Quantcast
FLASH
[23/04/2019] #Wisconsin : une arabo-israelienne admet avoir planifié des attaques terroristes aux États-Unis  |  Lourdes : Un homme tire des coups de feu et se retranche dans une maison, le RAID sur place  |  [22/04/2019] Qui en doutait ? Les attentats au Sri Lanka revendiqués par un mouvement local de la religion de paix d’amour et de tolérance, le National Thowheeth Jama’ath (NTJ)  |  Effet Trump : Le secrétaire d’État Mike Pompeo annoncera qu’à compter du 2 mai, le département d’État n’accordera plus de dispense de sanctions à aucun pays qui importe actuellement du pétrole iranien  |  [21/04/2019] L’acteur juif Zelinskiy vient de remporter haut la main les élections présidentielles en Ukraine  |  Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 octobre 2015

migrants-hungary-austria-germany4-800x534

La ville d’Hardheim a publié le 6 octobre dernier un guide d’assistance et de recommandations pour les réfugiés.

Sa lecture montre que vos médias vous ont encore enfumé en voulant vous faire croire que beaucoup sont médecins, ingénieurs, avocats. Vous n’y avez pas cru et vous avez raison.

C’est un guide pour des sauvages. Jugez vous-même.

=o=o=o=o=o

« Bienvenue en Allemagne, bienvenue à Hardheim.

Beaucoup d’entre vous ont traversé des épreuves difficiles. La guerre, le danger mortel, une fuite dangereuse à traverse la moitié du monde.

C’est terminé maintenant. Vous êtes en Allemagne. L’Allemagne est un pays pacifique.

Maintenant, c’est à vous de ne pas rester étranger dans notre pays, mais de faciliter la coexistence entre les réfugiés et les habitants.

Pour commencer, nous avons une requête : apprenez l’allemand aussi vite que possible pour que nous puissions communiquer et répondre rapidement à vos besoins.

En Allemagne, les gens vivent les uns à coté des autres et bénéficient de grandes libertés.

Les femmes ont le droit à la liberté religieuse et elles peuvent mener une vie indépendante et avoir les mêmes droits que les hommes.

[Ah ? La gauchosphère aurait-t-elle menti ? L’islam ne serait pas une religion tolérante, elle ne respecterait pas l’égalité entre homme et femmes ?]

Les Allemands traitent les femmes avec respect. [Ce besoin de le préciser veut dire : vous ne respectez pas les femmes, nous oui, il va falloir changer d’attitute]

En Allemagne, vous devez respecter la propriété des autres. On n’entre pas dans les propriétés privées, dans les jardins et les fermes des autres, et l’on ne prend pas librement les fruits et les légumes qui ne vous appartiennent pas. [Ils ont appris du coran qu’ils peuvent prendre ce qui appartient aux mécréants. Ces recommandations serviront-elles à quelque chose ?]

L’Allemagne est un pays propre et doit le rester !

Les ordures doivent être jetées dans les poubelles et les bennes à ordures situées aux endroits indiqués. Si vous vous déplacez, vous devez jeter vos ordures dans les prochaines poubelles que vous trouverez, et non pas les jeter là où vous êtes.

En Allemagne, on paye les aliments dans les épiceries avant de les ouvrir. [sans commentaire]

En Allemagne, l’eau est utilisée pour cuisiner, pour laver, mais aussi dans les WC.

Ici, on utilise l’eau des toilettes pour chasser les excréments. Il y a de l’eau dans les toilettes publique, qui sont accessibles à tous. Si vous utilisez ces toilettes, il est de coutume, dans notre pays, de les laisser propre. [sans commentaire]

En Allemagne, l’heure de nuit commence à 22h. Après 22h, on ne doit pas faire de bruit, on doit se conduire différement, respecter le silence et la quiétude pour ne pas déranger les autres.

Pour les cyclistes, il y a des règles pour conduire prudemment, mais aussi pour ne pas mettre les autres en danger : ne roulez pas sur les trottoirs, réparez les freins qui ne marchent pas et ne freinez pas avec vos pieds.

Les piétons doivent utiliser les trottoirs. S’il n’y en a pas, ils doivent marcher l’un derrière l’autre le long de la route, et certainement pas l’un à coté de l’autre. [n’est-ce pas une attitude arrogante et de défi ?]

Nous faisons nos besoins exclusivement dans les toilettes, pas dans les jardins et les parcs, pas même derrière les arbres et les buissons. [quels porcs…]

Ne demandez pas aux jeunes filles et aux femmes leurs numéros de téléphone et leurs compte Facebook. Ne les harcelez pas si elles ne veulent pas vous les donner.

Même si la situation n’est pas facile pour vous et pour nous, nous aimerions vous rappeler que nous vous avons reçu inconditionnellement.

Par conséquent nous vous demandons d’apprécier cette valeur et de respecter ces règles, afin qu’une coexistence soit possible pour nous tous.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Je suis sans voix. C’est eux la chance ? C’est eux qui vont payer vos retraites, diriger les entreprises de demain, assurer la transition technologique, transmettre votre culture ?

L’Europe a exterminé ses juifs et elle les remplace par ces peuples là. Quelle clairvoyance de la part de vos élites ! J’en suis baba.

Et vos journalistes sont tellement primaires qu’ils ne comprennent pas ça !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source en allemand : http://www.hardheim.de/sites/brief.htm

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :