Publié par Christian Larnet le 20 octobre 2015

Screen Shot 2015-10-20 at 17.29.27

Le FC Valence a un accord de sponsoring avec la marque de bière Estrella. Il n’y aurait rien d’anormal si le Foot n’était pas en train de passer entre les mains de l’islam.

Que les neuneus comprennent ce n’est pas par amour du sport, mais pour la visibilité exceptionnelle et le levier social que procure ce sport, que le Qatar a investi le ballon rond.

Sponsoring veut dire que lors des conférences de presse ou lorsque les télés sont présente, une bouteille de bière Estrella est négligemment posée bien en vue afin de donner une visibilité à la marque.

Là encore, rien d’anormal, c’est la pub qui permet de financer les plus grands joueurs, donc les beaux matchs. Sauf que lorsque l’islam s’en mêle…

Mustafi est musulman. Donc il ne boit pas d’alcool, et il n’a pas le droit de le promouvoir.

Au point que la seul présence d’une bouteille de bière lui est intolérable – et l’on sait à quel point l’islam est tolérant poil au gland.

Sur la vidéo, vous le voyez, sur de lui et arrogant, pousser la bouteille hors du champ des caméras : il veut l’argent du beurre, le beur Mustafi, mais pas le beurre.

Mais l’organisateur ne l’entend pas de cette oreille, et impose la présence de la bouteille – d’autant qu’une rupture de contrat avec un brasseur, personne n’en veut.

Religion d’amour disent-ils ? Dans la vidéo, vous entendez clairement Mustafa murmurer : « je vais te tuer », au responsable du FC Valence.

Tout un programme d’amour de paix et de tolérance on vous dit, abrutis !

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading