Notre amie et journaliste Danielle Roméro, du site Union Républicaine s’interroge :
“Peut-on m’expliquer pourquoi il y a encore en France des sans-abris français ?
Je suis “un peu surprise” quand je vois le nombre de français [12% selon un sondage BFMTV en ligne] prêts à accueillir des “migrants” chez eux…
Des migrants oui, des SDF non ?”
[box type=”info” icon=”none”]
Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires
[/box]
BRAVO , BRAVO , BRAVO !!!
Question : les 12% de Français soit-disant prêts à accueillir des envahisseurs, quel est leur profil ? Extrême-gauche ? Musulmans ? Issus de l’immigration ?
Bien évidemment que cette affaire est un grand bluff, et des médias comme Ouest-France sont en première ligne pour faire un lobbying médiatique éhonté en vue de culpabiliser les Français et nous faire admettre, de gré ou de force, qu’il faut tous les accueillir sans se poser de questions. Une manipulation-monstre de l’opinion, une honte, un scandale !
Cela ne peut être que des muzzz dans les 12%.?
Une manif à Nantes (il me semble) cet après-midi pour “soutenir les réfugiés”.
Photo très éloquente : plusieurs femmes voilées dans la manif, pas mal de gens manifestement d’origine étrangère… CQFD.
Ça me débecte au plus haut point de voir comment les médias manipulent l’opinion en jouant sur l’émotionnel, mais rien, rien de rationnel dans leurs propos, aucune vision à long terme, tout pour justifier l’invasion qui se profile.
Quand mes compatriotes se réveilleront-ils ??…
Des migrants oui, des SDF non ?
C’est exactement la question que je me posais. Le truc c’est que les SDF ne sont pas assez glamours. Rien que “réfugié” ça nous renvoie à la Palestine, Angelina Jolie, Mark Ruffalo, Kofi Annan…
Plus qu’un bluff, l’invasion mahométane sponsorisée par les bonnes consciences…
Perso, à la retraite, je suis désespéré par cette invasion, le lavage de cerveau médiatique, les trahisons des instances européennes, du pape, de Merkel.
Je pense quitter la France avec ma femme, mais ma fille je ne veux pas la laisser ???
Je rêve d’un Nuremberg II pour les Junkers, Merkel et CIe !
J’attends les régionales comme un dernier espoir, sinon la vie me dégoute !
En fait ne s’agirait-il pas d’un “jeu” orchestré par la secte mondialiste ? Car si l’on prend chaque étape depuis les années 50 de cette création européenne, on voit bien qu’inexorablement ont été prises des mesures qui suivant la théorie des dominos mènent au chaos planétaire, européen, français, et jusqu’au niveau local…
Se rappeler le vieil axiome des frères d’Anderson (1717) : ” Ordo Ab Chaos ” que l’on voit dans les chambres de réflexion…
Faire du passé table rase pour créer un monde nouveau et ô prétention s’il en est, un peuple nouveau ou plutôt renouvelé de A à Z. Pour moi le mystère d’iniquité, c’est bien ce que nous vivons ! En quelque sorte l’écrasement de l’antique Civilisation chrétienne, pour ainsi dire Catholique (katholikos = universel en grec) , qui fut un Judéisme accompli et transformé pour être adapté au monde des nations, en lequel les hébreux avaient vocation à fusionner.
Et tout cela va disparaître par permission de Yahweh sûrement (jusqu’au terme fixé), comme si DIEU permettait à Lucifer de tenter de vaincre une dernière fois en allant vers un Gouvernement planétarien où il régnera près de trois ans (confère Pathmos). Dans cette perspective nous lisons les Écritures et trouvons dedans la grande Tribulation et l’Apostasie des nations ! C’est exactement ce que nous vivons.
En fait l’Apocalypse n’est pas un D-Day, mais une période de temps qui doit être abrégée et qui pourrait bien n’être que de 250 ans en comptant à partir de 1783, très exactement où pris fin les Temps précédant le livre de Pathmos et qui incluait la promesse faîte à Abram, devenu Abraham, que sa postérité régnerait jusqu’à la fin des Temps. En effet, il est facile de déterminer dans le dernier Livre, la mini-période que nous vivons grâce à l’EAN-Code mondial.
Nos journalistes sont des escrocs des menteurs et des manipulateurs. D’ailleurs ce ne sont pas des journalistes mais des agents. En effet Avec 12 % de Français prêt a accueillir la chiasse africaine, cela veut qu’il ne devrait plus y avoir de SDF en France !
Faites attention Faux journalistes planqués, tôt ou tard viendra le retour du bâton !