Alors qu’auparavant, seuls les biens immobiliers appartenant aux municipalités, aux régions et aux états fédéraux étaient saisis pour y loger les « réfugiés », la ville de Hambourg est en train de faire un pas supplémentaire vers la capitulation de l’Allemagne devant l’envahisseur.
Le sénat rouge-vert de Hambourg sera le premier à autoriser la réquisition de locaux commerciaux vides appartenant à des privés, afin d’y loger les « refugiés ».
Au cours de ces dernières semaines, les propriétaires d’immeubles commerciaux vacants ont été approchés par les lobbies pro-immigrationnistes pour leur demander de mettre leurs biens à la disposition des « réfugiés». Suite aux nombreux refus, les autorités ont décidé d’appliquer la devise suivante : « Bist Du nicht willig, so brauch ich Gewalte » (Si tu n’est pas disposé à l’accepter, alors je dois recourir à la force… de la loi)
Pour le sénateur écolo de Hambourg, Till Steffe, à l’approche de l’hiver la priorité est de lutter contre le manque de logements pour les réfugiés et leur hébergement temporaire dans les tentes. Le recours aux logements commerciaux vacants s’avère donc indispensable.
Toutefois, rares sont les volontaires qui acceptent de mettre leurs biens immobiliers à la disposition des demandeurs d’asile. Dès lors, selon un communiqué du Sénat, les propriétés vacantes seront à l’avenir réquisitionnées pour l’hébergement des demandeurs d’asile, et ce dans le cadre de la loi, afin d’éviter toute contestation.
La loi, qui devrait être adoptée en octobre, restera en vigueur jusqu’à fin mars 2017.
Selon le ministre de l’intérieur, quelques 400 nouveaux réfugiés arrivent quotidiennement dans la ville hanséatique.
Mais rassurez-vous, il ne s’agit pas de réquisitionner les habitations privées, a affirmé le sénateur. (pas encore …)
[quote style=”boxed” float=”left”]Si le flot de l’immigration continue, le stade suivant ne sera-t-il pas de demander aux propriétaires d’accueillir « volontairement » les migrants dans leurs foyers ?[/quote]
Si l’afflux continue de manière ininterrompue, si les frontières restent grandes ouvertes, la prochaine étape ne consistera-t-elle pas à réquisitionner des habitations privées vacantes pour y loger la masse de réfugiés, avant de passer au stade suivant : demander aux propriétaires d’accueillir « volontairement » les migrants dans leurs foyers et de veiller à leur confort, s’interrogent les internautes allemands ?
Questions pertinentes et craintes des plus justifiées.
En août dernier, le maire de Salzgitter, ville située dans le Land de Basse Saxe, Frank Klingebiel (CDU), avait décidé de restreindre « temporairement » le droit fondamental à la propriété. En raison de l’afflux massif de demandeurs d’asile, le maire avait exprimé son intention de réquisitionner des maisons privées vides.
Le maire promettait que les propriétaires seraient indemnisés. Combien ? Par qui ? Pendant combien de temps ? Et si un propriétaire décidait de récupérer l’usage de son bien, quelle serait la marche à suivre ? Dans quel état le propriétaire retrouver a-t-il son bien immobilier, et qui payera les frais de remise en ordre après saccage ?
Cette mesure, qui relève du « totalitarisme démocratique » est soutenue par le gouvernement fédéral qui a estimé qu’il fallait adapter les lois « à une situation d’urgence ». Il est notamment question de modifier les exigences légales en matière de construction pour faire bâtir de nouveaux logements destinés aux demandeurs d’asile.
Le maire de Salzgitter avait également demandé que les villes puissent se lancer dans de nouveaux emprunts pour financer l’asile des migrants !
Le scandale est d’autant plus grand que l’Europe compte de nombreux citoyens vivant dans la précarité, mais n’ayant pas accès aux services offerts aux immigrés.

Photos prises à la frontière hongroise le 16 septembre dernier. Les envahisseurs montrent leur véritable visage : rage, violence, volonté de détruire.
Il ne s’agit pas de pauvres « réfugiés » fuyant la guerre, la famine, une menace quelconque, mais des migrants économiques, des aventuriers, des soldats d’Allah, qui ne poursuivent qu’un seul et unique but : l’islamisation de l’Allemagne et de l’Europe.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Sources : PI.news – Der Tag: Hamburg will Gewerbeimmobilien für Flüchtlinge beschlagnahmen / FAZ: Beschlagnahmung leerstehender Wohnungen für Flüchtlinge.
Nous sommes baillonnés :
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/09/26/27002-20150926ARTFIG00150-migrants-raus-une-banderole-anti-migrants-a-strasbourg.php?pagination=1#nbcomments
“Dans un communiqué, le parti autonomiste alsacien Unser Land a condamné une «banderole raciste» aux «inscriptions haineuses et infâmes».
Les Républicains du Bas-Rhin ont évoqué une «action odieuse qui dessert Strasbourg» et «l’Alsace toute entière». La banderole a «démontré en quelques secondes la bêtise crasse d’individus qui portent atteinte à l’image de la région”
On veut donc vraiment nous les faire accepter de force, il ne nous reste que les urnes pour nous exprimer.
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/09/27/28003-20150927ARTFIG00030–on-n-est-pas-couche-le-discours-choquant-de-nadine-morano-sur-la-france-pays-de-race-blanche.php
Et encore la tentative de baillion, alors que Morano n’a pas tort !!!
Oui c’est du genre “tais-toi et mange”. Après je ne suis pas non-plus très convaincu par les urnes non-plus.
Quand nos gouvernants ont tâché de nous fourguer la construction européenne, plus le passage à l’euro, l’on nous a fait miroiter l’idée d’une paix durable.
S’ajoutait, bien sûr, le mantra du “plus jamais ça !”.
Eh! bien , ça sera “ça”, à la manière islamiste.
Chez nous, ça va venir, ils commencent à réquisitionner des terrains pour y construire des cages à lapins…
Lamentable , ces décisions ne sont pas prises par des vrais français , français de souche manuel
Merci Rosaly pour cet article. Vu des E.U ce comportement étatiste est incroyable, mais apparemment Hambourg n’est pas la seule ville allemande à le faire, http://www.gatestoneinstitute.org/6583/germany-migrants-housing et apparemment la suède fait la même chose http://www.frontpagemag.com/point/260243/european-leftists-want-seize-homes-house-muslim-daniel-greenfield ce qui donne a apprécier notre 3eme amendement. Les tendances totalitaires de l’Europe restent à fleur d’eau – on comprend pourquoi son peuple n’a [principalement] pas le droit d’être armé.
Je dois admettre que même depuis socialistland j’en parlais sans vraiment y croire. A ce rythme là la prochaine étape sera l’obligation de leur remplir le réfrigérateur. Incroyable ! Ils franchissent la ligne rouge, et ils regretteront les fruits de leur récolte.
“on comprend pourquoi son peuple n’a [principalement] pas le droit d’être armé.”
Consultez le magasine “American Legend” en vente en ce moment, et vous saurez quelle arme vous pourriez vous procurer et ce de manière tout à fait légale, indiscutablement, bon à savoir le cas échéant.
Hello Chinook. J’ai fait une recherche mais n’ai trouve sous le nom de “American Legend” qu’une cooperation de fermiers qui specialize dans la vente de fourrure de visons… 🙂 L’internet americain is quite different..
Bien vu Annika! Les citoyens respectueux des lois sont désarmés, les ennemis de la loi et de la démocratie, eux s’arment et personne n’ose intervenir. En cas de clash, nous serons les nouveaux moutons pour leur fête barbare de l’Aid.
La démocratie s’éloigne de jour en jour, tandis que la dictature, elle, s’installe d’heure en heure.
Nos irresponsables politiques ont commis des erreurs magistrales, ils ne savent plus comment s’en sortir, alors ils se déchargent sur les citoyens en leur imposant des lois iniques.
Paradoxalement, les Autorité se servent de nos valeurs démocratiques pour nous détruire et les détruire, tout en favorisant des gens, pour qui seule la loi d’Allah compte, cette dernière étant supérieure aux lois démocratiques … , car lois des hommes!
Voyez cette très intéressante vidéo:
“Do American Muslims believe sharia law supersedes the Constitution?”
https://youtu.be/pHQWezK1ccY
La majorité des musulmans US pensent que la charia doit remplacer la Constitution, car elle vient d’Allah!!!
Ils émigrent vers nos pays dans le seul but d’instaurer l’islam et la charia. Et nos dirigeants favorisent notre colonisation par ces fous d’Allah!
Jamais une chaîne de TV occidentale n’ oserait présenter un tel reportage! Ce serait islamophobe, etc. etc. etc.
What will be, will be!
Kind regards,
Rosaly
Dear Annika,
J’ai oublié de préciser que ce reportage est diffusé par Fox New dans le Sean Hannity Show.
Video: « Do American Muslims believe sharia law supersedes the Constitution? »
P..S Merci pour les liens. Je lis régulièrement Gatestone Institute, surtout les articles de Soeren Kern.
Merci pour le lien vers l’emission de Sean Hannity. La plupart des musulmans americains etant noirs-americain, ca m’etonne que 50% soient en faveur de la charia – mais il est certain qu’obama a augmente le nombre d’immigrants en provenance du moyen orient. Heureusement nous sommes un pays tres vaste, et vous savez Rosaly, quand on etale la crasse et les problemes, leur consequence parait moins importante..
J’ai du mal a comprendre pourquoi une telle emission serait interdite en France ? en fait je ne comprends plus rien a ce pays !
Warm thoughts, and thanks again for your good work.
Bon visionnement à vous :
http://www.barenakedislam.com/2015/09/27/white-genocidemade-inevitable-by-the-current-muslim-invasion-of-europe-and-the-u-s-fully-orchestrated-and-facilitated-by-leftist-self-loathing-traitors/
Merci Chinook, je viens de lire entièrement ce lien.
Les commentateurs y apportent une large contribution par leurs témoignages, ce qui se passe en Afrique du Sud est particulièrement alarmant et doit nous interpeller.
Carement Cingle !! meme plus que la France.
En France, cela va intervenir, les verts voulaient déjà l’imposer quand la duflo était au gouvernement
vont-ils réquisitionner la propriété de noah , vu qu’il n’habite pas en France et qu’il doit encore 900 000
euros au fisc ?