Alexander Levlovitz, 64 ans est décédé après que des musulmans ont jeté des pierres sur sa voiture, à Jérusalem, en fin de journée le 13 Septembre dernier.
Levlovitz est mort lundi matin 14 septembre, le premier jour de Roch Hachana, le nouvel an juif.
Son fils, qui n’est actuellement pas en Israël, a écrit sur Facebook : “une pierre qui change mon chemin de New York en Israël, qui change le chemin de ma vie.”
«Je suis en état de choc, mon père a été assassiné hier à la veille de la fête à son domicile par des lanceurs de pierres, dans le quartier Arnona à Jérusalem. Papa, Je t’aime. Que ta mémoire soit un bénédiction “, a écrit son fils endeuillé.
Les médias se concentrent toujours sur l’indignation musulmane parce que la police israélienne a fait irruption sur le mont du temple pour neutraliser toute attaque terroriste, et ils ignorent avec dédain et indifférence, voire dégoût, les victimes juives de la terreur musulmane, pour ne jamais les montrer sous un mauvais jour.
Des colons nazis musulmans attaquent les juifs à Roch Hachana, et l’on nous dit que nous devons les respecter ? Le monde n’a rien appris de l’Holocauste, ni de leurs rejetons hitlériens musulmans. Rien.
Les médias parlent d'”affrontements” entre palestiniens et israéliens. Affrontements ? Alexander Levlovitz rentrait d’une soirée où il avait célébré le soir de Rosh Hashana, quand il a été caillassé par une horde de sauvages, de colons musulmans, de voleurs de la terre des juifs.
Le terrorisme musulman en Israël se nourrit du suprémacisme islamique, qui est fondamentalement raciste, et veut affirmer son pouvoir sur une minorité juive régionale.
Cela inclue les jets de pierres, les bombes incendiaires, les coups de couteau dans le dos, les attentats, les voitures bélier. Leur intolérance est au cœur de l’islam.
Ce n’est pas une coïncidence si cette escalade de la violence se passe en général autour des fêtes juives.
Pour les musulmans, il ne s’agit pas de la «Palestine», ce pays imaginaire qui n’a jamais existé qu’à l’ONU pour fournir un prétexte à la terreur, à leur guerre de religion.
Des heurts avaient éclaté lundi matin entre colons musulmans et policiers israéliens, pour le deuxième jour consécutif, sur le Mont du Temple ainsi que dans les ruelles de la vieille ville de Jérusalem. La racaille islamiste et des photographes occidentaux qui collaborent activement en passant commande d’images de propagande pallywoodienne où l’on voit des juifs en train de commettre des fautes, même s’ils répondent à des agressions qui ne sont jamais filmées, ont été dispersés par les forces de l’ordre.
Une trentaine d’excités radicalisés qui ressemblent à ceux que vous avez en France dans les banlieues, armés de pierres, de barres de fer et de bombes incendiaires se sont retranchés dans la mosquée al-Aqsa. C’est donc cela, un lieu saint pour eux : une base de retranchement pour se regrouper et repartir en guerre ?
La vérité sur le Mont du Temple et les affrontements d’Al-Aqsa
Depuis 3 jours, les colons arabes y stockaient des pierres, des objets métalliques et des cocktails Molotov dans le but de harceler et d’attaquer les non musulmans.
Le journaliste Khaled Abu Toameh a révélé que le Hamas travaille activement avec le Mouvement islamique (une organisation israélienne qui fait du prosélytisme pour l’islam guerrier parmi les citoyens arabes d’Israël) afin d’empêcher les juifs d’entrer sur leur lieu saint, le Mont du Temple : le premier qui me parle d’un islam religion tolérante, je le traine par le collet sur le Mont du Temple pour l’affronter de face, la religion tolérante.
Ce regain de tension s’est produit alors que débute la période des fêtes juives, qui s’est ouverte lundi dernier par la célébration de Rosh Hashana et se poursuivra d’ici la fin septembre, par celles de Yom Kippour et de Sukkot.
[box type=”info” icon=”none”]
Promotion été 2015 :
Abonnez-vous pour 3 € par mois au lieu de 7 €
et participez aux commentaires
[/box]
Comme les jours précédents, la police israélienne était déployée lundi matin sur l’Esplanade et avait sécurisé les lieux avant l’ouverture aux touristes et aux fidèles juifs.
Des heurts ont aussitôt éclaté entre les forces de l’ordre et plusieurs dizaines de colons palestiniens masqués. Ces hommes recoivent un salaire mensuel de 1.400 dollars pour mener à bien leurs activités terroristes, selon le Shin Bet. Et comme ils manquent de tout et n’ont aucune ressources, l’argent ne peut venir que de l’aide internationale et européenne supposée être consacrée à sortir la population arabe de la misère et apporter la paix.
Les grenades lacrymogènes et assourdissantes ont répondu aux jets de pierres, de boulons, et de bombes incendiaires des enragés islamistes qui se sont retranchés à l’intérieur de la mosquée. Ils y sont restés enfermés pour attirer les caméras du monde occupées avec la crise des refugiés en Europe.
Suite à cela, le premier ministre israélien Netanyahu a demandé des peines sévères contre les terroristes jeteurs de pierres. Le président israélien Rivlin et le maire de Jérusalem ont également demandé au gouvernement qu’il prenne des mesures pour rétablir l’ordre.
«Nous allons opérer une sérieuse modification de la politique contre les jeteurs de pierres et de bombes incendiaires», a déclaré le Premier ministre. «Aucune mesure ou action ne sera épargnée pour rétablir le calme à Jérusalem et ses environs.»
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.
«Nous allons opérer une sérieuse modification de la politique contre les jeteurs de pierres et de bombes incendiaires»
Ils jettent des pierres juste devant les caméras, quand celles-ci s’éloignent ils passent aux missiles. Que les forces israéliennes en profitent tant qu’ils sont à portés de viseur.
Un juif de 64 ans tué à coups de pierres, devinez par qui ?
Par une Chance of course !
Toute ma sympathie va vers la famille de Monsieur Alexander Levlovitz.
Et la mienne.
RIP
With all my support to his family and loved ones.
L’ONU et la Communauté Européenne ont intimé l’ordre à Israël de la PLUS GRANDE RETENUE !!
Du n’importe quoi surtout lorsqu’il s’agit de la vie d’un HOMME qui retournait chez lui paisiblement.
Les assassins, ce ne sont pas ceux que vous pouvez voir sur la photo.
Les assassins sont l’ONU, OBAMA et les Européens qui alimentent et font vivre ces criminels. Et surtout qui les soutiennent inconditionnellement.
La SEULE CHANCE pour qu’une PAIX durable puisse s’installer dans cette région, c’est la fin de l’ingérence maladive et obstinée de l’ONU et de tous les PAYS OCCIDENTAUX dans ce minuscule territoire JUIF.
NETANYAHOU l’a compris depuis bien longtemps. Il vient de déclarer,.. “Ceci est injuste. La racine du conflit ne sont pas les territoires, et la racine du conflit ne sont pas les implantations”
Ne vous trompez pas,…… L’Europe va devoir se raviser,…….. Puisque le flux migratoire ne va pas cesser, il va même s’amplifier jusqu’au choc de civilisations. Il est déjà trop tard pour faire machine arrière.
Les Juifs se font assassinés et aucune émotions de la classe merdiatique , des politicards de Merde qui préfèrent écrire dans des merdias juste pour avoir la UNE !
Et le cher pourri de président hollande qui demande à ce que les juifs ne prient pas sur le lieu le plus sain du peuple Juif ,le Mont du Temple, pour éviter les émeutes
Mais qui crée ces émeutes ? ce ne sont pas les Juifs qui montent sur le Mont du Temple en possession d’un livre de prière mais ,
a contrario ces colons arabes qui , eux , ont préparés des pierres pour assassiner les Juifs , au sein de leur chère mosquée qui je l’epère s’écroulera avec ces assassins de colons arabes !!!
La génération qui en 1948 a proclamé l’Etat Juif n’a pas hésité à expulser les squatters arabes qui refusaient de le respecter. Depuis 1967, les générations de politiciens qui se sont succédé à la tête d’Israel se sont révélées incapables de continuer à expulser le reste des squatters arabes de la terre juive de Judée-Samarie. Une marque de faiblesse qui n’est pas passée inaperçue et dont beaucoup dans le Monde ont profité. Cela a développé une image d’insécurité de l’Etat Juif et fait hésiter de nombreux Juifs de Diaspora à aller s’y installer. C’est pourtant la responsabilité des politiciens gestor du Peuple Juif au sens de Herzl, d’assurer la sécurité des Juifs, non seulement en Israël mais aussi en Diaspora. Golda Meir n’a-t-elle pas fait venger, n’importe-où dans le Monde, les 12 athlètes Juifs tués à Munich en 1972? Sur cette question des squatters arabes, les politiciens actuels ne sont pas crédibles. Il arrivera un moment où les Juifs vengeront les leurs dans les proportions de 1000 arabes pour un Juif tué. Ils nettoieront au napalm les agglutinations de squatters arabes et les repousseront au lances flammes au delà du Jourdain. Et comme après 1949 en Israël, des centaines de milliers de Juifs iront s’installer dans la Judée-Samarie de leurs ancêtres, dératisée et désinfectée de toute la vermine parasite qui l’occupe actuellement.
“Des colons nazis musulmans attaquent les Juifs à Rosh Ha Shana”, écrivez-vous, Monsieur.
Bien sûr que le monde n’a rien appris de l’Holocauste !
Pire, il se sert de sa mémoire de manière dévoyée: l’on fait venir en Europe les mêmes terroristes que ceux qui ont tué ce malheureux, à Jérusalem.
D’abord, les prétendus “réfugiés” s’en prendront aux Juifs, comme à leur habitude; puis aux forces de police; puis à l’ensemble des kafirs qu’ils exècrent et viennent luxer.
On a compris le scénario.
La différence est qu’en Israël, on se bat por survivre.
En France, au contraire, on reste l’arme au pied.
Et cela, quoique le premier Ministre, dans un éclair de lucidité, ait déclaré le pays en guerre, il a quelques mois.
Voilà ce qu’ils font aux Juifs !!!!!
http://coolamnews.com/jerusalem-2015-un-juif-en-talit-et-tefiline-se-fait-lapider/
C’est IGNOBLE !!!!!!!!!!!!!
Complément de l’article
http://www.dreuz.info/2015/09/16/un-juif-de-64-ans-tue-par-a-coups-de-pierres-devinez-par-qui/#comment-387510
Complément d’article
http://coolamnews.com/nuit-de-pierres-de-cocktails-molotov-et-de-diffamation-a-jerusalem/
Pétition pour Arréter l’Aide aux Palestiniens
http://stopfundingpa.org/
ACTION Pour que les produits Israeliens ne soient pas boycottés par l’Island
http://unitedwithisrael.org/act-now-protest-icelands-move-to-boycott-israel/?utm_source=MadMimi&utm_medium=email&utm_content=Iran+Threatens+US+Bases%3B+Iceland%27s+Insane+Boycott+of+Israel%3B+A+Shocking+Tweet%21&utm_campaign=20150917_m127416444_Iran+Threatens+US+Bases%3B+Iceland%27s+Insane+Boycott+of+Israel%3B+A+Shocking+Tweet%21&utm_term=ACT+NOW_21+Protest+Iceland_E2_80_99s+Move+to+Boycott+All+Israeli+Goods