Publié par Jean Vercors le 24 septembre 2015

king-david-goliath-500x428

Le combat entre le géant philistin Goliath et le jeune berger juif David (1er Livre de Samuel, 17, 40-54) détermina l’issue de la guerre entre leurs deux nations. Armé de sa seule fronde, David assomma d’un jet de pierre son adversaire, lui prit son épée et lui trancha la tête.

David demande aux soldats qui sont près de lui : « Qui est ce Philistin non circoncis qui se permet d’insulter l’armée du Dieu vivant ? Qu’est-ce qu’on va donner à celui qui tuera ce Philistin pour effacer l’insulte lancée contre Israël ? »

David n’a pas eu une conférence de la paix avec les ennemis d’Israël. Au nom de Hashem, il les a détruit. Et le premier sang qu’il a versé est celui du géant hybride et orgueilleux philistin Goliath.

David était un adolescent empli de foi et de confiance en Dieu, il n’avait pas d’armure mais son cœur était pur et ses yeux étaient fixés sur le géant qui se trouvait devant lui et lui dit « Moi je marche contre toi au nom de l’être Suprême.»

Avec cinq pierres lisses dans sa poche représentant les cinq livres de la Torah. David déclara “cette bête a calomnié le Dieu des armées du ciel.”

David porta le coup fatal qui frappa le Philistin droit entre les yeux.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ainsi, avec une fronde et une pierre, David a été plus fort que Goliath le Philistin. Il l’a fait tomber et il l’a tué, sans épée.

David prit l’énorme épée de Goliath et lui trancha la tête pour finir le travail. Alors, quand les Philistins voient que leur champion est mort, ils se mettent à fuir.

Les soldats d’Israël et de Juda poussent leur cri de guerre et ils poursuivent les Philistins jusqu’à l’entrée de Gath et d’Écron. Les corps des Philistins couvrent la route de Chaaraïm jusqu’à Gath et Écron.

Pas de politiquement correct, pas de proxénétisme avec le gouvernement américain, européen impie et efféminé qui soutient ses Nazis modernes, disciples de l’islamo-fascisme.

Pas de recherche de sympathie à l’ONU, auprès de l’EU ou des Etats unis. Aucune crainte des nations, seule la crainte de Dieu et la foi en Hashem, celle qui vient du cœur pur et de l’esprit d’un berger son fils, fidèle du Très-Haut.

Si les nations veulent une guerre, le Seigneur leur en donnera une. Elle sera totale.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous