Publié par Rosaly le 21 septembre 2015

Screen Shot 2015-09-21 at 18.02.54

Cri d’alarme lancé par Magdi Cristiano Allam, vice-président du « Groupe Europe Libertés démocratie » au sein du Parlement européen.

Screen Shot 2015-09-21 at 18.03.03

Ancien musulman d’origine égyptienne, converti au christianisme, il lutte sans répit contre l’islamisation de l’Italie, son pays d’adoption, et de l’Europe. Menacé de mort, ainsi que sa famille, par les adeptes de la « religion » de paix, il vit en permanence sous la protection de la police.

Dans son nouveau livre, intitulé : « Islam. Siamo in guerra » (Islam : Nous sommes en guerre) Magdi Allam met en évidence, l’autre arme de la stratégie de conquête de l’Europe des adeptes d’Allah, parallèlement au jihad islamiste.

Entre la guerre sainte, déclenchée par le terrorisme islamique des coupeurs de gorge, qui nous soumettent en distillant dans nos cœurs la crainte d’être décapités, et les coupeurs de langue qui nous imposent la légitimation de l’islam, du coran et des mosquées, l’invasion démographique représente le nouveau jihad, conformément à l’Hijra, l’émigration dans le sentier d’Allah :

«Et quiconque émigre pour la cause d’Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance.» Sourate des Femmes (An-Nisâ’)

Émigrer vers une nouvelle terre afin d’apporter l’islam est considéré comme un acte méritoire.

Sur environ 500 millions d’habitants des 29 pays membres de l’UE, seulement 16%, soit 80 millions de citoyens européens, sont âgés de moins de 30 ans.

A l’opposé, sur les quelques 500 millions d’habitants des rives orientale et méridionale de la Méditerranée, soit les populations de 22 états arabophones, plus celles de la Turquie et de l’Iran, 70% ont moins de trente ans, soit 350 millions d’habitants.

[quote]Les Européens seront submergés démographiquement et colonisés idéologiquement par les musulmans[/quote]

Si nous plaçons sur un plateau de balance 80 millions de jeunes européens, chrétiens, en crise d’identité, et sur l’autre 350 millions de jeunes orientaux, à 99% musulmans, persuadés que l’islam est « la seule vraie religion » qui doit s’affirmer partout sur la planète, la conclusion ne laisse aucun doute : les Européens seront submergés démographiquement et colonisés idéologiquement par les musulmans.

immigration

A un moment donné, les musulmans ne devront même plus nous faire la guerre, ou recourir au terrorisme. Ils pourront nous soumettre à l’islam en se limitant à observer les règles formelles de nos démocraties, ces règles qui récompensent l’entité politique la mieux organisée et la plus influente, capable d’obtenir le consensus de la majorité, tout en s’abstenant d’aborder le contenu des idéologies et des religions, en particulier l’islam.

Déjà en 1974, le président algérien, Boumediene, prévoyait la conquête de l’Europe par le ventre des femmes musulmanes.

En 2006, le Colonel Kadhafi déclarait que 50 millions de musulmans en Europe la transformeraient en continent musulman en quelques décennies. Visionnaire feu le Colonel !

Ce qui est particulièrement choquant, face à l’évidence de la conquête démographique de l’Europe par les musulmans, constituant la plus grande majorité des clandestins en provenance de la Turquie et de la Libye, c’est de constater, que l’ONU, l’UE, l’Italie et l’Eglise s’accordent sur la nécessité d’ouvrir inconditionnellement nos frontières.

Screen Shot 2015-09-21 at 18.03.16

Le « gentil » président de la Commission européenne, Juncker, déclarait le 9 septembre dernier :

« Les Européens se doivent de prendre en charge ces personnes, de leur tendre les bras, de les accueillir. »

Le 14 septembre, le Pape François fit l’éloge de cette invasion :

« Les migrants nous aident à maintenir vivante la grand-mère Europe. »

Le Chef de l’Etat italien, Mattarella, décrivit le 16 septembre l’invasion comme un « phénomène significatif » , qui requiert une gestion commune de l’UE.

Le 8 septembre, Emma Bonino, femme politique italienne, membre du Parti Radical, avait déclaré : « L’Europe est confrontée à une chute démographique importante. En 2050, donc demain, l’Europe aura besoin d’immigrés pour financer notre système de welfare et nos retraites. » ( un autre mythe ressassé à l’envi pour justifier la folle politique immigrationniste de l’UE. )

Mais, tous ne sont pas dupes :

«Les migrants ne paieront pas vos retraites, mais vous allez payer leur chômage, leur logement et leurs mosquées »,

« Je rêve d’une Belgique qui s’occupe de ses citoyens d’abord », ou encore « Il n’y a pas d’argent pour les écoles, les hôpitaux, pour augmenter les petits salaires, pour les personnes âgées, pour les handicapés mais il y a de l’argent pour les guerres, les migrants, etc. »
-Serge Reynders, élu PS, conseiller au CPAS de Saint-Nicolas en province de Liège.

En fait, nous subissons la stratégie génocidaire eugéniste, prophétisée par le conte Richard Nikolaus de Coudenhove-Kalergi (1894-1972), qui fit graver sur sa tombe : «Pionnier des Etats-Unis d’Europe » :

« L’humain du lointain futur sera un métis. Les races et les castes d’aujourd’hui seront victimes du dépassement toujours plus grand de l’espace, du temps et des préjugés. La race du futur, négroïdo-eurasienne, d’apparence semblable à celle de l’Egypte ancienne, remplacera la multiplicité des peuples par une multiplicité des personnalités. En effet, d’après les lois de l’héritage, avec la diversité des ancêtres grandit la
 diversité des descendants, et avec l’uniformité des ancêtres grandit leur 
uniformité. »

Traduit du texte original allemand « Praktischer idealismus » :

« Der Mensch der fernen Zukunft wird Mischling sein. Die heutigen Rassen und Kasten werden der zunehmenden Überwindung von Raum, Zeit und Vorurteil zum Opfer fallen. Die eurasisch-negroide Zukunftsrasse, äußerlich der altägyptischen ähnlich, wird die Vielfalt der Völker durch eine Vielfalt der Persönlichkeiten ersetzen. Denn nach den Vererbungsgesetzen wächst mit der Verschiedenheit der Vorfahren die Verschiedenheit, mit der Einförmigkeit der Vorfahren die Einförmigkeit der Nachkommen. »

[quote]Soit nous combattons pour vaincre, soit nous serons soumis à l’islam[/quote]

Voilà pourquoi il est fondamental de connaître la vérité, à propos de ce qui est train de se passer à l’intérieur et à l’extérieur de notre « maison ». Il est surtout vital de prendre conscience que nous sommes en guerre : soit nous combattons pour vaincre, soit nous serons soumis à l’islam.

Au Proche-Orient, les musulmans candidats à l’émigration se pressent par centaines de milliers. Ils veulent fuir leurs pays économiquement dévastés, gangrénés par les guerres tribales. Soumis à des contraintes religieuses archaïques, ils vont créer dans nos pays le chaos, qu’ils ont fui.

« Nous apportons la paix » nous chantent les migrants musulmans. « Allah Akbar » entend-on résonner à nos frontières. Et les violences se multiplient …

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : « Ci siamo arresi al l’islamizzazione » Il Giornale. It – Magdi Cristiano Allam (traduit et adapté par Rosaly)

Screen Shot 2015-09-21 at 18.03.39

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

32
0
Merci de nous apporter votre commentairex