FLASH
[22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 octobre 2015

51d8nw5vAnL._SX329_BO1,204,203,200_

Au procès de Nuremberg, Dieter Wisliceny, un , déclarait :

« Le Mufti (de Jérusalem) a été l’un des instigateurs de l’extermination systématique des juifs d’Europe et un partenaire et conseiller d’Eichmann et d’Hitler pour exécuter son plan ».

Benjamin Netanyahu, qui a rendu publique cette information que tous les blogueurs connaissent, a précisé aujourd’hui :

« C’est absurde d’imaginer que j’ai pu avoir l’intention d’absoudre Hitler de sa responsabilité pour la destruction diabolique des juifs européens. Hitler est responsable de la solution finale, de l’extermination de six millions de juifs.

Mais c’est tout aussi absurde d’ignorer le rôle qu’a joué le grand mufti, Haj Amin al -Husseini, un criminel de guerre, pour son encouragement et sa demande pressante faite à Hitler, Ribbentropp, Himmler et d’autres, d’exterminer les juifs d’Europe. »

Netanyahu ajoute :

« Ce ne sont pas les preuves qui manquent, y compris le témoignage du collaborateur d’Eichmann au procès de Nuremberg. »

Et je confirme, malgré l’intox difusée par les médias depuis 24 heures, promettant juré craché que « des historiens » contestent cette version. Si les historiens auxquels font allusion vos médias de la gauchosphère s’appellent Faurisson, je veux bien croire qu’ils contestent.

J’ajoute que lors du procès de Nuremberg, Wisliceny a dit exactement, ceci :

“Le mufti [de Jérusalem] a été l’un des instigateurs de l’extermination systématique des juifs d’Europe, et il a été un collaborateur et un conseiller d’Eichmann et d’Himmler dans l’exécution de son plan.

Il était l’un des meilleurs ami d’Eichmann et il l’a constamment incité à accélérer les mesures d’extermination.

Je l’ai entendu dire qu’avec Eichmann, il a visité incognito les chambres à gaz d’Auschwitz. Et pendant sa visite à Auschwitz, al-Husseini aurait “reproché au gardes qui étaient en charge des chambres à gaz de travailler avec plus de diligence.”

Screen Shot 2015-10-21 at 18.53.54

C’est vous, le « minable politicard inculte » Claude Askolovitch, qui faites du négationisme en contestant les témoignages du procès de Nuremberg pour plaire à vos patrons qataris.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Netanyahu aurait d’ailleurs pu ajouter, s’il avait été français, que Arte avait réalisé un reportage montrant la rencontre du mufti avec Hitler, et sa collaboration avec l’Allemagne nazie pour la solution finance.

Netanyahu ajoute enfin :

« Le mufti a joué un rôle dans l’extermination des juifs d’Europe. L’importance de son rôle ne doit pas être ignorée. Le mufti a proposé à plusieurs reprises aux autorités, principalement à Hitler, Ribbentropp et Himmler, d’exterminer les juifs d’Europe. Il considérait que c’était une solution appropriée à la question de la Palestine

Malheureusement, Haj Amin al-Husseini est toujours une figure très admirée dans la société palestinienne. Il est mentionné dans les livres scolaires, et il est mentionné comme un des pères fondateurs de la nation, et cette incitation qui a commencé avec lui, cette incitation à assassiner les juifs – elle continue. Pas de la même façon, mais d’une façon différente, et c’est la racine du problème. »

Claude Askolovitch 0, Benjamin Netanyahu 1 : le journaliste minable, c’est vous Askolovitch. Un conseil : ne rejoignez pas le camp des révisionnistes pour plaire aux islamistes.

images

Il semble que le monde entier connait l’implication du grand mufti de Jérusalem dans la solution finale …

 

… sauf les Français.

246

Leila Shahid, rappelait Le Monde, est la petite nièce du nazi al-Husseini, grand mufti de Jérusalem.

leila

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz