémites…car eux il n y a plus de réflexions
que de la haine.
Lestefff
Une arme est fait pour se défendre le reste n’est que du blabla.
Salut Monsieur vous êtes formidable.
Seul l’Esprit du “Rocher d’Israël” peut amener quelqu’un à produire un tel article.
Je ne cesse de dire dans mes articles que les pires ennemis d’ISRAEL sont ces pays qui se disent amis d’ISRAEL (certains politiciens Américains et hébreux), etc.) et la Pire faute qu’ISRAEL commet est celle de ne pas placer sa Foi et sa confiance en l’ETERNEL Seul comme l’a fait DAVID (=ISRAEL) face à GOLIATH (=Ennemis d’ISRAEL de tout bord).
VIVE LES HEBREUX PEUPLE DE DIEU.
VIVE LE CONGO (RDC) MON PAYS.
JESUS CHRIST EST SEIGNEUR.
Je ne sais pas ce que “le Seigneur veut”, M. Vercors.
Je sais seulement qu’il nous faut nous défendre. Le dicton populaire le dit: ‘aide-toi, le ciel t’aidera”.
A défaut de pierres, par exemple, en Bretagne, un bon coup de fourche dans le postérieur du sectaire abusant des enfants par des inepties odieuses, serait un bon début d’illustration de l’histoire de David.
La résistance avait bien commencé à l’Ile de Sein.
En reponse a LESTEFF , etre le 4eme vendeur d’armes de la planete pour un si petit pays doit vous laisser reveur, je sais combien cela doit etre penible de savoir que les rafales sont aussi crees dans une entreprise d’origine aussi juive que moi.
Mais contraiement aux belements que vous avez provoque, je vous donne raison, nous sommes decidement trop gentils.
Nous acceuillons 1 millions de refugies transjordaniens ou arabes israeliens si vous preferez et qui sont tres heureux en Israel .
Pour les pseudo-palestiniens jordaniens, syriens ou libanais, c’est aux chefs de guerre qui ont entraines vos peuples contre israel a qui il faudrait demander des comptes.. Mais il s’agit de prises de guerre, Il ne s’agit que d’annexion de territoires pour preserver l’etancheite des frontieres et garantir une paix meritee dans le pays. Pourquoi ne rendez vous pas l’alsace et la lorraine aux allemands , vous ? Le traite de Paris vous a offert la syrie et le liban, qu’en avez vous fait aujourd’hui ? Rien. Israel a ete cree durant ce meme traite de paris et vous ne devinerez jamais qui etait contre et surtout qui etait pour .. Les USA s’etaient abstenus et c’est le roi Faycal d’arabie saoudite qui a vote pour la creation d’Israel 28 ans avant sa creation. Ca vous la coupe, non ?
C’est assez fascinant de voir comme cet article fait l’apologie de méthodes typiquement musulmanes ! L’argument donné par David pour trancher la tête de Goliath n’est pas que ce dernier et ses troupes s’en prennent à son peuple et à ses terres, qu’il doit donc légitimement défendre. Non, l’argument donné par David, et valorisé par l’auteur de l’article, est que ce Goliath a “calomnié le dieu des armées du ciel”.
Voila, c’est assez simple, Goliath a calomnié le dieu des armées du ciel, le vrai dieu, quoi, donc je l’occis et je le décapite, et basta ! Et ceux qui auraient le mauvais goût de trouver ça déplacé, sont, naturellement, des “efféminés”.
On dirait du pur jargon muzz, celui des attentats de Paris. Je suis totalement favorable à ce que les israéliens et leur grande armée défendent solidement leur sol et leurs familles, et ne tolèrent plus la moindre agression palestinienne. Mais il n’y aucune raison d’habiller cette position parfaitement légitime d’un discours de djihadiste attardé.
@scha, Vous êtes à côté de la plaque. Qui parle de Djihad ? Seuls les musulmans le font, les croisés ont aussi mené leur guerre sainte.
Les Philistins(peuple envahisseur venu de la mer) , en guerre contre le peuple d’Israël, envoyèrent Goliath, un géant de plus de 2,80 m portant une armure de bronze, pour combattre un guerrier juif. Le gagnant donnerait la victoire à son peuple.
Le géant lança de nombreux défis à Israël pendant 40 jours en les humiliant, insultant et se moquant d’eux.
Avez-vous peur des Muzz ? Si vous êtes dans l’incapacité
ou refus de comprendre quelqu’un, quelque chose, de l’apprécier, changez de lecture.
Et apprenez Son histoire racontée dans le premier livre de Samuel et sa vie en tant que roi dans le deuxième livre de Samuel et au début du Premier livre des Rois avant de poster des idioties.
lorsque des muzz décapitent, ils s’en prennent à des femmes, des enfants, des viellards, des innocents…
David a répondu au terrorisme d’un Géant et rien d’autre.
Capisce?