Cri d’alarme lancé par Magdi Cristiano Allam, vice-président du « Groupe Europe Libertés démocratie » au sein du Parlement européen.
Ancien musulman d’origine égyptienne, converti au christianisme, il lutte sans répit contre l’islamisation de l’Italie, son pays d’adoption, et de l’Europe. Menacé de mort, ainsi que sa famille, par les adeptes de la « religion » de paix, il vit en permanence sous la protection de la police.
Dans son nouveau livre, intitulé : « Islam. Siamo in guerra » (Islam : Nous sommes en guerre) Magdi Allam met en évidence, l’autre arme de la stratégie de conquête de l’Europe des adeptes d’Allah, parallèlement au jihad islamiste.
Entre la guerre sainte, déclenchée par le terrorisme islamique des coupeurs de gorge, qui nous soumettent en distillant dans nos cœurs la crainte d’être décapités, et les coupeurs de langue qui nous imposent la légitimation de l’islam, du coran et des mosquées, l’invasion démographique représente le nouveau jihad, conformément à l’Hijra, l’émigration dans le sentier d’Allah :
«Et quiconque émigre pour la cause d’Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance.» Sourate des Femmes (An-Nisâ’)
Émigrer vers une nouvelle terre afin d’apporter l’islam est considéré comme un acte méritoire.
Sur environ 500 millions d’habitants des 29 pays membres de l’UE, seulement 16%, soit 80 millions de citoyens européens, sont âgés de moins de 30 ans.
A l’opposé, sur les quelques 500 millions d’habitants des rives orientale et méridionale de la Méditerranée, soit les populations de 22 états arabophones, plus celles de la Turquie et de l’Iran, 70% ont moins de trente ans, soit 350 millions d’habitants.
[quote]Les Européens seront submergés démographiquement et colonisés idéologiquement par les musulmans[/quote]
Si nous plaçons sur un plateau de balance 80 millions de jeunes européens, chrétiens, en crise d’identité, et sur l’autre 350 millions de jeunes orientaux, à 99% musulmans, persuadés que l’islam est « la seule vraie religion » qui doit s’affirmer partout sur la planète, la conclusion ne laisse aucun doute : les Européens seront submergés démographiquement et colonisés idéologiquement par les musulmans.
A un moment donné, les musulmans ne devront même plus nous faire la guerre, ou recourir au terrorisme. Ils pourront nous soumettre à l’islam en se limitant à observer les règles formelles de nos démocraties, ces règles qui récompensent l’entité politique la mieux organisée et la plus influente, capable d’obtenir le consensus de la majorité, tout en s’abstenant d’aborder le contenu des idéologies et des religions, en particulier l’islam.
Déjà en 1974, le président algérien, Boumediene, prévoyait la conquête de l’Europe par le ventre des femmes musulmanes.
En 2006, le Colonel Kadhafi déclarait que 50 millions de musulmans en Europe la transformeraient en continent musulman en quelques décennies. Visionnaire feu le Colonel !
Ce qui est particulièrement choquant, face à l’évidence de la conquête démographique de l’Europe par les musulmans, constituant la plus grande majorité des clandestins en provenance de la Turquie et de la Libye, c’est de constater, que l’ONU, l’UE, l’Italie et l’Eglise s’accordent sur la nécessité d’ouvrir inconditionnellement nos frontières.
Le « gentil » président de la Commission européenne, Juncker, déclarait le 9 septembre dernier :
« Les Européens se doivent de prendre en charge ces personnes, de leur tendre les bras, de les accueillir. »
Le 14 septembre, le Pape François fit l’éloge de cette invasion :
« Les migrants nous aident à maintenir vivante la grand-mère Europe. »
Le Chef de l’Etat italien, Mattarella, décrivit le 16 septembre l’invasion comme un « phénomène significatif » , qui requiert une gestion commune de l’UE.
Le 8 septembre, Emma Bonino, femme politique italienne, membre du Parti Radical, avait déclaré : « L’Europe est confrontée à une chute démographique importante. En 2050, donc demain, l’Europe aura besoin d’immigrés pour financer notre système de welfare et nos retraites. » ( un autre mythe ressassé à l’envi pour justifier la folle politique immigrationniste de l’UE. )
Mais, tous ne sont pas dupes :
«Les migrants ne paieront pas vos retraites, mais vous allez payer leur chômage, leur logement et leurs mosquées »,
« Je rêve d’une Belgique qui s’occupe de ses citoyens d’abord », ou encore « Il n’y a pas d’argent pour les écoles, les hôpitaux, pour augmenter les petits salaires, pour les personnes âgées, pour les handicapés mais il y a de l’argent pour les guerres, les migrants, etc. »
-Serge Reynders, élu PS, conseiller au CPAS de Saint-Nicolas en province de Liège.
En fait, nous subissons la stratégie génocidaire eugéniste, prophétisée par le conte Richard Nikolaus de Coudenhove-Kalergi (1894-1972), qui fit graver sur sa tombe : «Pionnier des Etats-Unis d’Europe » :
« L’humain du lointain futur sera un métis. Les races et les castes d’aujourd’hui seront victimes du dépassement toujours plus grand de l’espace, du temps et des préjugés. La race du futur, négroïdo-eurasienne, d’apparence semblable à celle de l’Egypte ancienne, remplacera la multiplicité des peuples par une multiplicité des personnalités. En effet, d’après les lois de l’héritage, avec la diversité des ancêtres grandit la diversité des descendants, et avec l’uniformité des ancêtres grandit leur uniformité. »
Traduit du texte original allemand « Praktischer idealismus » :
« Der Mensch der fernen Zukunft wird Mischling sein. Die heutigen Rassen und Kasten werden der zunehmenden Überwindung von Raum, Zeit und Vorurteil zum Opfer fallen. Die eurasisch-negroide Zukunftsrasse, äußerlich der altägyptischen ähnlich, wird die Vielfalt der Völker durch eine Vielfalt der Persönlichkeiten ersetzen. Denn nach den Vererbungsgesetzen wächst mit der Verschiedenheit der Vorfahren die Verschiedenheit, mit der Einförmigkeit der Vorfahren die Einförmigkeit der Nachkommen. »
[quote]Soit nous combattons pour vaincre, soit nous serons soumis à l’islam[/quote]
Voilà pourquoi il est fondamental de connaître la vérité, à propos de ce qui est train de se passer à l’intérieur et à l’extérieur de notre « maison ». Il est surtout vital de prendre conscience que nous sommes en guerre : soit nous combattons pour vaincre, soit nous serons soumis à l’islam.
Au Proche-Orient, les musulmans candidats à l’émigration se pressent par centaines de milliers. Ils veulent fuir leurs pays économiquement dévastés, gangrénés par les guerres tribales. Soumis à des contraintes religieuses archaïques, ils vont créer dans nos pays le chaos, qu’ils ont fui.
« Nous apportons la paix » nous chantent les migrants musulmans. « Allah Akbar » entend-on résonner à nos frontières. Et les violences se multiplient …
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source : « Ci siamo arresi al l’islamizzazione » Il Giornale. It – Magdi Cristiano Allam (traduit et adapté par Rosaly)
J’ai quitté la France à cause de l’islamisation d’icelle , mais pas á cause des musulmans qui ne font qu’appliquer leur coran , ils sont en guerre , ils combattent , nous pas !
J’ai quitté la France face à la connerie du PS , de l’UMP , du MODEM , des Verts et autres débilous assoiffés de ministères , prêts á se donner aux électeurs musulmans , ces partis de merde qui vont finir par amener le FN au pouvoir , alors je ne verrai pas ça , je suis PARTI !
Tenir une barricade à 3 pelés et un tondu relève du délire , les islamocompatibles se feront bouffer par leurs protégés et alors si je suis encore vivant j’irai cracher sur leurs tombes !
Chanceux que vous êtes d’avoir pu partir, bravo à vous.
Je le ferais aussi si je le pouvais, avec mes enfants, mais ma situation financière ne me permet pas d’envisager, comme je l’aimerais tant, aller au Canada, et ne plus jamais revenir. Les conditions d’immigration sont particulièrement exigeantes pour le Canada, sur l’aspect financier. Par contre, j’encourage mes enfants à partir quand ils le pourront.
Il faut savoir que le Québec a besoin de main-d’œuvres qualifiées et les loyers á Montréal sont très abordables , un seul obstacle… l’hiver !
Courage et bonne chance á vos enfants !
I’m a widowed Canadian military girlfriend, et je connais les conditions pour le Québec, mais à ce jour je ne peux pas prouver que j’ai la somme suffisante sur mon compte bancaire pour tenir 1 an sans décrocher de job sur place, même si le Québec valorise aussi l’emploi des seniors.
Il y a aussi l’entrée express sur les provinces anglophones, qui me plairaient aussi, la Saskatchewan, ce serait pas mal ! Vous remerciant vivement de vos encouragements, bien cordialement.
Chinook: juste pour vous ce lien qui vous fera plaisir:
http://www.journaldequebec.com/2015/09/20/la-bataille-dangleterre-soulignee-a-bagotville
C’est vrai que nos hivers sont durs, mais nos apparts sont très bien (trop bien) chauffés. Et puis pour sortir on apprend à s’habiller correctement: anorak, bas de laine et gros souliers (pas des bottes pointues à talon, élégantes mais qui laissent geler les orteils).
Il faut vous méfier du Québec et du Canada de ses fausses réalités.
La province est présentement en période d’austérité…Beaucoup de fermetures d’industries et de délocalisation en Chine….Lorsque le Québec dit qu’il a besoin de travailleurs qualifiés ce qui est faux…..Les patrons veulent de l’immigration en abondance pour des emplois mal payés et au salaire minimum et beaucoup de chômeurs pour faire baisser les salaires…Beaucoup d’immigrants «avec des doctorats sont chauffeurs de taxi» disent-ils eux mêmes?? Nous accusant de ne pas leur donner nos emplois. LES immigrants doivent travailler au salaire minimuM DE MÊME QUE DE NOMBREUX QUÉBÉCOIS… Les québécois n’ont pas accès à un médecin et doivent attendre des mois avant de subir une opération et des années avant de voir un spécialiste par mesure d’économie….
ATTENTION AUX FAUSSES RUMEURS VENANT DU CANADA ET DU QUÉBEC PAR LES POLITICIENS ET LES PATRONS…..
POUR LES POLITICIENS CE QUI COMPTE C’EST L’IMAGE , LES VOTES ET LE POUVOIR. PAS LE BIEN DU PEUPLE…C’EST UN PHÉNOMÈNE MONDIAL…
PENSE-Y BIEN AVANT DE VENIR ….
Vaut mieux crever par chez nous ,que d’aller crever de faim ailleurs ,disait mon père…..
Courage à vous tous et bonne chance dans votre patrie….Le soleil n’est pas plus brillant ici……
Amitiés du Canada
http://www.barenakedislam.com/2015/09/20/germany-look-what-happens-when-hordes-of-muslim-freeloaders-reach-the-promised-land/
Voir les vidéos, et autres « Allah Akbar ».
Et ceci aussi :
http://www.barenakedislam.com/2015/09/21/switzerland-muslim-students-turn-school-into-living-hell-for-swiss-girls/
Mais d’autres résistent aussi !
http://www.barenakedislam.com/2015/09/21/poland-thousands-of-anti-muslim-protesters-march-through-the-streets/
http://www.barenakedislam.com/2015/09/21/czech-republic-thousands-of-anti-islam-protesters-march-in-the-streets-against-the-muslim-invasion/
http://www.islamisme.fr/visuels/
Merci Rosaly pour votre incessant rappel de cette réalité qui nous dépasse, cette impression que nous regardons un mauvais film.
Avons-nous encore des mots assez forts pour nous exprimer? J’ai parfois l’impression de tant me répéter que tout finit par perdre son sens.
Merci Chinook pour tous les liens que vous nous donnez et que je lis avec intérêt, d’autant que vous et moi ne sommes pas loin l’une de l’autre, je comprends et partage vos problèmes.
Bonne journée à toutes les deux
Bonjour Mailys,
contente de vous lite. Je partage cette sensation que l’on se répète, d’être comme dans un labyrinthe sans en trouver la sortie, mais il faut garder espoir. Je vous souhaite le meilleur, Bien à vous.
Chinook
Hello,
Rosaly exprime clairement et de belle manière ce que nous pensons chez nous et plus généralement tout autour de nous. Nous habitons un village rural sans cité investie par les migrants avec seulement quelques petites HLM paisibles. Mais la frontière n’est pas loin, a quelques kilomètres c’est déjà l’Afrique; Melun, Dammarie lès Lys, c’est plus africanisé qu’a Dakar. Nous ne pouvons plus prendre la voiture sans nous faire agresser d’une manière ou d’une autre ( violence routière ou incivilité en ville ) alors se pose le problème:
-Doit-on migrer comme l’a fait Cheveuzovent et bien d’autres ?
ou
– Doit-on rester et lutter ?
La première option entraine le difficile choix d’un pays d’accueil ou l’islam n’est pas bienvenu, bien sur, mais ou également sécurité, fiscalité, corruption, météo, seront évalués. C’est a ce point que nous en sommes car a l’heure de la retraite la seconde option n’est pas vraiment jouable, mon organisme usé étant désormais mon plus proche ennemi; Mais pour les plus jeunes, le problème se pose différemment car comment ne pas tomber dans la contradiction qui consiste a refuser la vague d’immigration en Europe et plus particulièrement en France et dans le même temps penser a émigrer soi même ? Je crois que l’avenir de l’Europe est entre les mains des plus jeunes, ceux qui ne fuient pas devant l’envahisseur et qui, tôt ou tard, devront prendre le maquis comme a chaque guerre de conquête territoriale. Les débuts seront difficiles car les institutions policières ont toujours été aux ordres du pouvoir en place, c’est dans leur ADN, même si un grand nombre de fonctionnaires de police et de militaires sont déjà en train de se poser des questions graves. Mais une fois que les guerres civiles se seront répandues dans toute l’Europe, je pense, j’espère, que les politiciens lâches, véreux, corrompu et, par dessus tout, traitres et complices seront châtiés et que l’on reviendra a une Europe judéo-chrétienne.
++
En France nous somme des esclaves, nous payons pour enrichir des politiciens et leurs amis musulmans, la priorité absolu pour un esclave et de retrouver sa liberté, la lutte viendra plus tard.
Comme c’est curieux, j’écrivais cela il y a quelques jours; Quand on donne plus de 55% de ses revenus (mon cas) a l’état, on est pas loin de l’esclavage. Disons qu’on est « seulement » les serfs d ‘un état obèse et laxiste car j’ai encore (pour combien de temps ?) le statut de citoyen et que j’ai le droit de vote.
55 % de tes revenus mais n’oublie pas
– les charges sur ton travail (environ 50% de ton salaire)
– la tva frappant chacun de tes achats
-le taxes sur l’eau l’électricité le pétrole etc
-les taxes sur l’habitation
-les amendes (impôts sur les voitures disent certains)
etc
2 GB77930,
Je serais que ce soit l’État (votre percepteur) qui vous prélève 55% de vos revenus.
Personnellement, j’aime rappeler aux contribuables que ce n’est certainement pas l’État qui nous « allège » le plus.
Les taxes locales (commune, département, région) sont chaque année plus élevées, ces impôts locaux (TH + TF) pèsent lourdement dans le budget d’une famille imposable, surtout quand elle doit s’acquitter de la Taxe Foncière.
Les cotisations maladie et la mutuelle, qui n’ont rien à voir avec vos impôts, représentent une grosse ponction sur la paye des travailleurs, y compris les indépendants via le RSI.
Quand je vivais en France, les prélèvements obligatoires dont je faisais l’objet représentaient, effectivement, 40/45 % des revenus du couple, mon épouse ayant toujours travaillé.
Nos IR n’ont jamais dépassé 14 % de nos revenus, les 30 % restants de nos prélèvements étaient destinés aux Impôts Locaux (TH + Redevance TV+ TF) et aux cotisations maladie (*).
(*): en toute logique, chaque personne devrait avoir le droit de s’assurer (pour le risque maladie) auprès de l’assureur de son choix.
…/ je serais surpris que ce soit …
Les déserteurs sont fusillés en temps de guerre, les traitres aussi.
Étant donné que l’islam c’est la soumission par la terreur, elle est donc le lot assuré à 100% pour les déserteurs et les traitres absolument quoiqu’ils fassent. C’est absolument logique, tu parts, tu sera perdant, tu baisses ton froc; aussi.
Il n’y donc pas d’autre choix que de se battre intelligemment(sites web mais surtout pièges médiatiques etc etc). La dessus à part du conventionnel, journaux et sites de réinformation , je ne vois toujours rien venir depuis 10 ans. Au contraire.
La résistance baisse alors même que l’opinion réalise (sans se douter encore de l’envergure du problème) d’où l’explication du mal par les juifs (encore le faussaire de Halter au côté de Abu Mazen le révisionniste aujourd’hui)…
Invoquer les barricades c’est faire semblant de se battre comme les barricades des images d’Épinal (très bien pour se faire valoir et larmoyer qu’on ne peut rien faire en boucle) et comme les barricades des policiers rafleurs de juifs à la libération.
Armes conventionnelles dérisoires, si chères donc aux vieux qui nous ont emmené dans cette galère.
Nous sommes à l’heure du téléphone (voir les milliards virés en Israel à la demande d’escrocs) , du web et comme le disait le juif Andy Warroll : de la célébrité d’une journée.
Vous devriez vous y mettre maintenant car il n’y aura pas de guerre civile, mais juste votre extrermiation avec des moyens industriel.
Il n’y aura que des blancs exterminés avec la collaboration ou le silence de blancs…….comme en Algérie à l’indépandence.
Dans 5 ans-10ans.
Ho que si, je pense vraiment qu’une guerre civile est proche. Je suis bien en peine de dire quel camp mettra le feu aux poudres mais tout est en place, prêt a exploser.
Souvenez vous, il y a une dizaine d’années, les émeutes qui avaient mis le feu aux banlieues autour de Paris. Tout ce merdier et ces incendies causés par la mort de 2 décérébrés qui s’étaient planqués dans un poste de transformation a haute tension…Imaginez maintenant, avec le renforcement des forces islamistes créé par l’immigration massive et hors de contrôle, ce qui bouillonne dans les banlieues, ce que pourrait entrainer la mort de quelques musulmans flingués par un irresponsable à la sortie d’une de ces belle mosquées que l’on voit s’ériger un peu partout ?
J’en suis certain, il ne faut qu’une étincelle.
Reste qu’une lutte intelligente, moderne, et technologique, comme vous le dites, s’impose et n’est pas incompatible avec d’autres formes de lutte plus classiques.
++
Une lutte intelligente avec 99,99% de collabobos médiatiques , voir Aymeric Conar qui se prosternent devant les barbus , ça va être difficile !
Certains sont partis de France en 40 pour revenir avec l’Armée d’Afrique , la résistance intérieure louable pour certains a apporté beaucoup de répressions et la guerre civile fut évitée de justesse en 44 , une guerre civile est le pire des malheurs pour un pays !
Ok avec vous, cheveuzovent, et la souricière se referme doucement. Je suis frontalière d’un pays (Belgique) qui ne combat pas bcp les muzz non plus.
Par contre, il y a peut-être des possibilités dans des pays d’Europe du Nord, où l’on peut vivre, sans voisins à des kilomètres, à condition d’être en amour avec l’hiver, cela peut être une alternative au Canada, mon homme disait que la Norvège sauvage ressemble beaucoup au Canada justement.
Aval 31
Avec quel armée tu va fusilier tous ce beau monde ? avec quel armes ? quel soutient ?
« crée des sites internet » tu ne peux pas le faire à l’étranger par exemple dans un pays libre ? car en France le moindre article te vaudra des centaines de procès ?
Avec les moyens de l’Etat tu finira en prison à ta première action et personne ne te suivra.
Et dernière chose ne mélange pas tous est n’importe quoi, je connais des blancs au yeux bleus qui sont musulmans et qui sont plus islamisés que des arabes musulmans.
Mais biensur « on peut rien faire » …. à part vivre sur le dos des générations futures . On connait la chanson des babyboomer.
Un des site internet les plus lus en France est Fdesouche qui ne fait que reporter les articles des journaux régionaux
=> investissement zéro, rédacteur zéro.
Fdesouche aurait pu être pro israélien (moins cher qu’une roue de Merkava) mais pontes et rentiers ont préféré digérer leurs trente glorieuses.
La seule chose nécessaire à un site internet c’est d’avoir des liens depuis des sites déjà connus et encore une fois un homme libre d’un pays libre comme prête nom pour payer le site.
Ensuite? il suffit d’y balancer des horreurs comme Qi moyen en afrique: 75 et autre vérités plus très bonnes à dire mais que tout homme blanc honnête (ne vivant pas de rapines et de publicité) n’a pu que constater depuis très longtemps.
Qui sait, çà aurait pu éviter Obama très intelligent (fils d’une femme-liberée universitaire) …..mais musulman.
Reste plus qu’a anticiper les contre feux du journal le Monde et jouer avec ces merdias indignés , çà a été déjà fait avec beaucoup de succès. Israël devrait même faire balancer des fausses infos antisémites direct à BDS pour rigoler.
Avec l’effet boomerang qui est de faire apparaitre une info cachée à coup sûr en France à l’étranger où la presse est moins contrôlée. Au moins çà pourrait permettre à ce que la France arrête de contaminer le reste du monde.
Ne pas trop compter sur les USA qui sont quand même plus alliés avec l’Arabie saoudite, pays où Al Quaida est au pouvoir depuis 60 ans, qu’avec Israël.
Par contre de nombreux européens ont compris qu’on se fait avoir , il suffit de les contacter avant qu’ils ne deviennent tous néo-nazis anti islam ET ANTI JUIFS (préférant s’en prendre à ce qu’il est plus facile d’attraper) comme tous les courageux .
Bonsoir la faute à qui nos hommes politiques qui n’ont pas vu arriver cela , les Américains et leurs alliés ont bien foutu le bordel en Irak puis en Lybie avec Sarko et voila le résultat ,et ce n est pas fini le flot de réfugiés il y en n’aura encore et n’oubliait pas c’est la promesse de l’E I ,le plan de l islam et d instaurer la charia en Europe et ils y arriveront grâce a nos politiques , nous avons fait rentré les loups dans la bergerie…les jeunes Européens ne sont pas des guerriers face a ces criminels alors vous voyez la suite …..
Et l’arabie saoudite ainsi que ses alliées islamiste qui bombardent chaque minute le yemen visant la population civile avec des dizaines de milliers de morts, la maintenant, tu souhaite en parlé aussi ?
La guerre tribales en libye c’est la faute à sarko aussi ? la guerre sunnites/chites en irak c’est la faute des américains ?
L’armée français est parti en cote d’ivoire, au mali et en centrafique et depuis la situation est très calme. En irak et en libye les musulmans adorent la guerre et s’entre-tuer ils ont besoin d’un dictateur très fort voila les seules raisons de la situation actuelle.
Ce qu’il faut bien comprendre le nationalisme et l’idéologie des états-nations des pays arabes est morts et enterrer, les musulmans veulent un califat ou la charia règne.
il ne fallait pas malheureusement tuer les dictateurs….bien d’accord avec vous , pour votre réponse ,et le but de l’islam c’est d’ instaurer la charia dans tous les pays ,d’ailleurs l’Europe et leurs prochains buts et les Européens ne savent pas ce qui leur attend et je le répète grâce à nos dirigeants….et livre est intéressant si vous voulez connaitre mieux l’islam et leurs but d’après les dernières recherches publier par Olaf: legrandsecretdelislam.com
Bon, on a compris: il y a ceux, qui partent; tant mieux.
Puis ceux qui restent. Parmi eux , les facilitateurs de l’islamisation: hommes politiques, intellectuels conformistes et pusillanimes,médias vendus aux Arabes.
Reste le peuple français, peut-être pas aussi couché qu’on le croit.
Nous avons des élections en décembre. Peu importe leur thème.
Valls a bien dit qu’on ETAIT EN GUERRE, en Janvier ?
Exigeons de tous les candidats, DE LEXTRËME GAUCHE A L EXTRËME DROITE, QUELLES ARMES ILS COMPTENT UTILISER, pour la MENER EN FRANCE, vu qu’à l’étranger, ce qui est fait n’est qu’un simulacre.
Dire que c’est à Ouagadougou qu’il y a eu un putsch !
Bonjour Rosaly, article excellent comme d’habitude
Magdi Cristiano Allam est quelqu’un de représentatif de ceux qui savent en quoi consiste l’Islam.
J’apprécie son parcours, celui de quelqu’un qui a vécu l’Islam dans ce qu’il y a de plus clair comme menace de la liberté. D’ailleurs il en paie le prix, j’entends par là la nécessité d’être protégé constamment de ces barbares assoiffés de sang qui haïssent par dessus tout les apostats qui osent dénoncer cette religion de mort qu’ils connaissent mieux que la plupart des mahométans. Un tel homme est un véritable danger parce que les gauchobobos et autres détenteurs de la morale universelle (de gôche bien sûr) ne peuvent même pas le traiter d’islamophobe (terrain trop glissant pour ces gardiens du politiquement correct); ce qui fait que sa parole a du poids, celui de la conscience qui s’en prend à l’Europe des collabos…
Comme certains commentateurs, j’ai cette impression de tourner en boucle dans un labyrinthe, tant le « déficit démocratique européen » est puissant. J’en arrive à penser que l’Europe a
Bonjour Rosaly, article excellent comme d’habitude
Magdi Cristiano Allam est quelqu’un de représentatif de ceux qui savent en quoi consiste l’Islam.
J’apprécie son parcours, celui de quelqu’un qui a vécu l’Islam dans ce qu’il y a de plus clair comme menace de la liberté. D’ailleurs il en paie le prix, j’entends par là la nécessité d’être protégé constamment de ces barbares assoiffés de sang qui haïssent par dessus tout les apostats qui osent dénoncer cette religion de mort qu’ils connaissent mieux que la plupart des mahométans. Un tel homme est un véritable danger parce que les gauchobobos et autres détenteurs de la morale universelle (de gôche bien sûr) ne peuvent même pas le traiter d’islamophobe (terrain trop glissant pour ces gardiens du politiquement correct); ce qui fait que sa parole a du poids, celui de la conscience qui s’en prend à l’Europe des collabos…
Comme certains commentateurs, j’ai cette impression de tourner en boucle dans un labyrinthe, tant le « déficit démocratique européen » est puissant. J’en arrive à penser que l’Europe a besoin d’une révolution pour chasser et punir sa nomenklatura qui a oeuvré en secret à sa perte. Les signes de la trahison sont de plus en plus visibles. Non seulement la corruption et le diktat européen ont introduit le cheval de Troie, mais en plus ils entendent sanctionner tout opposant à cette politique de suicide collectif. Cette violence faites aux peuples européens demande justice et cela risque d’aboutir à une guerre civile contre l’Islam et à une justice expéditive contre les politiciens, complice de l’invasion à momo.
Pour l’instant cela ressemble à de la politique fiction, mais la pauvreté et les travailleurs traités en esclaves avec pour perspective de pension le repos éternel, plus des droits sociaux disproportionnés pour des envahisseurs méprisant ceux qui paient leur accuei, tout cela al,
Pour l’instant cela ressemble à de la politique fiction, mais la pauvreté et les travailleurs traités en esclaves avec pour perspective de pension le repos éternel, plus des droits sociaux disproportionnés pour des envahisseurs méprisant ceux qui paient leur accuei, tout cela avec en prime une religion de moujiks assoiffés de sang, finira par porter ses fruits funestes. Pour finir ce petit commentaire, j’ajoute que la presse risque de devenir une cible de choix tant son arrogance et ses mensonges exaspèrent ,
Bonjour Rosaly, article excellent comme d’habitude
Magdi Cristiano Allam est quelqu’un de représentatif de ceux qui savent en quoi consiste l’Islam.
J’apprécie son parcours, celui de quelqu’un qui a vécu l’Islam dans ce qu’il y a de plus clair comme menace de la liberté. D’ailleurs il en paie le prix, j’entends par là la nécessité d’être protégé constamment de ces barbares assoiffés de sang qui haïssent par dessus tout les apostats qui osent dénoncer cette religion de mort qu’ils connaissent mieux que la plupart des mahométans. Un tel homme est un véritable danger parce que les gauchobobos et autres détenteurs de la morale universelle (de gôche bien sûr) ne peuvent même pas le traiter d’islamophobe (terrain trop glissant pour ces gardiens du politiquement correct); ce qui fait que sa parole a du poids, celui de la conscience qui s’en prend à l’Europe des collabos…
Comme certains commentateurs, j’ai cette impression de tourner en boucle dans un labyrinthe, tant le « déficit démocratique européen » est puissant. J’en arrive à penser que l’Europe a besoin d’une révolution pour chasser et punir sa nomenklatura qui a oeuvré en secret à sa perte. Les signes de la trahison sont de plus en plus visibles. Non seulement la corruption et le diktat européen ont introduit le cheval de Troie, mais en plus ils entendent sanctionner tout opposant à cette politique de suicide collectif. Cette violence faites aux peuples européens demande justice et cela risque d’aboutir à une guerre civile contre l’Islam et à une justice expéditive contre les politiciens, complice de l’invasion à momo.
Pour l’instant cela ressemble à de la politique fiction, mais la pauvreté et les travailleurs traités en esclaves avec pour perspective de pension le repos éternel, plus des droits sociaux disproportionnés pour des envahisseurs méprisant ceux qui paient leur accuei, tout cela avec en prime une religion de moujiks assoiffés de sang, finira par porter ses fruits funestes. Pour finir ce petit commentaire, j’ajoute que la presse risque de devenir une cible de choix tant son arrogance et ses mensonges exaspèrent ,
Bon preuve est faite que l’informatique et moi c’est une longue histoire