Le Chrétien Orban et le Bouddhiste Wirathu connaissent l’islam, leurs détracteurs médiatiques non.
Bataille de Vienne 1683 : l’armée ottomane est vaincue par l’armée chrétienne, ayant à sa tête le roi de Pologne Jean III Sobieski et le Duc Charles de Lorraine. Actuellement en Pologne, le Roi Jean III Sobieski est une idole.
Plusieurs pays d’Europe de l’Est se trouvent sous le feu croisé des critiques, émises par les nations occidentales progressistes, à cause de leurs réticences et leurs refus d’accepter des «réfugiés” musulmans.
Le premier pays dans la ligne de mire des “gentils humanistes» de l’UE est la Hongrie et plus spécifiquement son premier ministre Viktor Orban, qualifié par les médias occidentaux de «xénophobe», tenant des discours de haine et présenté comme un dictateur.
The Guardian, s’exprimant à l’instar d’un parrain de la mafia gauchiste, le considère comme un «problème» qui doit être «résolu» !

Mais quels sont donc les « crimes » reprochés à Viktor Orban ? : Etre patriote, aimer son pays, défendre son peuple !
Vouloir assurer la sécurité de sa nation contre les musulmans et préserver son identité chrétienne, ces valeurs oubliées par les « humanistes » à la noix occidentaux, sont une source de scandale à leurs yeux.
Viktor Orbán :
[quote]Personne ne peut nous forcer à cohabiter avec des gens dont nous n’aimons pas la façon de vivre. »[/quote]
“N’oublions pas que ces gens ont été élevés dans une autre religion et leur culture est radicalement opposée à la nôtre. La plupart d’entre eux ne sont pas chrétiens, mais musulmans. Ceci est une réalité importante, car l’Europe et l’identité européenne sont enracinées dans le christianisme. N’est-ce pas inquiétant de constater que l’Europe chrétienne peine à la maintenir chrétienne. Si nous perdons cela de vue, nous risquons de devenir une minorité dans nos propres pays, au sein de notre propre continent. »
« Nous ne voulons pas critiquer la France, la Belgique ou n’importe quel autre pays occidental, mais selon nous, toutes les nations ont le droit de décider, s’ils veulent accepter un grand nombre de musulmans dans leurs pays. S’ils veulent vivre avec les musulmans, c’est leur choix. Ce n’est pas le nôtre. Les pays qui abritent de grandes communautés musulmanes, subissent des conséquences que nous voulons éviter à nos pays, et nous avons le droit de décider de ne pas les accepter. Personne ne peut nous forcer à cohabiter avec des gens dont nous n’aimons pas la façon de vivre. »
Lors de sa conférence de presse du 3 septembre, Orbán réitéra ses propos et répondit aux critiques de Donald Tusk, le président du Conseil européen :
« L’Europe courait le risque d’être submergée et devait fermer ses frontières. Les pays européens n’avaient pas l’obligation d’accepter la plupart des migrants, car l’écrasante majorité de ces gens ne sont pas des réfugiés, fuyant des pays en guerre. Notre devoir chrétien est de ne pas créer des illusions. »
Le premier ministre poursuivit en invoquant l’histoire, non de la façon politiquement correcte habituelle, qui consiste à diaboliser les chrétiens, tout en disculpant les musulmans de leur barbarie, mais conformément à la réalité historique.
« Quand il s’agit de vivre avec des communautés musulmanes, nous sommes légitimes à pouvoir en parler, car nous avons eu la malchance de faire cette douloureuse expérience : vivre sous le joug ottoman pendant 150 ans. »
Orbán se réfère ensuite à la conquête et à l’occupation islamique de la Hongrie de 1541 à 1699, période funeste, au cours de laquelle le jihad islamique, le terrorisme et la persécution des chrétiens furent omniprésents.

Mais la Hongrie n‘était pas la seule à vivre ces expériences « réjouissantes » sous le joug ottoman. Plusieurs pays du Sud-Est de l’Europe et des parties de la Russie moderne furent conquises, occupées et terrorisées par les Turcs, parfois d’une manière tellement cruelle, que les atrocités actuelles de l’Etat islamique ressemblent à des jeux d’enfants, en comparaison.
Décapitations, crucifixions, massacres, marchés aux esclaves, viols, toutes ces atrocités devenues les marques déposées de l’Etat islamique, furent perpétrées sur une bien plus grande échelle et ce pendant des siècles par les musulmans.
Néanmoins, pour les progressistes occidentaux, la mémoire de ces faits historiques s’est perdue dans les brumes de l’ignorance volontaire de l’histoire de l’Europe.
Dans un article intitulé « La honte a rejailli sur la Hongrie à cause du gouvernement Orban », The Guardian raille et banalise la position du premier ministre :
« La Hongrie a eu une histoire avec l’Empire ottoman et Orban est occupé à la conjurer. L’Empire ottoman frappe à nouveau, prévient-il. Ils reviennent ! La Hongrie ne sera jamais plus pareille ! D’où la clôture, l’armée, l’état d’urgence, la violente et implacable rhétorique de haine. Car c’est ce dont il s’agit depuis le début : de la pure hostilité grossière et calomnieuse.»
Il en va de même avec le Washington Post, journal de gauche comme le New York Times et The Guardian. Après avoir admis que la Hongrie fut occupée par l’Empire ottoman, sans toutefois mentionner les atrocités subies par la population, ce canard se demande s’il n’est pas étrange de penser que ce lointain passé de seigneurs guerriers et d’empire rivaux devrait influencer l’attitude d’une nation du XXIème siècle envers l’accueil des réfugiés.
Les médias officiels ignorent volontairement le fait que des jihadistes de l’Etat islamique s’infiltrent parmi les milliers de réfugiés. Ils réfutent l’idée que cet «état» islamiste barbare, qui fait revivre aujourd’hui l’empire ottoman en Irak, en Syrie, en Libye et ailleurs, projette de le faire également revivre en Hongrie et dans les pays du Sud-Est de l’Europe. Les « réfugiés » musulmans essayent déjà de forcer leur chemin en Hongrie et en Slovénie en lançant l’ancien cri de guerre islamique : « Allah Akbar ! »
Ces ignares de l’islam devraient se renseigner sur cette « religion » avant de se moquer des craintes que cette idéologie pseudo-religieuse suscitent.
Ils apprendraient que le jihad guerrier, qu’il soit défensif ou offensif, est une obligation islamique. Or, comme les musulmans se sentent toujours attaqués, c’est le jihad offensif, qui s’épanouit partout sur la planète, telle une fleur vénéneuse.
Ils s’instruiraient sur la Hijra, cheval de Troie moderne de la conquête des terres non musulmanes par l’immigration, un devoir islamique.
Ils sauraient que les lois islamiques sont immuables et ne peuvent être contestées sous peine de mort.
Dès lors, là où les musulmans s’incrustent, leur objectif final reste toujours le même : œuvrer dans le sentier d’Allah pour sa cause, soit par la ruse, soit par la violence. Et cela dure depuis 14 siècles …
Pour les réfugiés musulmans réguliers, nombreux parmi eux ne s’assimileront jamais et certains abuseront et exploiteront les faibles, en particulier les femmes et les enfants, pour faire appliquer la loi islamique dans leurs enclaves.
C’est exactement, ce à quoi se référait Viktor Orban, quand il déclara : « Les pays, qui abritent de grandes communautés musulmanes, subissent des conséquences, que nous voulons éviter à nos pays…”
Ces « autres » pays, dont parlent V. Orban ne se limitent pas seulement à l’Europe. Par exemple, au Myanmar (Birmanie), des minorités musulmanes non-indigènes créent le chaos et sont responsables de violences envers les infidèles et du viol des non musulmanes.
Conséquence, le sentiment antimusulman s’est accru parmi la majorité bouddhiste, ainsi que les critiques habituelles des médias occidentaux à l’égard des … Bouddhistes, les musulmans étant toujours les pauvres victimes.

Un chef bouddhiste très populaire, Ashin Wirathu, qualifié par les médias de “Ben Laden birman” s’oppose violemment à la présence musulmane dans son pays :
“Vous pouvez être plein de gentillesse et d’amour, mais vous ne pouvez dormir à côté d’un chien furieux »
Se référant aux musulmans, il a déclaré :
« Je les appelle fauteurs de troubles, car ce sont des fauteurs de trouble. »
Tout comme V. Orban, Wirathu met en garde: “Si nous sommes faibles, notre pays deviendra musulman.”
Le chant de son parti parle de gens, qui “vivent dans notre pays, boivent notre eau, mais ne sont pas reconnaissants » – une référence aux musulmans – et explique comment ils construiront une clôture avec leurs os, si nécessaire, pour les empêcher d’entrer.
Et en écho avec V. Orban, Wiranthu déclare : «Myanmar fait actuellement face à un poison des plus dangereux et effrayants, suffisamment impitoyable pour éradiquer toute civilisation. »
A cela, les scribouillards du NYT répondent: “le bouddhisme semble être en sécurité au Myanmar. Neuf personnes sur dix sont bouddhistes.. La minorité musulmane varie entre 4 et 8 %. »
Justifier la présence musulmane dans les nations non musulmanes et la qualifier d’inoffensive, car minoritaire, résonne comme un slogan publicitaire, destiné à endormir les non musulmans. C’est oublier, encore une fois, la nature perverse et dangereuse de l’idéologie islamique.
Après avoir exprimé son étonnement sur le rappel historique d’Orban, le Washington Post a insisté sur le fait que les musulmans en Hongrie ne représentent qu’un pour cent de la population et donc ne peuvent constituer un danger…
Ce canard ignore la loi islamique des nombres, qui s’exprime elle-même avec une cohérence remarquable. Plus les musulmans augmentent en nombre, plus les phénomènes de violence, intrinsèques à l’islam, se multiplient à l’encontre des infidèles.
Aux USA, où les musulmans représentent moins d’un pour cent de la population, des attaques comme celles de Londres sont rares. L’affirmation islamique se limite à un activisme politique (du moins pour l’instant) visant à décrire l’islam comme une « religion de paix » et via des actes de terreur sporadiques.
En Europe, où les minorités musulmanes sont beaucoup plus importantes, la violence ouverte, non voilée, est devenue banale. Toutefois, comme ces minorités sont encore momentanément vulnérables, la violence islamique est toujours définie dans un contexte de « griefs » un mot qui apaise les Occidentaux.
Une fois les musulmans devenus majoritaires dans un pays, ironiquement, la violence contre les infidèles diminue, pour une seule et bonne raison : le nombre d’infidèles à persécuter s’est rétréci comme peau de chagrin et les rares survivants deviennent des esclaves soumis et mènent une existence de citoyens de seconde, voire de troisième zone. Alors les musulmans s’entretuent entre eux, pour ne pas perdre la main.
Avec une population musulmane majoritaire à 85%, l’Egypte représente de plus en plus ce paradigme.
Les Chrétiens coptes subissent des attaques, mais non via un jihad ouvert, du moins pour l’instant. Sous le joug des Frères musulmans, l’oppression de la minorité copte s’était institutionnalisée, via de nouvelles lois anti-blasphème qui permettaient l’arrestation arbitraire et l’emprisonnement des chrétiens, pour la moindre petite insulte ou critique envers l’islam, le coran et le prophète, excuses fallacieuses, souvent utilisées pour persécuter et humilier les chrétiens impunément.
Les attaques contre les infidèles trouvent leur apogée quand le pourcentage de musulmans dans un pays atteint les 100 %, comme en Arabie Saoudite, où tous ses citoyens sont musulmans, dès lors, les églises et confessions religieuses, autres que l’islam, sont totalement interdits.
C’est la loi islamique des nombres.
Au fur et à mesure que les populations musulmanes continueront à s’accroître en Occident, les attaques contre les infidèles par décapitation, égorgement et autres horreurs suivront la courbe ascendante
L’Archimandrite Fr. Daniel Byantoro, un musulman converti au christianisme, déclara, lors d’une discussion sur les ramifications de la lente percée de l’islam dans ce qui fut autrefois une nation non musulmane, aujourd’hui devenue le plus grand pays musulman du monde :
“Pendant des milliers d’années, mon pays, l’Indonésie fut un royaume hindou-bouddhique. Le dernier roi hindou, d’une grande gentillesse, exonéra le premier missionnaire musulman du payement des impôts fonciers, afin de lui permettre de vivre et de prêcher sa religion. Peu à peu, les adeptes de la nouvelle « religion » se multiplièrent et après être devenus majoritaires et très puissants, ils attaquèrent le royaume et ceux qui refusèrent de devenir musulmans durent fuir pour sauver leur vie. Et l’Indonésie, ancien royaume hindou-bouddhique, devint le plus grand pays musulman du monde.
S’il y a une leçon d’histoire que les Américains devraient apprendre, je leur suggère de se pencher sur celle de mon pays. Nous ne sommes pas des fanatiques haineux, mais des gens aimant la démocratie, épris de liberté, respectueux des Droits de l’Homme. Nous souhaitons seulement que cette liberté et cette démocratie ne nous soient pas enlevées, à cause de notre ignorance, d’un politiquement correct erroné et du prétexte de la tolérance. »
Des nations aussi diverses que la Hongrie et le Myanmar, des leaders aussi différents que le chrétien Orban et le Bouddhiste Wirathu, connaissent bien l’islam.
Dès lors, quand ils s’agit de l’afflux islamique – que ce soit par l’épée ou déguisé en réfugiés – au lieu de juger ces hommes, les nations occidentales feraient mieux de tirer des leçons de leurs expériences.
Sinon, elles apprendront à leur dépens et non par la manière douce.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source : Raymond Ibrahim: Why Hungary’s Victor Orbán Got It Right on Islam ( Front Page Mag.(Traduit et adapté par Rosaly)
Position courageuse et de bon sens.
Elle n’apprendront rien: l’Europe, les USA ne serons jamais musulmans.
Seul un tas de ruines fumantes le sera.
L’Europe de l’ouest risque donc de devenir un tas de ruines fumantes et radioactif dont les survivants et originaires seront pourchassés jusqu’au fond des jungles et grottes ou mosquées et exterminés -comme les anciens nazis ne l’ont malheureusement pas été-.
La troisième tentative autodestruction(après les deux guerres mondiales dont la dernière entièrement à cause de la religion du pacifisme-relativisme) risque malheureusement d’être la bonne.
Never again.
Excellente mise au point, merci !
“ignares de l’islam” (les journalistes islamophiles) : j’en doute parfois très sérieusement.
Je crois qu’un certain nombre d’entre eux sont purement et simplement stipendiés, voire convertis. S’ils sont stipendiés, ils peuvent aussi être aveugles volontaires.
Un mélange de tout cela : des convertis, des achetés, des ignorants imbibés d’idéologie gauchiste soit-disant tolérante (comme les maisons de tolérance) mais en réalité suicidairement angélique car déconnectée de la réalité.
Quoiqu’il en soit, être ignorant par angélisme idéologique, quand on se prétend journaliste et que l’on influence potentiellement des millions de gens, c’est coupable et même, dans le contexte, criminel.
Cela dit, un certain nombre sont stipendiés, j’en suis convaincu. Du reste, c’est ce qu’affirmait le très lucide père Boulad, devant la commission parlementaire qui l’avait invité en début d’année.
le père Boulad est en effet bien placé pour parler du sujet, à la différence des dignitaires religieux occidentaux qui dans leur grande majorité n’y connaissent rien et se satisfont de slogans bien-pensants.
A M. L’abbé Arbez
– En 1683 (et avant comme après cette date) l’adversaire le plus impitoyable de l’Empereur Léopold ne fut pas le Turc Kara Mustapha mais le Très Chrétien Louis XIV qui poussa précisément le Grand Vizir â diriger ses armes vers Vienne.
– Et l’ambassadeur d’Espagne à la cour de Vienne, le marquis Borgomanero (dont le maître était de la même Maison de Habsbourg) poussa jusqu’au bout Léopold à céder au Turc pour garder ses forces contre le Roi-Soleil.
– L’histoire de l’Europe, ce n’est pas seulement celle des gentils chrėtiens contre les méchants musulmans. C’est aussi celle des féroces chrétiens entre eux. Et n’oubliez pas la politique très originale de la France qui, toute “fille aînée de l’Église” qu’elle fût, n’en mena pas moins souvent une politique courageuse (s’alliant aux Turcs contre d’autres chrétiens, s’alliant aux protestants contre d’autres catholiques).
Cher Monsieur Meslier, votre commentaire est d’une stupidite affligeante.
A M. Bondstein
1. Donc, si je comprends bien, vous contestez ce que disent du siège de Vienne les historiens Thomas Barker et Peter Broucek.
2. Si les rois de France ne s’étaient pas appuyés sur les Turcs pour attaquer les Habsbourg par derrière, la France aurait été plus petite qu’elle ne l’est et, en Allemagne, le protestantisme n’aurait pu perdurer : y trouveriez-vous à redire ?
3. J’ajoute aussi qu’à l’époque de la Contre-Réforme, les protestants hongrois poursuivis pas les Habsbourg trouvèrent refuge dans la principauté de Transylvanie, vassale des Turcs…
Jacques j’ai une vidéo pour toi. Juppée avoue n’avoir jamais lu le coran et ensuite il va dire à la télé “l’islam religion de paix blablabla… ”
https://www.youtube.com/watch?v=B7IDsIW2ae8
Tous les médias tombent sur le dos de Orban, mais sa position est légitime, même si on a une autre sensibilité on se doit de la respecter.
Vous parlez d’une autre sensibilite mais vous oubliez la sienne. Contrairement aux peuples de France qui ont oublie la campagne qui a amene Emir Abdul Rahman Al Ghafiqi jusqu’a Tours (que les francais appellent la bataille de Poitiers), les hongrois ont souffert de l’islam pendant tres longtemps ayant perdu leurs identites nationales. Je serais plus sensible envers eux qu’envers les envahisseurs. (PS je suis d’origine Polonaise donc je compatie avec les peuples qui ont perdus leur identite nationale ne serait ce que pour un siecle).
Parfaitement
Parfaitement clair, louable et courageux en ces periodes d’assimilation des gauches vers l’islam 100% Light.
Article très instructif de la réalité historique qui devrait résonner comme une mise en garde car si les temps ont changé il suffit de regarder pour constater que tous ces pays musulmans sans l’apport technologique extérieur et la manne du pétrole sont restés extrêmement arriérés … sous contrôle de l’islam qui correspond bien plus à une doctrine politique barbare qu’à une religion
allez, je vais repasser le plat :
élections présidentielles de 1965 en indonésie
le candidat arrivé second est maoiste
les musulmans s’inquiètent et déclarent le djihad
les villageois musulmans de tout le pays, munis de listes, vont après la prière du soir chercher chez eux les communistes, puis les chinois, et aussi quelques chrétiens (il n’y avait pas de juifs)
quand un membre de la famille était concerné, ils prenaient toute la famille
toutes les rivières du pays charriaient des corp décapités, émasculés, les seins coupés
estimation d’une diplomate britannique: 800000 à 1 million de morts
l’islam indonésien est réputé “libéral”
Joseph
A l’ėpoque, on n’en pas fait grand cas en Europe, trop content qu’on était de voir disparaître un “danger communiste” non loin du Vietnam en pleine guerre du Vietnam.
On ne s’est pas trop embarrassé des crimes islamistes lorsqu’il a fallu trouver des combattants pour faire la guérilla contre l’Armée rouge en Afghanistan.
hier une info qui n’est pas reprise dans nos médias ce matin, la Russie inaugure une mosquée de taille conséquente dan le style local , à Moscou , on nous donne la liste des généreux contributeurs , entre autres M.Abbas , Erdogan etc .. tous présents pour l’occasion . Dit vite fait, mais à relever, Moscou compte 2 millions de musulmans . Les esprits s’échauffent on pense à l’avenir , certains pensent à la prochaine construction beaucoup plus grande puisque le ton est donné pourquoi pas ….?
http://www.leparisien.fr/international/russie-vladimir-poutine-inaugure-la-plus-grande-mosquee-d-europe-a-moscou-23-09-2015-5119543.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
Excellent article. La presse européenne tape sur Orban pour faire oublier qu’il n’est pas seul en Europe de l’Est.
Les musulmans ne vont rien apporter à l’Europe jamais ils ne travaillerons mais ils exigerons de l’argents des logements des fillettes et des mosquées. En France les musulmans sont la depuis les années 1970 environ et ils ont fait quoi pour la France à part importer des tonnes de drogues de brûlés des voitures et plus globalement de “niké la France” ?
Les français les ont héberger dans des hlm avec tous le confort et dans des logements très spacieux (dans certaines cités hlm il y a des dizaines d’appartements de plus de 100 m carrés) et pour quel résultat ? toutes les cités sont détruites au nom de l’islam, ils ne créent et produisent rien à part des légions de délinquants, ils brûlent même des écoles car cela va en contradiction avec l’enseignement d’allah.
Dommage que cet excellent article ne soit pas repris dans les divers journaux politiquement corrects. Mais je suppose qu’ils ont bien intégré le principe de la soumission, c’est triste.
D’ailleurs on a bien remarqué que la presse désigne les personnes qui ne vont pas dans le sens des milieux autorisés comme étant des “populistes , simplistes , extrêmistes …” et j’en passe des pires.
Pourtant je vous assure qu’en faisant un mini-sondage autour de moi , les gens sont réellement inquiets et écoeurés par les décisions des gouvernements européens.
Actuellement, on a le personnel politique le moins cultivé de tous les temps et cela se ressent parce qu’ils n’ont pas assez de connaissance en Histoire pour savoir que les musulmans appartiennent à une culture qui n’a rien à voir avec celle des occidentaux; c’est un Arabe savant , Ibn Khadoun , qui fréquentait les meilleures Cours au 16ème siècle qui a défini les Arabes de la façon suivante :
“en raison de leur nature sauvage , les Arabes sont des pillards, des voleurs et des tueurs ”
que dire de plus, sinon que nous pouvons constater que 5 siècles plus tard , rien n’a changé.
coroan:
>
14:13 et 14 – “…Nous anéantirons les injustes. Et nous vous
installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui
craignent ma présence et ma menace.”
V.Orban a raison de défendre sa patrie et sa civilisation.
Le moine boudhiste birman ,Wirathu , a raison d’empêcher, de toutes ses forces et ressources, que l’islam ne pénètre son pays.
Sur la voie de Boudha (l’Eveillé), il a parfaitement compris que le boudhisme serait éradiqué en moins de deux, ainsi que son merveilleux patrimoine architectural, ses fresques incomparables.
Les collabos de l’islamisme veulent évidemment le même sort , pour ces trésors, que les Boudhas de Bamyan.
GANDHI: “Le pacifisme geignant est mortel à la paix: il est une lâcheté et un manque de foi.” (in “Mahatma Gandhi” par Romain Rolland,1924, et Ed. Stock 1946.)
Je vous remercie pour cet excellent article si bien documenté et qui nous rappelle que le seul moyen d’échapper au triste sort que nous réservent les envahisseurs musulman est le combat pour défendre nos valeurs. Heureusement que déjà certains nous donnent l’exemple comme Le chrétien Orban et le bouddhiste Wirathu. Je me
permets d’ajouter le nom du président égyptien al Sissi qui a eu le courage dés les premières lignes de sa constitution de rappeler que les chrétiens coptes étaient là depuis toujours, bien avant les musulmans, qu’ils avaient défendu l’Egypte contre les Romains et a par conséquent rétabli leurs droits de citoyens égyptiens. Il a également décrété l’égalité en droit des hommes et des femmes. Je suis inquiète de constater que je reçois encore parfois des mails de catholiques manipulés qui veulent attirer mon attention sur le sort affreux des coptes en Egypte alors que les faits remontent à Morsi. Inutile de se pose rla question sur les responsables de cette désinformation, car un président musulman dit conservateur qui veut éradiquer l’islamisme et les Frères Musulmans, c’est mal vu!!
BRAVO Viktor Orban !!!!! Vous êtes un HÉRO !!!!! Le SEUL EN EUROPE a défendre son pays et son peuple contre ces PARASITES et SANGSUES !!!!! DES MILLIARDS qui vont partir pour soutenir cette merde qui est un MENACE pour notre vie. C’est MARTIN SCHULTZ, le president du parlement europeen qui veut coute que coute nous VOLER CET ARGENT !!!!!! Il est GRAND TEMPS que les peuples de l’Europe se réveillent et se rendent compte de ce DANGER EXTRÊME que représente cette INVASION de SAUVAGES pour notre culture, notre identité et notre religion !!!!! Commençons a nous révolter contre le racaille de Bruxelles qui veut nous faire avaler cette pilule EXTRÊMEMENT TOXIQUE. Ce sont des idéologues EXTRÊMEMENT DANGEREUX !!!! A BAS l’UE, A BAS cette INSTITUTION SCHIZOPHRÈNE !!!! Reprenons notre souveraineté et fermons nos frontières d’URGENCE !!!!!! Et rejetons MASSIVEMENT le “POLITIQUEMENT CORRECT” puisque les racisme et la haine est contre VOUS et contre LE PEUPLE EUROPÉEN !!!!! Tout ce que nous avons acquis, nous l’avons paye TRÈS CHER dans le passe en défendent nos pays contre des ennemis et des envahisseurs. TOUT EST BRADÉE maintenant par ces psychopathes !!!!! NE LAISSONS PAS FAIRE, RÉVOLTONS NOUS, Ce qui est a NOUS restera a NOUS et PERSONNE n’y touchera !!!! et soyez PRÊT pour vous battre, BIENTÔT IL SERA TROP TARD !!!!!